| Demande de pacte | |
|
+10touareg unbekannt cerbere95 lameline Kal Nightmare bajber Adri Le baron Chaos gregades 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lameline Soude Caustique
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 27 Avr - 23:15 | |
| au faite je pense que c'est une femme, mais j'en suis pas sur, ya tellement de mec avec un nom qui fait feminin dans ce jeu | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 27 Avr - 23:23 | |
| c'est un point de vue interressant mais sans rapport avec le demande de notre invité diplomatique gregades | |
|
| |
gregades Touriste
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 27 Avr - 23:35 | |
| Prénom: greg Age: 24 ans Photo: | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 27 Avr - 23:43 | |
| :s hum... oui, c'est très gentil à toi mais je m'attendais plus à avoir des informations sur cette Dame Saber Ceci n'est pas une réponse officielle mais bcp d'avis concernant ce pacte sont négatifs. | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Sam 28 Avr - 0:00 | |
| lol c'est dommage à vrai dire! j'aime bien l'atitude de leur ambassadeur! | |
|
| |
gregades Touriste
| Sujet: Re: Demande de pacte Sam 28 Avr - 0:07 | |
| Au sujet de dame saber, je voudrai avoir d'abord des réponses des deux parties avant de faire quoi que ce soit. Donc si Lameline pouvait me donner plus de détail et moi de mon côté, je me renseignerai sur dame saber. Je pense que vous pouvais comprendre mon point de vue et aprés on vera les problemes qu'ils ont et on les règlera. P.S:J'avais bien compris de qui tu parlais mais un peu d'humour ne tue pas (elle est pas belle la photo) | |
|
| |
touareg Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte Sam 28 Avr - 0:40 | |
| - gregades a écrit:
- Donc je viens argumenter ma demande de pacte:
Donc pour nous:-le PNA: plus de risque avec des raideurs axorion -le pacte commercial:la vente de notre stock de ressources
Pour vous:-le pacte commercial:nous sommes mineurs et commercants donc des ressources sont à la vente tout le temps (du métal, du cristal et du deut pour les raideurs) à des taux avantageux(1.5 métal=1cristal=1deut)
-le PNA:certe ils vous enlevent des frigos(pour les raideurs) mais ils vous assurent le pacte commercial.
Aprés, c'est à vous de voir. Je sais que le poids des raids face au poids du commerce, est un choix difficile mais c'est à vous de choisir. Nous te remercions de ta réponse. Très honnêtement, la majorité d'entre nous est contre ce pacte. Puisque tu es demandeur, que nous proposerais-tu pour nous convaincre d'accepter ce PNA? | |
|
| |
Chaos Reine des boulets flooder
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Sam 28 Avr - 2:50 | |
| et si on faisais PPNA mais avec autorisation de raider les enclumes inactif :p il doit y en avoir pas mal sur 90membre quand meme | |
|
| |
gregades Touriste
| Sujet: Re: Demande de pacte Sam 28 Avr - 11:49 | |
| Il est certain que le PNA va vous empecher de raider les enclumes mais déjà y a t il beaucoup d'axorion qui raide des enclumes? Et est ce que ces raids sont avantageux par rapport au commerce possible? Et en cas de guerre, nous sommes neutre mais nous avons un avantage, c'est d'avoir beaucoup de pacte et de connaître beaucoup de monde(même des gros joueurs ou des grosses alliances)
Donc avec toutes ces questions, je pense que vous avez de quoi peser le pour et le contre.
Pour les raids des inactifs, je peux le proposer au conseil afin de voir si l'idée serai bonne, donc confirmer moi cette idée et je la soumettrai au conseil de l'Enclume.
Comme je vous l'ai dit, c'est à vous de choisir, la seule chose que je puisse faire c'est de répondre à vos questions et de vous dire les avantages qu'il y a mais comme pour tout il y a des inconvenients malheureusement.
Gregades, ambassadeur de l'Enclume | |
|
| |
touareg Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte Sam 28 Avr - 13:01 | |
| Je ne voudrais pas me montrer insistant, mais cependant tu ne réponds pas à ma question.
Je ne décèle aucune proposition concrète de ta part...
Je me permettrai de te reprendre sur ta phrase suivante:
"Donc avec toutes ces questions, je pense que vous avez de quoi peser le pour et le contre."
Ce n'est pas avec des questions que nous pesons le pour et le contre mais bien avec des arguments.
J'ose espérer m'être montrer plus compréhensible à ta lecture.
Dans l'attente de ta réponse, Touareg | |
|
| |
lameline Soude Caustique
| Sujet: Re: Demande de pacte Sam 28 Avr - 13:12 | |
| - gregades a écrit:
- Il est certain que le PNA va vous empecher de raider les enclumes mais déjà y a t il beaucoup d'axorion qui raide des enclumes? Et est ce que ces raids sont avantageux par rapport au commerce possible? Et en cas de guerre, nous sommes neutre mais nous avons un avantage, c'est d'avoir beaucoup de pacte et de connaître beaucoup de monde(même des gros joueurs ou des grosses alliances)
Donc avec toutes ces questions, je pense que vous avez de quoi peser le pour et le contre.
Pour les raids des inactifs, je peux le proposer au conseil afin de voir si l'idée serai bonne, donc confirmer moi cette idée et je la soumettrai au conseil de l'Enclume.
Comme je vous l'ai dit, c'est à vous de choisir, la seule chose que je puisse faire c'est de répondre à vos questions et de vous dire les avantages qu'il y a mais comme pour tout il y a des inconvenients malheureusement.
Gregades, ambassadeur de l'Enclume Gregades tes propos sont en contradiction avec les preceptes des enclumes. Dame Saber a quitté l'enclume pendant quelques mois a cause de moi, car j'avais lancé un polémique sur la vengeance et parce que personne ne m'avait viré de l'ally alors que j'avais engagé un mercenaire pour me venger. Elle avait trouvé que l'enclume perdait son ame pacifiste et neutre. DOnc tes propositions de nous mettre en relation avec d'autres allis guerrieres ne peuvent pas etre prise au sérieux. Autrement pas mal la photo, je vais te presenter à ma soeur, elle en croque 2 comme toi au petit dej | |
|
| |
gregades Touriste
| Sujet: Re: Demande de pacte Sam 28 Avr - 15:57 | |
| Lameline: mes propos sont bien en accord avec l'Enclume. Nous sommes toujours pacifiste et quand j'ai parlé des autres alliances, ce n'était pas pour vous mettre en relation mais pour jouer le rôle de diplomate en cas de guerre ou de problème et ça l'Enclume peut le faire par le biais de ces nombreux pactes. (je doute que ta soeur en mange deux comme moi sinon je voudrais bien voir photo en guise de preuve ) Touareg: Pour les questions que j'ai posé, vous seul pouvez répondre et donc je pense qu'avec les réponses, vous pouvez arriver à voir si le pacte est avantageux ou pas. Argumentation: Pour ma part, je pense que le pacte commercial ne pose pas de problème car il n'offre que des avantages. Pour le PNA, comme je l'ai dit on ne fait pas de pacte commercial sans PNA, et je pense que vous le comprendrez mais je vais approfondir un peu. Le PNA nous offre une sécurité de ne plus se faire raider mais pour vous il vous fait perdre des personnes à raider mais nous pouvons, je pense, compenser cette perte par le fait de la diplomatie, l'étendue de notre réseau commercial et par le fait d'avoir de bons joueurs avec de l'expérience. Si aprés ça, vous pensez que le PNA est toujours pas assez avantageux pour vous, je ne peux vous aider. Je ne vais pas inventer des merveilleux arguments pour vous faire signer et donc je préfére être un peu juste en argument mais sincère donc SIGNER CE PACTE(s'il vous plaît) En plus, j'avais oublié, on est trés sympa et drôle donc raison de plus | |
|
| |
Le baron Reine des boulets flooder
| Sujet: Re: Demande de pacte Sam 28 Avr - 16:18 | |
| Si tu veux qu'ils disent "pour" dit que vous avez des filles dans l'Enclume. tu verras ils changeront d'avis et t'emberront plus | |
|
| |
gregades Touriste
| Sujet: Re: Demande de pacte Sam 28 Avr - 16:33 | |
| Donc je confirme il y a bien des filles chez l'Enclume!!!( c'est vrai) | |
|
| |
Chaos Reine des boulets flooder
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Sam 28 Avr - 16:41 | |
| je suis pour non je rigole, j'ai un avis partagé ... | |
|
| |
Ninimath Very Important Posteur
Nombre de messages : 2243 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Sam 28 Avr - 17:38 | |
| je suis contre pour de multiple raison personelle . | |
|
| |
Morhùn Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1089 Age : 48 Localisation : Eltrium Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Dim 29 Avr - 20:57 | |
| Nous apprécions ta démarche à sa juste valeur, Greg mais une majorité existe contre ce pacte. Ce que je dis n'est pas la décision officielle mais un aperçu de celle-ci. Bonne continuation à toi et longue vie à la confrérie de l'enclume :-)
EDIT : un vote a été lancé en interne. Nous te tiendrons au courant. | |
|
| |
gregades Touriste
| Sujet: Re: Demande de pacte Lun 30 Avr - 16:34 | |
| Merci d'avoir fait cette précision et dans tous les cas, votre décision sera respecter.
J'attendrai les résultats.
Merci
Gregades, ambassadeur de l'Enclume. | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 2 Mai - 14:20 | |
| Voici les résultats des votes; le "non" l'emporte car nous faisons déjà partie d'une coalition [taux de commerce très bas] et nos raiders ne veulent pas être privés de cibles potentiels.
Que cela n'empêche pas de bonnes relations entre nos deux alliances.
Bon jeu à vous. | |
|
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 2 Mai - 14:23 | |
| Effectivement, le "non" l'a emporté de peu mais l'a emporté.
Merci d'avoir pensé à nous, bonne continuation. | |
|
| |
ivory Cadre insomniaque
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : Un endroit pas si mal que ca tout compte fait ... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 2 Mai - 14:23 | |
| Gregades si tu passes par la avant que cela soit annoncé sur le forum de l'enclume la demande de PNA + Pacte commerciales a été refusée a la majorité des voies axorriennes. Les raisons retenues sont les suivantes : _Plusieurs cibles potentielles se trouvent chez l'enclume. _Vos prix pratiqués sont accesibles sans avoir besoin de pacte commerciale. _Le fait que vous soyez de bon diplomates et que le nombres de vos pactes soit nombreux nous nous verrions surement refuser de raider de bon amis a vous (rien ne nous en empeche mais cela est la conscience je ne me vois pas attaquer un ami d'un ami) _ Puis pour finir nous trouvons quelques peu opportuniste un si grands nombres de pactes. J'invite mes amis axoriens a rajouter des details ou rectifier s'ils ne sont pas d'accord avec mes propos. Coordialement Ivory ( un pion axorien ) Edit Adri. | |
|
| |
gregades Touriste
| Sujet: Re: Demande de pacte Sam 5 Mai - 21:46 | |
| Merci quand même à vous d'avoir pris le temps de réfléchir sur notre demande et je vous souhaite bonne continuation et surtout bon jeu. | |
|
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Sam 5 Mai - 23:27 | |
| Merci de réagir ainsi et de respecter notre choix. Bonne route à l'ENCLUME ! | |
|
| |
ivory Cadre insomniaque
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : Un endroit pas si mal que ca tout compte fait ... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte Dim 6 Mai - 2:45 | |
| Oé l"enclume a un bon diplomate entre les mains je leur souhaite de ne pas le perdre ou de nous le donner ^^ et merci Adri pour le ptit Edit j'apprecie. Coordiallement IvoRy | |
|
| |
gregades Touriste
| Sujet: Re: Demande de pacte Dim 6 Mai - 18:31 | |
| Merci ivory du compliment et si un jour, j'ai envie de partir de l'enclume, je passerai voir si il y a une place pour moi chez vous. En tout cas, j'aimerai bien rester en contact et je passerai sur votre forum. P.S: bonne continuation et bon raid(pas trop sur moi quand même!!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte | |
| |
|
| |
| Demande de pacte | |
|