Axorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axorion

Alliance axorion

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Demande de pacte

+10
touareg
unbekannt
cerbere95
lameline
Kal Nightmare
bajber
Adri
Le baron
Chaos
gregades
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lameline
Soude Caustique
lameline

Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:15

au faite je pense que c'est une femme, mais j'en suis pas sur, ya tellement de mec avec un nom qui fait feminin dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Shinigami
Uriel

MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:23

c'est un point de vue interressant mais sans rapport avec le demande de notre invité diplomatique gregades
gregades
Touriste

MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:35

Prénom: greg
Photo:Demande de pacte - Page 2 51127811
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:43

:s hum... oui, c'est très gentil à toi mais je m'attendais plus à avoir des informations sur cette Dame Saber Smile

Ceci n'est pas une réponse officielle mais bcp d'avis concernant ce pacte sont négatifs.
Uriel
Shinigami
Uriel

MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptySam 28 Avr - 0:00

lol c'est dommage à vrai dire! j'aime bien l'atitude de leur ambassadeur! Laughing
gregades
Touriste

MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptySam 28 Avr - 0:07

Au sujet de dame saber, je voudrai avoir d'abord des réponses des deux parties avant de faire quoi que ce soit.

Donc si Lameline pouvait me donner plus de détail et moi de mon côté, je me renseignerai sur dame saber.

Je pense que vous pouvais comprendre mon point de vue et aprés on vera les problemes qu'ils ont et on les règlera.

P.S:J'avais bien compris de qui tu parlais mais un peu d'humour ne tue pas (elle est pas belle la photo) Laughing
touareg
Admin
touareg

MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptySam 28 Avr - 0:40

gregades a écrit:
Donc je viens argumenter ma demande de pacte:

Donc pour nous:-le PNA: plus de risque avec des raideurs axorion
-le pacte commercial:la vente de notre stock de ressources

Pour vous:-le pacte commercial:nous sommes mineurs et commercants donc des ressources sont à la vente tout le temps (du métal, du cristal et du deut pour les raideurs) à des taux avantageux(1.5 métal=1cristal=1deut)

-le PNA:certe ils vous enlevent des frigos(pour les raideurs) mais ils vous assurent le pacte commercial.

Aprés, c'est à vous de voir.
Je sais que le poids des raids face au poids du commerce, est un choix difficile mais c'est à vous de choisir.

Nous te remercions de ta réponse.

Très honnêtement, la majorité d'entre nous est contre ce pacte.
Puisque tu es demandeur, que nous proposerais-tu pour nous convaincre d'accepter ce PNA?
Chaos
Reine des boulets flooder
Chaos

MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptySam 28 Avr - 2:50

et si on faisais PPNA mais avec autorisation de raider les enclumes inactif :p il doit y en avoir pas mal sur 90membre quand meme Laughing
gregades
Touriste

MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptySam 28 Avr - 11:49

Il est certain que le PNA va vous empecher de raider les enclumes mais déjà y a t il beaucoup d'axorion qui raide des enclumes? Et est ce que ces raids sont avantageux par rapport au commerce possible? Et en cas de guerre, nous sommes neutre mais nous avons un avantage, c'est d'avoir beaucoup de pacte et de connaître beaucoup de monde(même des gros joueurs ou des grosses alliances)

Donc avec toutes ces questions, je pense que vous avez de quoi peser le pour et le contre.

Pour les raids des inactifs, je peux le proposer au conseil afin de voir si l'idée serai bonne, donc confirmer moi cette idée et je la soumettrai au conseil de l'Enclume.

Comme je vous l'ai dit, c'est à vous de choisir, la seule chose que je puisse faire c'est de répondre à vos questions et de vous dire les avantages qu'il y a mais comme pour tout il y a des inconvenients malheureusement.

Gregades, ambassadeur de l'Enclume
touareg
Admin
touareg

MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:01

Je ne voudrais pas me montrer insistant, mais cependant tu ne réponds pas à ma question.

Je ne décèle aucune proposition concrète de ta part...

Je me permettrai de te reprendre sur ta phrase suivante:

"Donc avec toutes ces questions, je pense que vous avez de quoi peser le pour et le contre."

Ce n'est pas avec des questions que nous pesons le pour et le contre mais bien avec des arguments.

J'ose espérer m'être montrer plus compréhensible à ta lecture.

Dans l'attente de ta réponse, Touareg
lameline
Soude Caustique
lameline

MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:12

gregades a écrit:
Il est certain que le PNA va vous empecher de raider les enclumes mais déjà y a t il beaucoup d'axorion qui raide des enclumes? Et est ce que ces raids sont avantageux par rapport au commerce possible? Et en cas de guerre, nous sommes neutre mais nous avons un avantage, c'est d'avoir beaucoup de pacte et de connaître beaucoup de monde(même des gros joueurs ou des grosses alliances)

Donc avec toutes ces questions, je pense que vous avez de quoi peser le pour et le contre.

Pour les raids des inactifs, je peux le proposer au conseil afin de voir si l'idée serai bonne, donc confirmer moi cette idée et je la soumettrai au conseil de l'Enclume.

Comme je vous l'ai dit, c'est à vous de choisir, la seule chose que je puisse faire c'est de répondre à vos questions et de vous dire les avantages qu'il y a mais comme pour tout il y a des inconvenients malheureusement.

Gregades, ambassadeur de l'Enclume

Gregades tes propos sont en contradiction avec les preceptes des enclumes.
Dame Saber a quitté l'enclume pendant quelques mois a cause de moi, car j'avais lancé un polémique sur la vengeance et parce que personne ne m'avait viré de l'ally alors que j'avais engagé un mercenaire pour me venger.

Elle avait trouvé que l'enclume perdait son ame pacifiste et neutre.

DOnc tes propositions de nous mettre en relation avec d'autres allis guerrieres ne peuvent pas etre prise au sérieux.

Autrement pas mal la photo, je vais te presenter à ma soeur, elle en croque 2 comme toi au petit dej lol!
gregades
Touriste

MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:57

Lameline: mes propos sont bien en accord avec l'Enclume.

Nous sommes toujours pacifiste et quand j'ai parlé des autres alliances, ce n'était pas pour vous mettre en relation mais pour jouer le rôle de diplomate en cas de guerre ou de problème et ça l'Enclume peut le faire par le biais de ces nombreux pactes.
(je doute que ta soeur en mange deux comme moi sinon je voudrais bien voir photo en guise de preuve Laughing )

Touareg: Pour les questions que j'ai posé, vous seul pouvez répondre et donc je pense qu'avec les réponses, vous pouvez arriver à voir si le pacte est avantageux ou pas.

Argumentation:

Pour ma part, je pense que le pacte commercial ne pose pas de problème car il n'offre que des avantages.

Pour le PNA, comme je l'ai dit on ne fait pas de pacte commercial sans PNA, et je pense que vous le comprendrez mais je vais approfondir un peu.
Le PNA nous offre une sécurité de ne plus se faire raider mais pour vous il vous fait perdre des personnes à raider mais nous pouvons, je pense, compenser cette perte par le fait de la diplomatie, l'étendue de notre réseau commercial et par le fait d'avoir de bons joueurs avec de l'expérience.

Si aprés ça, vous pensez que le PNA est toujours pas assez avantageux pour vous, je ne peux vous aider.
Je ne vais pas inventer des merveilleux arguments pour vous faire signer et donc je préfére être un peu juste en argument mais sincère donc
SIGNER CE PACTE(s'il vous plaît)

En plus, j'avais oublié, on est trés sympa et drôle donc raison de plus
Le baron
Le baron

MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:18

Si tu veux qu'ils disent "pour" dit que vous avez des filles dans l'Enclume. tu verras ils changeront d'avis et t'emberront plus
gregades
Touriste

MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:33

Donc je confirme il y a bien des filles chez l'Enclume!!!( c'est vrai)
Chaos
Chaos

MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:41

je suis pour Very Happy non je rigole, j'ai un avis partagé ...
Ninimath
Very Important Posteur
Ninimath

MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptySam 28 Avr - 17:38

je suis contre pour de multiple raison personelle .
Morhùn
Membre du Fight Club
Morhùn

MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:57

Nous apprécions ta démarche à sa juste valeur, Greg mais une majorité existe contre ce pacte. Ce que je dis n'est pas la décision officielle mais un aperçu de celle-ci. Bonne continuation à toi et longue vie à la confrérie de l'enclume :-)

EDIT : un vote a été lancé en interne. Nous te tiendrons au courant.
http://neantculturel.free.fr
gregades
Touriste

MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 16:34

Merci d'avoir fait cette précision et dans tous les cas, votre décision sera respecter.

J'attendrai les résultats.

Merci

Gregades, ambassadeur de l'Enclume.
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:20

Voici les résultats des votes; le "non" l'emporte car nous faisons déjà partie d'une coalition [taux de commerce très bas] et nos raiders ne veulent pas être privés de cibles potentiels.

Que cela n'empêche pas de bonnes relations entre nos deux alliances.

Bon jeu à vous.
Adri
Admin
Adri

MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:23

Effectivement, le "non" l'a emporté de peu mais l'a emporté.

Merci d'avoir pensé à nous, bonne continuation.
https://axorion.1fr1.net
ivory
Cadre insomniaque
ivory

MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:23

Gregades si tu passes par la avant que cela soit annoncé sur le forum de l'enclume la demande de PNA + Pacte commerciales a été refusée a la majorité des voies axorriennes.
Les raisons retenues sont les suivantes :
_Plusieurs cibles potentielles se trouvent chez l'enclume.
_Vos prix pratiqués sont accesibles sans avoir besoin de pacte
commerciale.
_Le fait que vous soyez de bon diplomates et que le nombres de vos pactes soit nombreux nous nous verrions surement refuser de raider de bon amis a vous (rien ne nous en empeche mais cela est la conscience je ne me vois pas attaquer un ami d'un ami)
_ Puis pour finir nous trouvons quelques peu opportuniste un si grands nombres de pactes.

J'invite mes amis axoriens a rajouter des details ou rectifier s'ils ne sont pas d'accord avec mes propos.

Coordialement Ivory ( un pion axorien )

Edit Adri. Wink
gregades
Touriste

MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:46

Merci quand même à vous d'avoir pris le temps de réfléchir sur notre demande et je vous souhaite bonne continuation et surtout bon jeu.
Adri
Admin
Adri

MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptySam 5 Mai - 23:27

Merci de réagir ainsi et de respecter notre choix.

Bonne route à l'ENCLUME ! Wink
https://axorion.1fr1.net
ivory
Cadre insomniaque
ivory

MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 2:45

Oé l"enclume a un bon diplomate entre les mains je leur souhaite de ne pas le perdre ou de nous le donner ^^ et merci Adri pour le ptit Edit j'apprecie.
Coordiallement IvoRy
gregades
Touriste

MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:31

Merci ivory du compliment et si un jour, j'ai envie de partir de l'enclume, je passerai voir si il y a une place pour moi chez vous.

En tout cas, j'aimerai bien rester en contact et je passerai sur votre forum.

P.S: bonne continuation et bon raid(pas trop sur moi quand même!!! Laughing Laughing )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 Empty

Demande de pacte
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant