| Pacte LDI | |
|
+12dark ju Chaos Uriel Hares Val Dark Vix le Grand unbekannt endymion cerbere95 Adri Alkamarh sheralkane Amon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amon Stagiaire exploité
Nombre de messages : 139 Localisation : Karnak Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Pacte LDI Ven 29 Sep - 15:09 | |
| Bonjour à tous Je suis Amon, fondateur et diplomate de l'alliance LDI... C'est une alliance récente mais en pleine évolution, nous comptons désormais 22 membres et sommes classés Points (204éme), Flotte (218éme) et Recherche (86éme)... J'ai de bonnes ambitions pour cette alliance dont la premiére est d'atteindre le top 100 rapidement, nous ne déclarons aucune guerre sans raison valable, ni sans parlementer et sans concerter nos alliés... Cependant ma propre flotte et celle de qqs autres membres de mon alliance pourrait être d'une bonne aide en cas de conflit! Je cherche un pacte total avec votre alliance qui me semble être raisonnable et réfléchis (trés rare maintenant) de plus votre page d'acceuil m'a plus (elle est écrite en français ^^) et j'ai déja discuté avec un de vos membres... En attente d'une réponse (positive si possible ) je vous invite à visité la page d'acceuil de la LDI ou notre forum... Cordialement, Amon
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 19:54, édité 6 fois | |
|
| |
sheralkane Gratte-papier arrogant
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Dans un de mes nombreux vaisseau de mon immense empir! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Pacte LDI Ven 29 Sep - 15:58 | |
| ok ok très interressant
On en discutera en privé mai pui-je vous demander en quoi cela nous avencerait un pacte avec vous? | |
|
| |
Amon Stagiaire exploité
| Sujet: Re: Pacte LDI Ven 29 Sep - 16:09 | |
| Ben tout d'abord nous pourrions nous entendre sur des échanges commerciaux à bon taux, positif pour nos deux alliances... Ensuite, en cas de conflit je suis top 1300 en flotte mais aussi minier (ce qui me permet de faire une flotte importante rapidement) de plus cela évitera à certains de vos membres de vous faire raider par moi même et qqs autres Et pour finir nous sommes une alliance trés vivante et notre forum est actif, cela promettrait aussi des moments de tripes et de convivialité A trés bientot | |
|
| |
Alkamarh Bureaucrate corrompu
| Sujet: Re: Pacte LDI Ven 29 Sep - 17:41 | |
| Alkamarh avait plus de 2h30 de retard... il ne s'en excuserait pas, comme d'habitude. Mais il serait aussi courtois qu'il l'est à chaque fois.
Bonjour Seigneur Amon. Je suis Alkamarh, le responsable de la diplomatie Axorienne.
L'ambassadeur se tourna alors vers son ami qui lui rapporta les paroles d'Amon. Alkamarh lui donna alors une tape sur l'épaule et le gratifia d'un sourire:
Merci Spartan d'avoir reçu ce seigneur en mon absence, je te récompenserai en privé. Vacque à tes occupations en attendant.
Après que son camarade se soit eloigné, il reporta son attention sur le diplomate venu en ces lieux pour palabrer et éventuellement repartir allié avec la majestueuse alliance Axorion.
Bien. Vous souhaitez donc vous battre à nos côtés, échanger, converser et tout ce qu'implique un Pacte Total avec nous ? Si tel est bien le cas nous pencherons sur votre demande entre conseillers et avec les Axoriens et nous vous ferons part de notre décision. Mais nous devons d'ores et déjà vous prévenir que nous allons bientôt remettre à jour nos pactes et en priorité nos PT, ce qui impliquera un réhaussement de niveau des nouveaux alliés que nous nous ferons. Je veux vous dire par là que votre niveau risque de ne pas convenir à nos attentes... Enfin, je ne m'avance pas trop mais je préfère que vous le sachiez. Je vous laisse donc repartir vers Karnak et vous serez avertis losque notre décision sera prise. A bientôt.
Sur ce l'ambassadeur Alkamarh tourna les talons et se dirigea vers son vaisseau qui l'attendait sagement dans la cour de l'ambassade pour retourner dans son quartier général, à Islano. | |
|
| |
Amon Stagiaire exploité
| Sujet: Re: Pacte LDI Ven 29 Sep - 18:14 | |
| Notre classement sera remis à jour d'ici là, ne vous en faites pas... Nous allons gagner déja aujourd'hui plus de 20 places suite à une nouvelle recrue, de plus les petits nouveaux de l'alliance évoluent plutot rapidement... En attente de votre décision... Je me retourne à mon temple! | |
|
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Pacte LDI Ven 29 Sep - 19:04 | |
| Adri, arriva dans la salle, les cheveux mouillé, les pieds cette fois hors de l'eau () ...Bien le bonjour à toi et à ton alliance Amon !
Je me présente, Adri, fondateur d'Axorion !
Je vois que votre alliance n'est pas encore à un grand niveau, mais comme Axorion et bien d'autres alliances, il faut un début à tout ! Nous en discutons donc en Interne et te donnerons la réponse rapidement !
Un pacte total n'est pas le meilleur pour commencer je pense, mais nous allons voir ça !!
Bonne continuation et progression à vous ! Et il reparti, les cheveux frisés, comme à son habitude !! | |
|
| |
Amon Stagiaire exploité
| Sujet: Re: Pacte LDI Ven 29 Sep - 19:51 | |
| J'aurais dit la même chose à ta place Dans ce cas je vous propose que l'on attende la mise a jour de vos pactes et notre développement au classement... A trés bientôt! Cordialement, Amon | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte LDI Ven 29 Sep - 20:08 | |
| Lorsque le message d'Amon lui fut parvenu, Alkamarh dépêcha l'un de ses messagers.
Envoie le message suivant de ma part au diplomate de LDI: "Amon avis (HRP: jeu de mot ^^) l'alternative que vous proposez me semble la meilleure. Nous attendrons donc que votre classement ait augmenté avant de prendre une décision aussi importante. Bonne continuation à vous et aux Votres."
Alkamarh partit ensuite dans sa suite nuptial où cinq de ses femmes attitrées l'attendaient. | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Pacte LDI Ven 29 Sep - 20:40 | |
| Adri, après une heure de travail acharné (et oui, je construis mes vaisseaux à la main ! ), revins.Je suis d'accord avec vous deux, attendons ! Il s'en alla d'une marche sûre, sa clef de 58 à la main, n'oubliant pas de souhaiter bonne nuit à son ami Alka ! | |
|
| |
Amon Stagiaire exploité
| Sujet: Re: Pacte LDI Sam 30 Sep - 15:04 | |
| Je mettrais, le classement que je vous ai donné, à jour réguliérement A trés bientot! | |
|
| |
cerbere95 Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1353 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Pacte LDI Sam 30 Sep - 15:09 | |
| En tout cas, personellement, des demandes comme ça font plaisir à voir. C'est pas un truc du genre: "yo jve fèr un patc ac vs, si vs aite dac écrivai moa ig" Alors bonne continuation à vous. | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Pacte LDI Sam 30 Sep - 19:36 | |
| Cerbere, toujours là pour commenter !! C'est pas méchant cerbere ! | |
|
| |
endymion Singe de l'espace
Nombre de messages : 1526 Age : 39 Localisation : Touraine Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Pacte LDI Sam 30 Sep - 20:06 | |
| Il commente avec justesse en tout cas ! Je n'ai pas eu l'occase de m'exprimer. La faiblesse en classement est bien réelle, mais la qualité de la demande est là !! J'espère que tu continueras Amon à venir sur notre forum, et que nos liens finissent par devenir officiels. | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Pacte LDI Sam 30 Sep - 20:47 | |
| C'est en créant des liens amicaux que des pactes totaux réels et non sur le papier ou plutot sur la page d'ally se forment !!!! | |
|
| |
Amon Stagiaire exploité
| Sujet: Re: Pacte LDI Dim 1 Oct - 14:51 | |
| Vous inquiétez pas je comptes bien repasser réguliérement sur votre forum En tout cas ça me fait plaisir aussi de parler avec des gens censés et qui parlent français Le classement ne césse d'évoluer, on va bientôt passer devant vous A trés bientot... | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Pacte LDI Dim 1 Oct - 16:20 | |
| J'aimerais bien voir ca ! non je déc ! Mais on a des gars en formation ! | |
|
| |
Amon Stagiaire exploité
| |
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Pacte LDI Dim 1 Oct - 18:23 | |
| J'espère que ce sera ainsi durant longtemps !!! | |
|
| |
Amon Stagiaire exploité
| Sujet: Re: Pacte LDI Mar 3 Oct - 12:31 | |
| Je comptes pas m'arréter là On entre dans le top 200 dans qqs jours et nous sommes trés bien classés au classement technologies Les choses se passe pas mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte LDI Mar 3 Oct - 17:05 | |
| Et bien tant mieux j'espère que vous allez continuer à grimper le classement | |
|
| |
endymion Singe de l'espace
Nombre de messages : 1526 Age : 39 Localisation : Touraine Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Pacte LDI Mar 3 Oct - 17:38 | |
| continuez comme ça ! Enfin c'est surtout le classement points qui est important ! | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Pacte LDI Mar 3 Oct - 18:21 | |
| Bonne continuation ! | |
|
| |
Amon Stagiaire exploité
| Sujet: Re: Pacte LDI Ven 6 Oct - 1:18 | |
| Classement à ce jour Points : 177éme Flotte : 179éme Recherche : 70éme | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Pacte LDI Ven 6 Oct - 10:30 | |
| Joli jole, vo votre motivation et votre progression, le pacte si ca continue comme ca, ne devrait pas être loin ! Allez allez encore 50 places !! | |
|
| |
Amon Stagiaire exploité
| Sujet: Re: Pacte LDI Ven 6 Oct - 12:05 | |
| Ne t'inquiéte pas je ne comptais pas m'en arréter là... Je vous tiens au courant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte LDI | |
| |
|
| |
| Pacte LDI | |
|