| Pacte totale avec A.G.E.A | |
|
+11Shams Morhùn endymion cerbere95 Hephaystos Alkamarh unbekannt Cobra Adri Dark Vix le Grand Gandalf the White 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gandalf the White Squatteur
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Pacte totale avec A.G.E.A Mer 22 Nov - 15:50 | |
| bonjour à tous membre de Axorion, je suis venu ici en représentant l'alliance A.G.E.A, nous sommes actuellement 90eme avec 21 membres, nous sommes 107 eme en flotte, et 44 eme en recherche, donc je viens ici, dans l'honneur de vous proposez un pacte totale, cela ne fera que amplifié nos puissance, donc j'espers que le peuple de Axorion acceptera ma proposition.
donc maintenant j'attend vos commentaire, et vos réponse, donc je passerai tous les jours pour voir comment sa va évolué,
a bientôt,++ | |
|
| |
Dark Vix le Grand Rénégat
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : quelque part dans se malheureux monde tragique Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Mer 22 Nov - 15:54 | |
| je vote oui car ils ont un tri-pacte avec une très bonne alliance et que je les connais ! dis bonjour de ma part à ton chef !!!!! | |
|
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Mer 22 Nov - 15:56 | |
| Gandalf The White, nous allons réfléchir à ta propostition et nous te répondrons le plus rapidement possible.
Merci d'avoir choisi Axorion.
Bon jeu. | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : quelque part dans se malheureux monde tragique Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Mer 22 Nov - 15:56 | |
| leur alliance est très bonne !!! je la connais j'y étais !!! allez faisons un pacte total !! | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Mer 22 Nov - 16:02 | |
| Tu crois qu'un pacte total se fait comme ça ? Allez hop un pacte total, et on n'en reparle plus ?
Il faut déjà qu'il y est un grosse participation sur les 2 forums, que des liens s'installent ...
Merci de ne plus flooder. | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Mer 22 Nov - 16:07 | |
| mon alliance est prévenu, je pense qu'il viendron poster, ici,
Dark Vix Le Grand dit:
leur alliance est très bonne !!! je la connais j'y étais !!! allez faisons un pacte total !!
Ah bon, et quand tu y étais? | |
|
| |
Cobra Touriste
Nombre de messages : 17 Localisation : Cobra : Derrière toi pour mieux t'achever... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Mer 22 Nov - 16:17 | |
| Bonjour, je me présente, je suis Cobra, Ambassadeur d'A.G.E.A... Je vais de ce pas ouvrir un sondage chez nous... Je me déplaceraipersonnelement pour apporter les résultats de ces votes Slt Dark Vix, ca va ? Oui, c'est un ancien agea... mais ca date de longtemps avant notre fusion avec FAC, gandalf... ceci explique que tu ne le connaisses pas... | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Mer 22 Nov - 16:32 | |
| Hey, vous nous demandez mais vous ne le savez pas vous-même ? Bizarre, enfin, on verra ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Mer 22 Nov - 16:33 | |
| oui depuis que j'ai quitté la W_Army j'en suis à plus de 100 000 points et oui j'augmente plus dans axorion que dans la W_Army ! | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Mer 22 Nov - 16:42 | |
| Bienvenue à vous Gandalf the White et Cobra, membres de la A.G.E.A. Nous vous remercions d'être venus sur notre forum et d'avoir choisis notre alliance pour faire un pacte. Comme l'a dit Adri, conseiller en chef, nous allons débattre en interne mais seulement après que vous vous soyez vous-même mis d'accord. Apportez-nous les résultats du sondage et nous pourrons commencer à en discuter. Une question s'impose, avez-vous une ou plusieurs filles dans votre alliance? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Mer 22 Nov - 16:44 | |
| je crois qu'il y en a pas ! | |
|
| |
Cobra Touriste
Nombre de messages : 17 Localisation : Cobra : Derrière toi pour mieux t'achever... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Mer 22 Nov - 16:53 | |
| ^^ nn, navré cher Unbekannt... Pour le sondage, il est ouvert chez nous (en partie interne) Et l'expliquation est simple, gandalf a eu une idée et l'a proposée... ^^ Bah je vois que t'as grandi cher dark vix... Mais je m'attendais pas à te trouver ici... | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Mer 22 Nov - 16:55 | |
| Je pense quen disant cela tu perds une voie d'Unbekannt ... Ah les filles ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Mer 22 Nov - 16:55 | |
| où voulais-tu que je sois ??? | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Mer 22 Nov - 16:58 | |
| J'ai une devinette pour vous... mon premier est de corvée de défloodage, mon second est de corvée de défloodage er mon dernier est de corvée de défloodage, qui suis-je??? Merci d'avance! | |
|
| |
Cobra Touriste
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Mer 22 Nov - 16:58 | |
| ^^ je sais pas, mais c'est vrai que je ne t'avais pas revu en army Bon, histoire de, voici le fruit d'un très long travail de dures recherches... - Citation :
- Les stats des 3 allys concernées :
Tag : A.G.E.A Nom : Alliance galactique des empereurs Nombre de membres : 21
Classement général : Rang : 90e Nombre de points : 5 088 Nombre de points par membre : 242
Classement flotte : Rang : 107e Nombre de points : 27 709 Nombre de points par membre : 1 319
Classement recherche : Rang : 44e Nombre de points : 2 602 Nombre de points par membre : 123
Tag : AGEA_W Nom : Alliance des empereurs unis Nombre de membres : 38
Classement général : Rang : 167e Nombre de points : 1 372 Nombre de points par membre : 36
Classement flotte : Rang : 172e Nombre de points : 8 136 Nombre de points par membre : 214
Classement recherche : Rang : 30e Nombre de points : 3 075 Nombre de points par membre : 80
Tag : axorion Nom : axorion Nombre de membres : 30
Classement général : Rang : 79e Nombre de points : 5 563 Nombre de points par membre : 185
Classement flotte : Rang : 87e Nombre de points : 42 575 Nombre de points par membre : 1 419
Classement recherche : Rang : 17e Nombre de points : 3 425 Nombre de points par membre : 114 ^^ ca pourrait vous aider à prendre votre décision... | |
|
| |
Alkamarh Bureaucrate corrompu
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Mer 22 Nov - 17:28 | |
| Bienvenue j'arrive encore en retard mais les gens s'y habituent à force... Alors je me présente, Alkamarh Ambassadeur d'Axorion. (que de A...) Merci de vous interesser à nous et nous allons en discuter (ça a déjà commencé je suppose) Bon jeu Alkamarh | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Mer 22 Nov - 17:34 | |
| je crois que ce n'est pas le sujet aproprié pour ce genre de devinette. | |
|
| |
Hephaystos Stagiaire exploité
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Mer 22 Nov - 17:44 | |
| oui meme si je sais qui c'est mais bon passons
bienvenue a vous cher A.G.E.Aien et je pense que la reponse sera oui,en attendant aller jouer au ping_pong a la taverne ou aller boire un coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Mer 22 Nov - 17:46 | |
| Nous devons y réfléchir... on ne peut pas se prononcer pour l'instant... il faut savoir que nous sommes en création d'une wing et nous avons plusieurs affaires à régler donc la réponse ne pourra être aussi immédiate. Bien à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Mer 22 Nov - 17:58 | |
| on est en train de créer une wing ??? pourquoi tu ne me l'as pas dit hephaistos ???!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Mer 22 Nov - 18:00 | |
| Allons en discuter en "table ronde" si vous voulez, évitons de flooder ce topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Mer 22 Nov - 18:01 | |
| pardons je ne voudrez pas flooder mais dans quelle partie ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Mer 22 Nov - 18:03 | |
| - Alkamarh a écrit:
- Allons en discuter en "table ronde" si vous voulez, évitons de flooder ce topic.
Tu sais lire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Mer 22 Nov - 18:35 | |
| ^^, non je ne crois pas qui sais lire,^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A | |
| |
|
| |
| Pacte totale avec A.G.E.A | |
|