| Un pacte avec L.Keep | |
|
+4Uriel Alkamarh Adri Kal Nightmare 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kal Nightmare Dieu des Posteurs
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Un pacte avec L.Keep Ven 6 Oct - 21:44 | |
| Slt a vous. voial j'ai rejoint de la L.Keeep et porit mon psot de co-fondateur.
Pour l'instant j'ai pas le classement (je vient de renterr dedasn le classment n'ets pas a jour).
donc se serait pour un PT si voulez autre chsoe pas de probleme.
Sur ceux bon jeu | |
|
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Un pacte avec L.Keep Ven 6 Oct - 22:26 | |
| On attend le classement, mais tu voudrais pas plutot nous rejoindre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Un pacte avec L.Keep Sam 7 Oct - 14:30 | |
| non vous rejoindre ne m'interesse aps pour le moment sinon le classement | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Un pacte avec L.Keep Sam 7 Oct - 14:53 | |
| Ce n'est pas un classement génial mais celui ci évoluera surement ! Je te propose d'attendre votre entrée dans le top 200 ce qui ne devrait plus tarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pacte avec L.Keep Sam 7 Oct - 15:17 | |
| Ba si t'attaque pas Darkblood oui il augmentera surement le classement. | |
|
| |
Alkamarh Bureaucrate corrompu
| Sujet: Re: Un pacte avec L.Keep Sam 7 Oct - 17:27 | |
| Oui tu comprendras aisément que le classement est pour l'instant insuffisant, mais je suis certain que vous saurez le faire évoluer rapidement | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Un pacte avec L.Keep Sam 7 Oct - 19:14 | |
| S'il ne m'espionne pas ou ne me cherche pas trop tout devrait bien se passer (sauf s'il est rentable ) ! A+ | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Un pacte avec L.Keep Ven 24 Nov - 23:10 | |
| bonjour à vous! je suis Aeon (ex-Masamune de la Bleach.i) et dirigeant de L.Keep je suis désolé (plus pour moi que pour vous je pense) mais notre classement ne s'est que très légèrement amélioré et nous n'arrivons pas à recruter alors j'ai posé un ultimatum à mes membres et j'annule cette demande de pacte (à moins d'un miracle ^^) parce que (à moins d'un miracle) je vais devoir dissoudre mon ally merci de votre attention @+ et bon jeu à vous!!
ps : chose qui pourrait me réjouire plus (sa dépendra de vous ^^), je vais certainement demander à vous rejoindre avec Kal et son ami. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pacte avec L.Keep Ven 24 Nov - 23:18 | |
| Precison si ya aps de changemetn ya t'il possibilite d erentrer avant 16h dimanche. come ca on pourra constater de la progression dans le classment
PS : 1 Kal Nightmare 413963 2 Aeon 99695 3 Darkblood 44321 | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Un pacte avec L.Keep Ven 24 Nov - 23:22 | |
| Je pense que Darkblood devra aller dans la MP_axorion_W. Sinon, je vais de ce pas voir ce que pensent le conseil de votre intégration à notre alliance. Je suis cependant sur qu'il répondra favorablement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pacte avec L.Keep Ven 24 Nov - 23:31 | |
| ya pas moyen d'avoir uen derogation pour Darkblood vu le nombre de points que j'apporte sa fera pas baisser le nombre de points par membres. | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Un pacte avec L.Keep Ven 24 Nov - 23:33 | |
| Le conseil prendra en compte ta demande mais je ne sais pas s'il acceptera. Sache que tu as ma voix pour la dérogation vis-à-vis de Darkblood mais cela ne veut pas dire qu'il en sera de même pour les autres conseillers. | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Un pacte avec L.Keep Ven 24 Nov - 23:38 | |
| c'est prix de gros que tu leur propose si j'ai compris? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pacte avec L.Keep Sam 25 Nov - 0:00 | |
| ba attend tout ce marchande, tout s'achete tout se vend rien ne se perd... c'est la loi de conservation... | |
|
| |
Uriel Shinigami
| Sujet: Re: Un pacte avec L.Keep Sam 25 Nov - 0:06 | |
| ... je me rapelle pas d'avoir appris sa au bahut! ^^ | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Un pacte avec L.Keep Sam 25 Nov - 0:09 | |
| Ca devrait être négociable ! ^^ Bon ben c'est super tout ça ! On en parle au Conseil (des finalités) et on vous dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pacte avec L.Keep Sam 25 Nov - 0:11 | |
| - Aeon a écrit:
- ... je me rapelle pas d'avoir appris sa au bahut! ^^
C'est de la physique-chimie pourtant tout se conserve rien en se perd... Et ausis c'ets la SI qui te manque du comprendrait mieux ce magnifique principe... | |
|
| |
Alkamarh Bureaucrate corrompu
| Sujet: Re: Un pacte avec L.Keep Sam 25 Nov - 1:49 | |
| Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme... Pour la dérogation je ne pense pas qu'il devrait y avoir de problème, nous finissons d'en parler en conseil et la réponse sera donnée rapidemant avant dimanche soir | |
|
| |
Ebichuman Hamster de l'espace
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : Blue Noah Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Un pacte avec L.Keep Sam 25 Nov - 2:04 | |
| - Alkamarh a écrit:
- Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Antoine de Lavoisier (1743-1794) Ce post est sponrisé par Julien Lepers. | |
|
| |
Shams Cadre insomniaque
| Sujet: Re: Un pacte avec L.Keep Sam 25 Nov - 2:08 | |
| Dit-il après l'un de ces copieux diners que les nobles s envoyaient en ce temps la pour justifier l'odieux pet dont il venait de gratifier ses hôtes. Ceux ce n ont pu que s incliner face à la force destructrice de son argumentaire qui était ce soir bien fourni.
Et sinon je commence à me demander si cette alliance est scientifique entre endymion qui est à supoptique (sniff) et les phrases de lavoisier qui parsèment le forum. | |
|
| |
endymion Singe de l'espace
Nombre de messages : 1526 Age : 39 Localisation : Touraine Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Un pacte avec L.Keep Sam 25 Nov - 2:21 | |
| Que la science (plus particulèrement l'optique les amis ) guide notre chemin. Perso je suis à 100% pour qu'on leur accorde le "prix de gros" (enfin j'avais déjà donné mon point de vue dessus à Kal il me semble sur le chatsyst je crois). | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Un pacte avec L.Keep Sam 25 Nov - 8:48 | |
| Rien ne se crée? Quelqu'un m'explique comment est apparu ce magnifique univers rempli à 75% d'hydrogène, composé à 100% de matière (l'anti-matière s'est, semble-t-il, volatilisé) et composé de matière dont l'orientation tend vers la droite plutôt que vers la gauche? | |
|
| |
Uriel Shinigami
| Sujet: Re: Un pacte avec L.Keep Sam 25 Nov - 9:06 | |
| d'accord pour la dernière phrase, mais pas pour le reste dsl! l'antimatière existe tjs mais en très faible quantité à l'origine il y avait autant d'antimatière que de matière rien ne s'est créer car théoriquement tt était déjà là au big-bang ... avant, sa c un mystère pour l'orientation de la matière, c'est trop long à exposer la théorie en vogue dans la communauté scientifique (comme la domination de la matière sur l'antimatière) ps : pour Lavoisier, je connais, merci Kal, mais on nous a pas appris ce que t'avais écrit : - Kal Nightmare a écrit:
- ba attend tout ce marchande, tout s'achete tout se vend rien ne se perd... c'est la loi de conservation...
(en fait c'était censé etre de l'humour) | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Un pacte avec L.Keep Sam 25 Nov - 9:13 | |
| Je connais la théorie mais ce n'est qu'une théorie... | |
|
| |
Uriel Shinigami
| Sujet: Re: Un pacte avec L.Keep Dim 26 Nov - 19:04 | |
| bien il semblerai que notre pacte axorion-L.Keep soit compromis ... enfin pour faire simple c'est comme si la L.Keep existait tjs ... au sein de axorion!! puisqu'on est tous là!! lol enfin bref, je pense qu'on peut fermer le topic avant qu'il y ai trop de flood ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pacte avec L.Keep | |
| |
|
| |
| Un pacte avec L.Keep | |
|