| Demande de pacte | |
|
+10touareg unbekannt cerbere95 lameline Kal Nightmare bajber Adri Le baron Chaos gregades 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregades Touriste
| Sujet: Demande de pacte Jeu 26 Avr - 19:47 | |
| Boujour à vous grande alliance Axorion, je me présente gregades ambassadeur de l'Enclume et je viens m'entretenir avec vous au sujet d'un futur pacte.
En effet, nous souhaiterions faire un pacte de non agression et commercial avec vous.
Nous sommes 5 ème au classement des alliances et nous sommes mineurs, commercants et dilpomates.
Ainsi, nous pourrions profiter des qualités de chacuns et faire commerce ensemble.
Merci de l'attention que vous porterez à ma demande et je reste à votre dispsition pour tout renseignement. | |
|
| |
Chaos Reine des boulets flooder
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 26 Avr - 19:54 | |
| oh ... et bien ... personnelement c'est une très agréable surprise que de vous voir chez nous bienvenue | |
|
| |
Le baron Reine des boulets flooder
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 26 Avr - 19:57 | |
| Bonjour à vous, Je me présente conseiller Axorien.
Personnellement j'ai rien contre ce pacte vu que je ne raide pas d'Enclume et un pacte commercial et toujours un atout.
Mais je vais laisser les Ambassadeurs parler entre eux.
Sinon je vous invite boire un coup en taverne | |
|
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 26 Avr - 21:54 | |
| Bonjour à vous, membres de l'ENCLUME.
C'est en effet une bonne surprise que de vous trouver en notre forum.
Un pacte commercial et PNA avec vous ne peut nous être inutile et nous y réfléchirons le plus vite possible.
Bon jeu àovous. | |
|
| |
bajber Bureaucrate corrompu
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 26 Avr - 22:01 | |
| | |
|
| |
gregades Touriste
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 26 Avr - 22:50 | |
| Je pense que ça peut être une bonne chose pour nos deux alliances au niveau commerce déjà car nous sommes de grands commercants, il y a aussi la diplomatie qui peut servir lors de petits problème donc j'espere que ce pacte se fera.
Merci | |
|
| |
Kal Nightmare Dieu des Posteurs
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 26 Avr - 22:56 | |
| pour le commerce je vote pour pour lpna sa parait logique si on commerce ensemble de pas se raider... | |
|
| |
lameline Soude Caustique
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 26 Avr - 23:00 | |
| en temps qu'ancien de l'enclume et ne conservant pas que des bonnes relations avec certains membres (Dame Saber pour ne pas la citer) je suis contre ca me retire trop de frigo en G1 et je commerce dejà avec certains d'entre vous sans pacte.
Vous en avez rien a foutre de mon avis, mais je pense que cette alliance ne sert que les enclumes qui vont avoir à se méfier d'une alliance raideur en moins, et ne nous apportes rien car ils ne nous soutiendrons en aucun cas dans une guerre. | |
|
| |
cerbere95 Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1353 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 26 Avr - 23:38 | |
| - Citation :
- car ils ne nous soutiendrons en aucun cas dans une guerre.
Euh... m'enfin c'est pas vraiment le principe d'un PNA hein..... les Ghildes ne sont pas en guerre à nos cotés par exemple... Et quelque soit le PNA, en général, il n'y a de soutient que moral et/ou logistique lors d'une guerre | |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 27 Avr - 0:23 | |
| hum .... pour le commerce sa peu etre bien mais question PNA .... sa ne nous aventages pas vraiment | |
|
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 27 Avr - 8:23 | |
| Ffectivement ... PS : Les Axoriens, tous vos Avis seront pris en compte, veuillez les donnr la partie adpatée ! | |
|
| |
gregades Touriste
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 27 Avr - 15:11 | |
| Je comprends le point de vue de certains membres de votre alliance qui pensent que signer un pacte de non agression leurs enleveraient un paquet de frigo mais comme vous vous en doutez un pacte commercial et un pacte de non agression sont insérarable donc aprés, c'est à vous de voir.
Merci. | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 27 Avr - 17:32 | |
| Dame Saber pour ne pas la citer
Intéressant! Fais la venir ici!
Pour le pacte, je n'ai pas d'avis. Je ne suis pas raideur, le problèmes des cibles ne me concerne donc pas. Je m'en remets à la majorité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 27 Avr - 17:42 | |
| mdr unbe, vive le copié coller et sinon tu n'as pas remarque que c'est DAME saber | |
|
| |
lameline Soude Caustique
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 27 Avr - 18:14 | |
| faut faire attention la bete est susceptible, ne l'attirer pas sur le fofo | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 27 Avr - 18:19 | |
| Ca pourrait pourtant être un argument décisif dans la prise de notre décision. | |
|
| |
gregades Touriste
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 27 Avr - 19:08 | |
| Je suis en train de me renseigner sur les problèmes que vous avez eu avec Dame saber mais je ne la ferai pas venir sur votre forum car elle ne peut me remplacer car je suis ambassadeur et elle non mais j'espere que ces problemes n'affecteront pas votre décision au niveau du pacte que je vous demande.
gregades, ambassadeur de l'Enclume. | |
|
| |
bajber Bureaucrate corrompu
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 27 Avr - 19:09 | |
| ba elle peut tjrs venir sans etre ambassadrice | |
|
| |
cerbere95 Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1353 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 27 Avr - 19:11 | |
| ouais...un peu d'action quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 27 Avr - 19:13 | |
| pour info, seul lameline sait quels sont ces problèmes | |
|
| |
touareg Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 27 Avr - 19:50 | |
| Bonjour gregades.
Pourrais-tu développer les motivations du PNA que tu désires signer avec nous?
Quels en sont les véritables avantages que vous en tireriez? | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 27 Avr - 19:58 | |
| tt d'abord je te salue gregades et te souhaite comme il se doit la bienvenue ici (meme si qq'un l'a dit avant, m'en fiche ^^)
j'interviens seulement pour corriger la dernière phrase de mon ami Touareg (de mon point de vue bien sur ... alors en fait disonsque je la complete...) à savoir : Quels sont les véritables avantages que nous en tirerons? (étant mineur, un PNA ne vous apporterait rien vis à vis de moi, mais moi je peux m'attendre à en avoir, ainsi que tous nos mineurs) | |
|
| |
gregades Touriste
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 27 Avr - 22:16 | |
| Donc je viens argumenter ma demande de pacte:
Donc pour nous:-le PNA: plus de risque avec des raideurs axorion -le pacte commercial:la vente de notre stock de ressources
Pour vous:-le pacte commercial:nous sommes mineurs et commercants donc des ressources sont à la vente tout le temps (du métal, du cristal et du deut pour les raideurs) à des taux avantageux(1.5 métal=1cristal=1deut)
-le PNA:certe ils vous enlevent des frigos(pour les raideurs) mais ils vous assurent le pacte commercial.
Aprés, c'est à vous de voir. Je sais que le poids des raids face au poids du commerce, est un choix difficile mais c'est à vous de choisir. | |
|
| |
lameline Soude Caustique
| |
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 27 Avr - 22:49 | |
| Prénom+âge+photo s'il vous plaît La réponse ne saurait tarder en tout cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte | |
| |
|
| |
| Demande de pacte | |
|