Invité Invité
| Sujet: PACTE TOTAL AVEC LA R.E.G Dim 8 Juil - 18:12 | |
| je suis fourneau le representant de la R.E.G et je vous demande si vous voulez faire un pacte total avec mon alliance si c'est oui venez sur le forum de mon alliance dans"activite militaire" pour finaliser le pacte |
|
Shams Cadre insomniaque
| Sujet: Re: PACTE TOTAL AVEC LA R.E.G Dim 8 Juil - 18:18 | |
| Bonjour a toi, representant de la R.E.G, il serait bien plus judicieux de presenter votre alliance (style de jeu, nombre de membres, points, classement, raison de votre demande etc...) Car malheureusement, (pour ma part) je ne vous connait absolument pas, ce qui veut surement dire que je suis pas le seul et avec ce que vous dites dans cette breve demande, on peut difficilement se faire une idee de vos motivations J espere que vous preciserez tout ca pour que notre alliance puisse prendre votre demande avec serieux. | |
|
Le baron Reine des boulets flooder
| Sujet: Re: PACTE TOTAL AVEC LA R.E.G Dim 8 Juil - 18:23 | |
| L'allaince R.E.G classée 404 avec 22 membres pour une total de 143.000 points et une moyenne de 6.000 points par membre.
Meme avec la wing je vois comment faire un PT.
Je tiens a vous dire que j'aime beaucoup votre vidéo. Elle est très bien faite. si un pacte serait pas conclu revenait nous voir quand vous serrez proche du top 100.
Et j'ai vu fourneau que t'es de six four, je connait quelque personne la bas moi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PACTE TOTAL AVEC LA R.E.G Dim 8 Juil - 19:19 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PACTE TOTAL AVEC LA R.E.G Dim 8 Juil - 19:20 | |
| si vous voulez pour le pacte venez postez la reponse sur mon forum |
|
Le baron Reine des boulets flooder
| Sujet: Re: PACTE TOTAL AVEC LA R.E.G Dim 8 Juil - 19:23 | |
| jimmy un rouquin, edwige une pote a lui, marjorie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PACTE TOTAL AVEC LA R.E.G Dim 8 Juil - 19:32 | |
| je vois qui c'est jimmy et les autres je connais juste de vus |
|
endymion Singe de l'espace
Nombre de messages : 1526 Age : 39 Localisation : Touraine Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: PACTE TOTAL AVEC LA R.E.G Dim 8 Juil - 20:28 | |
| toujours est il que tu n'as pas pris le soin, ni le temps de nous présenter ton ally et vos motivations... | |
|
Morhùn Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1089 Age : 48 Localisation : Eltrium Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: PACTE TOTAL AVEC LA R.E.G Dim 8 Juil - 21:58 | |
| Proposition négligente, je suis contre. | |
|
Asgard Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: PACTE TOTAL AVEC LA R.E.G Dim 8 Juil - 22:35 | |
| fourneau et R.E.G. ? regie eclectique des grills ?
¬¬ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PACTE TOTAL AVEC LA R.E.G | |
| |
|