| Pacte totale avec A.G.E.A | |
|
+11Shams Morhùn endymion cerbere95 Hephaystos Alkamarh unbekannt Cobra Adri Dark Vix le Grand Gandalf the White 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le baron Reine des boulets flooder
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Mer 13 Déc - 23:41 | |
| comme cadeau de noel pas mal ton idée. | |
|
| |
Gandalf the White Squatteur
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Jeu 14 Déc - 1:25 | |
| oui, c'est vrai il faudrait le proposer sur le fofo oficiel, qui veut bien s'en chargé,^^ | |
|
| |
Cobra Touriste
Nombre de messages : 17 Localisation : Cobra : Derrière toi pour mieux t'achever... Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Ven 15 Déc - 2:26 | |
| | |
|
| |
Darkblood Employé schizophrène
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Ven 15 Déc - 2:28 | |
| de bonnes idées circulent ici!lool | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Ven 15 Déc - 2:28 | |
| Endymion a eu sa lune. Le problème est règlé. | |
|
| |
Darkblood Employé schizophrène
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Ven 15 Déc - 2:29 | |
| je pense qu'il a tout de même le record | |
|
| |
Shams Cadre insomniaque
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Ven 15 Déc - 2:55 | |
| Bon dites moi si on le fait ou non ce pacte parce que j y comprends plus rien, | |
|
| |
Cobra Touriste
Nombre de messages : 17 Localisation : Cobra : Derrière toi pour mieux t'achever... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Ven 15 Déc - 10:40 | |
| ^^ pour le moment, je crois qu'on attend le vote des axorions... | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Ven 15 Déc - 16:04 | |
| Unbekannt dans les catacombes quand soudain, son robot en forme de squelette l'avertit que cela faisait plusieurs jours qu'aucune réponse n'avait été faite aux A.G.E.A. et qu'il était surement temps de... Unbekannt détruisit le malheureux robot qui osait le réveiller alors qu'il rêvait paisiblement de sa bien aimée. Il chercha le télétransporteur le plus proche pour arriver au plus vite à l'ambassade. Arrivé là, il laissa un message à l'adresse des A.G.E.A.: (pourquoi faire tout ce chemin pour laisser un message alors qu'il aurait suffit de l'envoyer de là bas? Rappelez-vous, j'ai détruis le robot.) -Nous avons décider de vous proposer un pacte commercial ainsi que pacte de non-agression. La décision a tardé à venir à cause des examens qui monopolisaient le temps de nos conseillers et les nombreux projets en cours ont encore retarder notre réponse. Unbekannt retourna au catacombe en faisant demander un nouveau robot en forme de squelette. | |
|
| |
Cobra Touriste
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Ven 15 Déc - 16:06 | |
| PNA/PC ?
Je vais soummettre ca à mes alliés | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Dim 17 Déc - 3:25 | |
| lool, ds ces cas là sa revien à la mm chose,^^, que ce soit un pt ou un pc et un pn, sa revien au m, pk pas signer directement un pt? | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Dim 17 Déc - 3:38 | |
| Le pacte total inclue l'entraide lors des guerres et cela nécessite une entente et une confiance parfaite entre deux alliance. Chose qui ne saurait être d'actualité maintenant à cause du peu de temps que nous avons partagé ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Dim 17 Déc - 15:09 | |
| lool, oui tu as un peu raison, mais bon, moi je connais bien les A.G.E.A et je peux vous dire que quand il y a une guerre ils sont présent,^^, et de mm pr les Axorien, de qui je connais bien le mode de fonctionner, puisque j'y fesai parti il y a déjà très longtemps. | |
|
| |
endymion Singe de l'espace
Nombre de messages : 1526 Age : 39 Localisation : Touraine Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Dim 17 Déc - 22:14 | |
| - Gandalf the White a écrit:
- et de mm pr les Axorien, de qui je connais bien le mode de fonctionner, puisque j'y fesai parti il y a déjà très longtemps.
Tu faisais parti d'axorion à une époque ??? Ou alors j'ai mal compris. En tout cas, si tu as fait parti d'axorion, je me demande sous quel nom, car je ne me souviens pas d'un Gandalf ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Dim 17 Déc - 22:39 | |
| j'étais sous le nom de albatore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A | |
| |
|
| |
| Pacte totale avec A.G.E.A | |
|