| Pacte totale avec A.G.E.A | |
|
+11Shams Morhùn endymion cerbere95 Hephaystos Alkamarh unbekannt Cobra Adri Dark Vix le Grand Gandalf the White 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cobra Touriste
Nombre de messages : 17 Localisation : Cobra : Derrière toi pour mieux t'achever... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Mer 22 Nov - 18:44 | |
| - Citation :
- Alkamarh Ambassadeur d'Axorion
3A, comme notre tri pacte... ^^ Pour la wing, nous en avons aussi instaurée une il y a peu de temps (un peu moins d'un mois ) donc je sais à peu près ce que ca entraine... Mais je vous rassure, chez nous non plus la réponse n'est pas immédiate... | |
|
| |
cerbere95 Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1353 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Jeu 23 Nov - 0:39 | |
| tiens tiens, Cobra, comme on se retrouve tu es de retour chez AGEA? Je confirme que l' AGEA est cool, la Bleach.i avait un PT avec eux Mais il est vrai qu'il ne faut point se presser | |
|
| |
Gandalf the White Squatteur
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Jeu 23 Nov - 1:05 | |
| bin pour linstan les votes sont sont tous positive, 9 vote sur 9 son positive. | |
|
| |
Cobra Touriste
Nombre de messages : 17 Localisation : Cobra : Derrière toi pour mieux t'achever... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Jeu 23 Nov - 21:17 | |
| héhé si gandalf se met à mpiker mon job... en tout cas, je retrouve pas mal de monde dans le coin... Ca va à peu près et toi cerbère ? Toujours à répendre la parole de Celui-Qui-Recycle-Sans-Compter ? | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Mer 29 Nov - 0:14 | |
| dsl, pour tout le tps que nous vous feson atendre, mais c'est juste que nous sommes un peu long sur les décisions. | |
|
| |
endymion Singe de l'espace
Nombre de messages : 1526 Age : 39 Localisation : Touraine Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Mer 29 Nov - 0:28 | |
| Nous aussi.... Sinon, il y a un truc qui m'étonne.... Imaginons (imaginons seulement) que vous disiez non. Soit, mais en même temps, vous êtes venus nous le proposer.... Même si il y a déjà eu qques explications à cesujet, je trouve ça étrange .... Imaginer en plus qu'on dise oui et vous non! On aurait l'air bien bête chez nous ^^ | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Mer 29 Nov - 0:42 | |
| Vous auriez du faire ça avant. | |
|
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Mer 29 Nov - 9:48 | |
| Pourquoi proposer un pacte alors que vous n'en voulez peut être pas ? | |
|
| |
Cobra Touriste
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Mer 29 Nov - 14:37 | |
| Le pacte a été proposé par un membre seul... Gandalf n'a pas vraiment consulté nos membres avant de venir... | |
|
| |
Morhùn Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1089 Age : 48 Localisation : Eltrium Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Mer 29 Nov - 14:52 | |
| Nous attendons votre décision. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Mer 29 Nov - 14:52 | |
| oui, dsl, mais je savais avant que si je vous demande un pacte, que les A.G.E.A me suivrai, et c'est se qu'ils font, pour l'instant il y a de grande chance que ce pacte soit accepter, les votes sont très favorable. | |
|
| |
Cobra Touriste
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Sam 2 Déc - 1:28 | |
| On donnera une réponse définitive ce week end... Sans doute dimanche soir pour les derniers retardataires... | |
|
| |
Cobra Touriste
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Dim 3 Déc - 23:32 | |
| Je vous annonce que de notre côté le pacte semble avoir été accepté avec 69% des votes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Jeu 7 Déc - 20:17 | |
| rebonjour à tous, bon certain son au courant j'ai arrêter définitivement ogame, mais bon, je passerai de tps en tps sur les fofo, pour dire un petit bonour, et là je vois que le pacte est accepter, et cela me touche, car j'aime bien axorion, et donc voir le nom de axorion sur la page d'accueil de l'alliance me fait plaisir, si c'est mit?^^
bon bin bon jeu à tous, et bon courge pour la suite. | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Jeu 7 Déc - 20:18 | |
| J'ignorais que tu avais arrêté. Tu es le bienvenu et nous soummes nous aussi contents de ce pacte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Jeu 7 Déc - 20:57 | |
| | |
|
| |
Cobra Touriste
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Jeu 7 Déc - 21:12 | |
| - Unbekannt a écrit:
- et nous soummes nous aussi contents de ce pacte.
Dois je en déduire que chez vous aussi le PT a été accepté ? | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Jeu 7 Déc - 21:14 | |
| J'en sais rien en fait... | |
|
| |
endymion Singe de l'espace
Nombre de messages : 1526 Age : 39 Localisation : Touraine Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Jeu 7 Déc - 21:52 | |
| Pacte total ? Non .... Ca ne se fait pas comme ça. On a coutume de d'abord passer par un pacte de non agression avant... Etant donné que ce pacte était étrangement posé, je ne sais pas où ça en est ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Jeu 7 Déc - 22:00 | |
| bin moi j'en avait parler avec votre fondateur, il m'avait dit que un pacte totale serai bien envisageable. | |
|
| |
Shams Cadre insomniaque
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Jeu 7 Déc - 22:02 | |
| En tout cas je suis désolé je n avais pas vu qu un tel pacte était en cours de négociation et j ai attaqué certains membres de vtre alliance (ou wing) donc je m excuse et cesse toute attaque ou sondage envers vos membres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Jeu 7 Déc - 22:31 | |
| lol, pour ma part je n'y joue plus a ogame, mais bon, pour tes attaques ce n'est pas bien grave, tu n'étais pas au courent, et de plus on est pas encore en pacte, donc rien est grave. | |
|
| |
Cobra Touriste
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Ven 8 Déc - 0:07 | |
| a vous de voir (personnellement je déteste les pactes de non agression... Ormis enlever des cibles de raids, ils n'apportent rien... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Ven 8 Déc - 0:15 | |
| oui, tu as raison, mais bon, moi j'avais prévu un PT avec votre fondateur, dc je sais pas. | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A Ven 8 Déc - 0:49 | |
| Nous attendons la voix de notre fondateur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte totale avec A.G.E.A | |
| |
|
| |