| Pacte LDI | |
|
+12dark ju Chaos Uriel Hares Val Dark Vix le Grand unbekannt endymion cerbere95 Adri Alkamarh sheralkane Amon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Pacte LDI Ven 6 Oct - 12:22 | |
| OK OK merci de passer régulièrement ! | |
|
| |
Alkamarh Bureaucrate corrompu
| Sujet: Re: Pacte LDI Ven 6 Oct - 14:56 | |
| Bonne progression continuez ! Moyenne par membre à réhausser un peu quand même... | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Pacte LDI Ven 6 Oct - 16:13 | |
| 38k pts par membre, c'est très faible. Nous n'avons quasiment aucun joueur de - de 38k pts !!! | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Pacte LDI Ven 6 Oct - 16:24 | |
| Ne prenez pas en compte le paramètre de "moyenne des points par membre" s'il vous plaît. Dans une alliance, si un joueur a 50 points, un autre 39.9505 et le dernier 260.000... la moyenne sera de 300.000/3 = 100.000 points par membre. Voyez-vous le manque de fiabilité de ce paramètre ? | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Pacte LDI Ven 6 Oct - 16:26 | |
| Ca donne quand même une petite idée ! | |
|
| |
Amon Stagiaire exploité
Nombre de messages : 139 Localisation : Karnak Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Pacte LDI Ven 6 Oct - 16:38 | |
| Dogteur à entiérement raison surtout que nous sommes 30 membres et 17 membres ont moins de 10K points donc ça plombe la moyenne... Mais ils évoluent vite et comme je commence à avoir pas mal de demandes je finirais peut-être par créer une wing | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Pacte LDI Ven 6 Oct - 16:48 | |
| Je n'ai pas dit qe c'était capital ! Vu notre moyenne à une époque ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte LDI Ven 6 Oct - 17:41 | |
| Oui je dis ça j'dis rien | |
|
| |
Amon Stagiaire exploité
| Sujet: Re: Pacte LDI Mer 11 Oct - 1:35 | |
| Classement ça avance bien! points : 159 éme flotte : 169 éme recherche : 55 éme | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte LDI Mer 11 Oct - 15:02 | |
| Bravo !Encore quelques petits efforts et vous y êtes | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Pacte LDI Mer 11 Oct - 16:02 | |
| Oui vous avancez bien, je ne peux que vous encourager ! Allez allez ! | |
|
| |
Amon Stagiaire exploité
| Sujet: Re: Pacte LDI Mar 28 Nov - 2:14 | |
| Bon ça fait un moment que j'ai pas posté dans ce topic mais on va recommencer notre classement a pas mal évolué ainsi que toute notre alliance qui prend une trés bonne route! et j'en suis plutot fier... Classement Points : 117éme Flotte : 110éme Recherche : 22éme (32 membres actuellement) Nous allons crée une wing d'ici qqs jours, j'ai vu que vous aviez l'intention d'en créer une ça s'est fait? A trés bientôt! | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Pacte LDI Mar 28 Nov - 9:24 | |
| Je pense que le classement est suffisant. Nous avons une wing (axo_MP_W). On te tient au courant merci ^'être passé ! | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Pacte LDI Mar 28 Nov - 9:25 | |
| Unbekannt déambulait comme à son habitude dans les couloir du foyer d'axorion. Il avait, pour la première fois depuis des jours, passé toute une nuit à dormir. Mais ça ne le réussit pas; il se réveilla de mauvaise humeur et il ne restait qu'une heure avant d'aller à l'école. Sa mauvaise humeur grandit lorsqu'il se trébucha sur un objet en plastique laissé là; un godemichet. Enervé, il jeta un oeil alentour et apperçu des tâches de vins et de vomis ainsi qu'une boite de DVD encore ouverte de Fight Club. Sans doute y avait-il eu une soirée bien arrosée la nuit précédente... Amon apperçu Unbekannt et rit de ce celui-ci lorsqu'il se trébucha. Fâché, l'inconnu se précipita sur amon qui n'eut aucune difficulté à repousser l'assaillant. Amon: Bonjour l'ami, désolé de m'être moquer de toi, je viens ici pour vous donner les derniers progrès qu'à faits mon alliance. Unbekannt: Bien, je vois que vous progresser tous les jours. Mais à quoi rime ce jeu stupide d'attendre que vous atteignez le niveau recquis pour pouvoir faire un pacte avec nous? Il est évident que vous allez encore progresser et je me demande quel temps on perd? Faisons un pacte maintenant, même si c'est un peu tôt, et nous pourrons enfin vous compter officiellement comme des alliés. Amon écouta son interlocuteur, lorsque celui-ci finit de parler, Amon s'excusa et repartit sur son vaisseau, promettant de revenir bientôt. | |
|
| |
Dark Vix le Grand Rénégat
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : quelque part dans se malheureux monde tragique Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Pacte LDI Mar 28 Nov - 9:29 | |
| désolé d'arriver un peu tard mais un pacte total avec leur alliance serait bien . | |
|
| |
Amon Stagiaire exploité
| Sujet: Re: Pacte LDI Mar 28 Nov - 16:49 | |
| Il est vrai que pour moi c'est comme si nous étions déjà alliés, vous êtes une des rares alliances dont je parcours le forum réguliérement, nous avons combattus ensemble face à de méchants RaZmokets et j'éspére que nous combattrons encore côtes à côtes... J'attends votre réponse, et vous invite à venir faire un petit tour sur notre fofo Bon jeu à tous! Forum LDI | |
|
| |
Dark Vix le Grand Rénégat
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : quelque part dans se malheureux monde tragique Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Pacte LDI Mar 28 Nov - 19:02 | |
| je vais venir m'inscrire sur ton fofo | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Pacte LDI Mar 28 Nov - 19:37 | |
| Merci d'avoir passé le lien Amon. | |
|
| |
Amon Stagiaire exploité
| Sujet: Re: Pacte LDI Mar 28 Nov - 21:38 | |
| Il y a pas de quoi vous êtes tous les bienvenu! Classement Points : 112éme Flotte : 108éme Recherche : 20éme (32 membres actuellement) Plus que 12 places avant mon premier objectif | |
|
| |
Hares Val Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : En route vers les hérétiques Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Pacte LDI Mer 29 Nov - 2:50 | |
| Hares apprenant l'ambition de son frere voulut rencontrer les nobles axorion,c'est ainsi qu'il arriva accompagné de sa garde pourpre a l'ambassade Axorienne Bonjours
Je suis Hares Val consul de l'alliance ldi et maitre de guerre,ayant été prévenue par Amon de sa forte envie de nouer des liens avec vous je viens y ajouter mon point de vue et appuyer la demande d'Amon. Nous sommes une alliance a type de jeux variable(moi je suis pur raideurs....),Notre forum et notre alliance est actif comme le montre notre progréssion sur le classement.... Nos valeurs sont l'entraide,la courtoisie,et la solidarité... Nous somme une alliance tres organisé militairement et du coté de l'administration... Nous sommes tres fidèles enver nos alliés et nous n'hésitons pas a encaisser avec eux pour honorer notre allégence.
A quoi servirait ce pacte? Et bien a renforcer notre puissance,militaire a trouver des personnes sur qui compter en cas de coup dure,a apprendre de nouvelles choses,a affirmé notre domination Je salut darkVix au passage si tu ne m'as pas encore reconnut c'est grave et je passerais tres régulierement prendre de vos nouvelles Amicalement Hares Val consul | |
|
| |
Amon Stagiaire exploité
| Sujet: Re: Pacte LDI Mer 29 Nov - 4:00 | |
| Wahouuu qu'es-ce que tu vends bien notre alliance Hares Enfin c'est une bonne chose que nous venions faire un tour sur nos foru respéctifs réguliérement car c'est là qu'un pacte prend de la valeur! Bon allez encore deux ou trois petits raids et au dodo... | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Pacte LDI Mer 29 Nov - 9:50 | |
| Ben le sujet est lancé chez nous, nous vous tenons au courant sans problème le plus rapidement possible, surement dans la journée. | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Pacte LDI Mer 29 Nov - 15:45 | |
| - Citation :
- ayant été prévenue par Amon
prévenu E??? Cela voudrait-il dire que...??? | |
|
| |
Hares Val Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : En route vers les hérétiques Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Pacte LDI Mer 29 Nov - 16:17 | |
| Qu'il ma dit qu'ils vous apprécie et qu'ils aimerais entretenir des relations avec vous. C'est pourquoi je viens fournir des information pour appuyer notre demande | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Pacte LDI Mer 29 Nov - 17:27 | |
| Ce qu'Unbe voudrait savoir, pourquoi as tu mis un E ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte LDI | |
| |
|