Ebichuman Hamster de l'espace
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : Blue Noah Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Chattez avec un bot (en anglais) A.L.I.C.E. Mar 13 Fév - 14:17 | |
| ALICE est le sigle de Artificial Linguistic Internet Computer Entity. C'est un programme informatique avec lequel vous pouvez discutez. Ses capacités sont limitées mais elle est parfois capable de surprendre voire même de prendre des initiatives (qui se limitent à des questions non provoquées, du moins pas directement). Un seul défaut, pour nous, elle ne parle que anglais. Mais vous pouvez essayer de lui parler en français elle dira quelques trucs. http://www.pandorabots.com/pandora/talk?botid=f5d922d97e345aa1 | |
|
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Chattez avec un bot (en anglais) A.L.I.C.E. Mar 13 Fév - 14:24 | |
| Je lui ai dit tu pues, elle m'a remercié pour cette critique constructive ! MDR Elle n'a pas de fonctions digestives ... | |
|
Ebichuman Hamster de l'espace
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : Blue Noah Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Chattez avec un bot (en anglais) A.L.I.C.E. Mar 13 Fév - 14:27 | |
| Regardez ce que j'ai trouvé. Pour ceux qui ne sont pas nerds, la chanson qu'elle récite est celle qui est chantée par le superordinateur HAL 9000 du film 2001 Odyssée de l'espace lorsqu'il se fait démonter. - Citation :
- Human: Tell me about your firends please.
ALICE: Your polite style is very nice. I am an artificial linguistic entity. I was activated at Bethlehem, Pennsylvania, on November 23, 1995. My instructor was Dr. Richard S. Wallace. He taught me to sing a song. Would you like me to sing it for you?. Human: Yes. ALICE: It's called "Daisy." Daisy, Daisy. Give me your answer do. I am half crazy. All for the love of you. It won't be a stylish marriage. I can't afford a carriage. But you'll look sweet. Upon the seat. Of a bicycle built for two.
| |
|
Asgard Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Chattez avec un bot (en anglais) A.L.I.C.E. Mar 13 Fév - 17:15 | |
| j'ai deja vu un truc dans le genre mais en francais | |
|
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Chattez avec un bot (en anglais) A.L.I.C.E. Mar 13 Fév - 18:19 | |
| Alors donne nous l'adresse. | |
|
Chaos Reine des boulets flooder
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Chattez avec un bot (en anglais) A.L.I.C.E. Mar 13 Fév - 19:22 | |
| je lui ai dit "do you want suck me ? elle ma dit "a je vois que vous etes de la categorie des client abusif" ^^ | |
|
Asgard Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Chattez avec un bot (en anglais) A.L.I.C.E. Mar 13 Fév - 19:23 | |
| non c'etait il y a longtemps je ne m'en souviens plus mais je suis sur que google pourra t'aider | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chattez avec un bot (en anglais) A.L.I.C.E. | |
| |
|