lameline Soude Caustique
| Sujet: Re: candidature poupette Jeu 5 Juil - 18:21 | |
| - Asgard a écrit:
- Ninimath a écrit:
- nan je deconne je suis le manitou de mon cul moi ^_^
putain je sens qu'un vieux pervers va passer par la et en profiter avec des phrases comme ca
bienvenue Quelqu'un a parlé de vieux pervers violeur de jeune fessier lycéen? J'appelle Giza c'est lui qui fait dans l'imberbe, moi j'aime quand y a du gras et du poils | |
|
Ninimath Very Important Posteur
Nombre de messages : 2243 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: candidature poupette Jeu 5 Juil - 18:25 | |
| j'apelle bajber pour toi alors lui il a du poil | |
|
endymion Singe de l'espace
Nombre de messages : 1526 Age : 39 Localisation : Touraine Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: candidature poupette Jeu 5 Juil - 19:19 | |
| Un petit stage wing est désormais obligatoire. Sinon, ne perd pas les bonnes habitudes au niveua de l'écrit ! Asgard a bien résumé la situation au niveau de la direction de l'ally. Pas de dictature, on fait juste croire à Adri que c'est le chef inconctesté, incontestable, aimé, désiré, respecté. Même si c'est le conseil qui prend des décisions, vu les forts caractères de certains qui ne sont pas au conseil, le conseil ne prend pas de décision durable sans que l'ensemble des axoriens soient d'accord. On est presque une démocratie ^^ | |
|
lameline Soude Caustique
| Sujet: Re: candidature poupette Jeu 5 Juil - 20:36 | |
| A bas la democratie vive ADRI dictateur | |
|
Kal Nightmare Dieu des Posteurs
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: candidature poupette Jeu 5 Juil - 20:41 | |
| TG la vieille sous merde.... | |
|
Le baron Reine des boulets flooder
| Sujet: Re: candidature poupette Jeu 5 Juil - 21:05 | |
| | |
|
Kal Nightmare Dieu des Posteurs
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature poupette | |
| |
|