| candidature poupette | |
|
+16giza Asgard touareg Preko Orgetorix Morhùn Kal Nightmare Adri Calypso Ninimath endymion Le baron ptitjoji Shams lameline poupette 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poupette Touriste
| Sujet: Re: candidature poupette Mer 4 Juil - 16:11 | |
| eu nan je veux pas allez dans la wing vous etes trop tigen je vous lache plus si vous m'acceptez pas je viendrais tous vous raider ac mes 4 traqueurs(==> trop patetik | |
|
| |
ptitjoji Stagiaire exploité
Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : Paris / Tokyo / [Edinburgh] Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: candidature poupette Mer 4 Juil - 16:55 | |
| - lameline a écrit:
- y a pas encore une vacherie à faire par hasard
faut qu'il rigole à mes blagues. | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: candidature poupette Mer 4 Juil - 19:33 | |
| - poupette a écrit:
- eu nan je veux pas allez dans la wing vous etes trop tigen je vous lache plus
si vous m'acceptez pas je viendrais tous vous raider ac mes 4 traqueurs(==> trop patetik dis que la wing c'est de la merde aussi! ... que MA wing c'est de la merde! bon ok un petit peu, mais tkt pas y'a autant d'actifs forum dans la wing que dans la mere peut etre pas mais pas loin | |
|
| |
carmite Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : dans la voie lacté Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: candidature poupette Mer 4 Juil - 20:34 | |
| 4traqeurs je pense que ça sufira pas pour passer la défence de certains axorion meme sur mes planetes ça sufie pas | |
|
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: candidature poupette Mer 4 Juil - 21:11 | |
| Il passe ma PM je pense.
Rire aux blagues de ptitjoji n'ets pas toujours facile, je ne sais pas si je continuerais à ta place tu es courageux. | |
|
| |
carmite Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : dans la voie lacté Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: candidature poupette Mer 4 Juil - 21:55 | |
| oui tres courageux car si il est pas accepté ben je suis sur que certains vont ce le faire pas moi car moi je veux pas car ça me servirais a rien | |
|
| |
ivory Cadre insomniaque
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : Un endroit pas si mal que ca tout compte fait ... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: candidature poupette Jeu 5 Juil - 1:27 | |
| Pourquoi ne serait-il pas accepté, il correspond à nos criteres de recrutement et donne un air interessé au forum. Il essai aussi de faire de l'humour avec ses 4 trakeurs meme si c'est pas franchement drole. Pour la wing je ne sait pas s'il a le potentiel necessaire mais on peut toujours essayer. Et pour la wing de la wing dont tu parlais adri ont peut les integrer à la wing avec des droits limités, enfin faudrait voir ça avec Uriel. | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : Paris / Tokyo / [Edinburgh] Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: candidature poupette Jeu 5 Juil - 2:16 | |
| bah, on casse on casse mais je pense que c'est bien parti quand meme. | |
|
| |
Shams Cadre insomniaque
| Sujet: Re: candidature poupette Jeu 5 Juil - 2:38 | |
| Il est accepte, alors arretez de jouer les gros bras sinon je vous raide avec mes 60 000 VB :p | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature poupette Jeu 5 Juil - 3:31 | |
| "je suis raide dingue deuuuuuu toâ" | |
|
| |
Calypso Stagiaire exploité
| Sujet: Re: candidature poupette Jeu 5 Juil - 9:44 | |
| Ne les écoute surtout pas... les gars vous êtes des chieurs... le pauv'.... Poupette, tu nous as fais l'une des meilleurs candidatures que j'ai lu.... | |
|
| |
Ninimath Very Important Posteur
Nombre de messages : 2243 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: candidature poupette Jeu 5 Juil - 9:46 | |
| moi j'ai été gentil oui c'est vrai que ta candidature fais plaisir a voir (la 2eme ) | |
|
| |
Asgard Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: candidature poupette Jeu 5 Juil - 9:52 | |
| on ne sait toujours pas si il doit venir en wing ou en mere | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: candidature poupette Jeu 5 Juil - 10:38 | |
| vu ton nombre de points, poupette, je suis au regret de t'annoncer (non c'est pas vrai, je suis heureux! ) que tu va venir faire un bref passage chez moi, dans la wing et ce jusqu'à ce que tu me quitte avec 300k points tous ronds | |
|
| |
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: candidature poupette Jeu 5 Juil - 11:47 | |
| donc poupette retire ta candidature de la mere avant que je la refuse moi meme avec des rafales de coup de pieds au cul et va postuler chez axo_W ! merci | |
|
| |
carmite Touriste
| Sujet: Re: candidature poupette Jeu 5 Juil - 12:12 | |
| heureusement qu'il rigole moi aussi d'aileurs sinon c'est bien la wing est en plus dès que tu as 300k tu vas dans la mere donc accepte tu veras c'est chouette | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature poupette Jeu 5 Juil - 13:56 | |
| dernieres questions avant ton entree hommage a unbe - as tu une soeur de 20 ans tres coquine, tres celibataire, et prete a liberer un homme de son fardeau ? - as tu une vie de merde de solitaire ? | |
|
| |
poupette Touriste
| Sujet: Re: candidature poupette Jeu 5 Juil - 17:42 | |
| eu non & non ma soeur est o states & follement amoureuse dun joueur dogame (mystere mystere g deja été accepté dans la mere, la demande general est que jaille patienter un juska 300k dans la wing, svp confirmez. sinon jai une question; yatil un gran manitou de lalliance ou le poids de decision est partag plus ou moin ekitablemen ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2243 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: candidature poupette Jeu 5 Juil - 17:44 | |
| je suis le grand manitou et je decide que comme les autre tu passe dans la wing jusqu'a 300 k | |
|
| |
poupette Touriste
| Sujet: Re: candidature poupette Jeu 5 Juil - 17:47 | |
| bon ok sa sera fai dici peu, je vais rejoindre carmite paske dapres lui cest chouette | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature poupette Jeu 5 Juil - 18:00 | |
| nan je deconne je suis le manitou de mon cul moi ^_^ | |
|
| |
Kal Nightmare Dieu des Posteurs
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: candidature poupette Jeu 5 Juil - 18:06 | |
| et encore c'est pas sur coincoin | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature poupette Jeu 5 Juil - 18:11 | |
| et merde moi qui croyais avoir rerpis le controle sur mes trois poils de cul | |
|
| |
Kal Nightmare Dieu des Posteurs
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: candidature poupette Jeu 5 Juil - 18:11 | |
| non unbe a toujorus le controle | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature poupette Jeu 5 Juil - 18:12 | |
| - Ninimath a écrit:
- nan je deconne je suis le manitou de mon cul moi ^_^
putain je sens qu'un vieux pervers va passer par la et en profiter avec des phrases comme ca poupette, le fondateur de l'ally c'est adri, il y a un conseil aussi (les conseillers ont leur pseudo en bleu clair), donc le pouvoir n'est pas entre les mains d'un seul singe (ou les pattes d'un seul chat, ou les quenottes d'un seul hamster) je ne saurai te dire ce que tu dois faire, mais comme on est tous un peu fainenant, te botter le cul hors de la mere pour aller te tirer par les oreilles dans la wing, c'est fatiguant, donc a mon avis c'est tres bien comme ca ¬¬ bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature poupette | |
| |
|
| |
| candidature poupette | |
|