| candidature poupette | |
|
+16giza Asgard touareg Preko Orgetorix Morhùn Kal Nightmare Adri Calypso Ninimath endymion Le baron ptitjoji Shams lameline poupette 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poupette Touriste
| Sujet: Re: candidature poupette Mer 4 Juil - 1:06 | |
| ecoute ma poulette si T branché dans le S&M je connais des coins sympas, mais pour les renseignements confidentiels, & ma galerie photo privée sa sera seulemen si je sui un axorion | |
|
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: candidature poupette Mer 4 Juil - 1:08 | |
| Les membres d'Axorion sont des Axoriens. | |
|
| |
touareg Admin
| Sujet: Re: candidature poupette Mer 4 Juil - 1:10 | |
| | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: candidature poupette Mer 4 Juil - 1:13 | |
| | |
|
| |
poupette Touriste
| Sujet: Re: candidature poupette Mer 4 Juil - 1:15 | |
| ah, je vous presente toutes mes confuses, je men souvieindrais dorénavant | |
|
| |
Shams Cadre insomniaque
| Sujet: Re: candidature poupette Mer 4 Juil - 1:34 | |
| Ba oui, surtout si tu deviens axorien, il faudra defendre nos couleurs dans tout l univers | |
|
| |
Asgard Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: candidature poupette Mer 4 Juil - 1:40 | |
| - poupette a écrit:
- & ma galerie photo privée sa sera seulemen si je sui un axorion
j'irai les chercher chez shams et je les balance sur le fofo oui ! | |
|
| |
poupette Touriste
| Sujet: Re: candidature poupette Mer 4 Juil - 1:45 | |
| ah nan, sa serait pas fair-play | |
|
| |
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: candidature poupette Mer 4 Juil - 1:47 | |
| ya pas de regles chez axorion | |
|
| |
giza Anti-Lameline
Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : les pieds dans l'eau Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: candidature poupette Mer 4 Juil - 2:28 | |
| - Shams a écrit:
- pour un fofo actif, il faut des gens actifs, marrants et de préférence plutot intelligent
J'ai le QI d'une moule, c'est pas grave, je peux continuer a participer au fofo | |
|
| |
giza Anti-Lameline
Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : les pieds dans l'eau Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: candidature poupette Mer 4 Juil - 2:36 | |
| - Orgetorix a écrit:
- jeune peigne-cul parce qu'à 32 ans
Non non je te confirme Lameline est vraiment vieux, vieillissement avancé du bulbe rachidien. De plus il a les testicules qui touchent par terre. Physiquement le bon monsieur ressemble à ce héros de BD qu'est gros dégueullasse de Raiser De plus Lameline, ne sais s'exprimer que par honomanatopées et autres mots fleuris (C'est lié à un problème d'enfance avec un hamster). Pour la candidature, moi je suis pour, ce bon monsieur à l'air vraiment motivé. Tout le monde s'en fout mais j'ai donné mon avis. J'espère que les grands chefs du conseil axorien d'accueillerons. | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: candidature poupette Mer 4 Juil - 8:37 | |
| pour moi y'a pas à tergiverser ... je m'oppose à son entrée dans axorion ... jusqu'à ce que je jugerais nécessaire (là y'a que les axos qui suivent qui savent pourquoi je dis ça et que ce que je viens de dire c'est de la merde mais voila j'ai envie d'etre chiant ) ps : au sinn, belle candidature p'tit gars | |
|
| |
lameline Soude Caustique
| Sujet: Re: candidature poupette Mer 4 Juil - 10:11 | |
| - Orgetorix a écrit:
- lameline a écrit:
- Bonjour,
au vue de mon grand age le double du tien jeune sous merde de candidat, je te demanderai de me refaire cette candidature en francais dans le texte, j'ai decroché à la 4eme ligne quand le SMS language m'a fait explosé mes derniers neurones restant.
Pour le reste tu t'es foulé pour une candidature construite, donc je suis d'un avis motivé.
PS: nous mettons plusieurs jours à répondre au candidature afin qu'un maximum de personnes puissent donner leur avis.
Edit: prem's sur la reponse Tu serais aimable de modérer tes propos jeune peigne-cul parce qu'à 32 ans on évite de ramener sa fraise en se disant vieux avec plein de sous-entendus. Ton âge ne fera pas de toi un être meilleur ou plus doué qu'un autre. Rien ne sert non plus de complexer dessus parce que d'ailleurs 32 ans c'est loin d'être vieux et tu n'es probablement pas arrivé à la moitié de ta vie du moins je l'espère pour toi bien que certains pourraient aimer à penser que si cela était différent l'humanité s'en porterait peut-être un peu mieux ...
Alors, même si ton "jeune sous-merde de candidat" est plus ou moins dit sur le ton de la plaisanterie, je te serais gré de surveiller ton langage surtout pour les nouveaux venus. Ce genre de choses est assez malvenu, sûrtout aux premiers contactes. J'apprécierai vraiment te voir sous un autre jour car j'ai du mal à croire que l'on puisse être ainsi IRL. Si c'était le cas j'en serais sincèrement désolé pour toi et je présenterai mes condoléances à ton entourage ainsi qu'à ta famille ... du moins si ces personnes existent.
PS: Je reste pantois devant tant de tacte et de savoir vivre ... Poupette tu vois ou tu vas tomber, il arrive parfois que des membres de l'ally s'attaque au MIP ou à la RIP entre eux, Axorion est une ally dur, la vie des spartiates c'etait le club med à coté (d'accord j'ai vu 300 hier soir). Alors que vas tu faire? | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: candidature poupette Mer 4 Juil - 11:40 | |
| Bon allez pose ta candidature et n'écoute plus ces vieux phoques. | |
|
| |
lameline Soude Caustique
| Sujet: Re: candidature poupette Mer 4 Juil - 11:58 | |
| mince et le suspense alors.. | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: candidature poupette Mer 4 Juil - 12:14 | |
| Bon d'accord. On ne sait pas si on va t'accepter, nous y réflichisson. Nous te disons ça dans 3 semaines. | |
|
| |
bajber Bureaucrate corrompu
| Sujet: Re: candidature poupette Mer 4 Juil - 12:53 | |
| 3 semaines me parait peu ... | |
|
| |
Le baron Reine des boulets flooder
| Sujet: Re: candidature poupette Mer 4 Juil - 13:03 | |
| 69 jours sa me semble bon | |
|
| |
Ninimath Very Important Posteur
Nombre de messages : 2243 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: candidature poupette Mer 4 Juil - 13:57 | |
| 300 semblerait plus justifié | |
|
| |
lameline Soude Caustique
| Sujet: Re: candidature poupette Mer 4 Juil - 14:40 | |
| moi je propose de creer un wing de la wing, on lui fait une periode d'essai de 2 mois tout seul dans cette sous wing avec nini comme chef, puis 4 mois dans la wing, et si en 6 mois il obtient le million de points il a le droit de rentrer dans la mère.
COmment ca c'est poussé.......... mais non pas du tout | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: candidature poupette Mer 4 Juil - 14:53 | |
| Oui, mais il faudrait une wing pour chaque recrue. Il y resterait ne moyenne 6 mois, puis quand il aurait atteint les 5.000 points, ils entrerait dans la wing de la wing. | |
|
| |
lameline Soude Caustique
| Sujet: Re: candidature poupette Mer 4 Juil - 15:00 | |
| sachant que cette wing ne sera pas soumis à la protection de la mère, pourra etre raidé par les membres de autres wing et de la mere si les raids sont rentables bien sur, ne ferra pas parti de l'ecla et enfin je sais pas, y a pas encore une vacherie à faire par hasard | |
|
| |
poupette Touriste
| Sujet: Re: candidature poupette Mer 4 Juil - 15:10 | |
| uahhh pa cool, eh voila , moi G ke des grands transporteurs & des VB & pourtant je mamuse bien sur mes raids. Ogame c'est juste marrant, je veux pas que vous me fixiez un objectif point, sa serai tré déplcé & qui plus est de mauvais gout
Une de vos flottes (Grand transporteur:27 ) rentre de [4:452:9] à spira [4:487:11] . La flotte amène 312.303 unités de métal, 203.646 unités de cristal et 71.745 unités de deutérium
voila ce que je continuerais a faire si je deviens axorien hihihi | |
|
| |
Shams Cadre insomniaque
| Sujet: Re: candidature poupette Mer 4 Juil - 15:31 | |
| Ca c'est du bon raid bien rentable, c'est l'un des meilleurs moyen de progresser dans ce jeu et à terme, de s'amuser. Ils sont tous en train de raconter n'importe quoi, en fait t es déjà accepté et il ne manque que ta candidature, tu as le droit d'avoir le style de jeu que tu veux, mais si c est celui auquel je pense, tu risque de dépasser plus d un axorien au classement Par contre je sais pas si il faut que tu postules dans l'alliance mère ou la wing, pour ca c est pas à moi de décider mais ce serait cool de lui donner une réponse vite parce que c est quand même la meilleure candidature que vous ayez eu depuis la mienne (Ma carte de visite c'était d'avoir pété pour 18 000 pts de flotte à Adri ) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature poupette Mer 4 Juil - 15:44 | |
| quel frimeur celui la on voit tout de suite les gens qui ont le temps de jouer beaucoup de mon temps quand j'etais jeune, vers la fin de l'annee 2oo6 jusqu'a fevrier 2oo7, j'avais la meilleure progression de cette ally ! ouaip ! moi je vous le dis ! bon je vais nettoyer mon dentier... ¬¬ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature poupette | |
| |
|
| |
| candidature poupette | |
|