Axorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axorion

Alliance axorion

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

candidature poupette

+16
giza
Asgard
touareg
Preko
Orgetorix
Morhùn
Kal Nightmare
Adri
Calypso
Ninimath
endymion
Le baron
ptitjoji
Shams
lameline
poupette
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
poupette
Touriste

candidature poupette Empty
MessageSujet: candidature poupette   candidature poupette EmptyMar 3 Juil - 21:33

Informations Ogamiennes :

Mon nom InGame : poupette
Mon nombre de points : entre 220k & 230k
Ancienne alliance : axo_Mp_w & .GUNNM.
Pourquoi je l'ai quittée : MP==> tout le monde aV kité le navire, & surtout le principal gérant.
Gunnm==> decu par le mank de fraternité & de communication global, & le mank de suppor apporté par mes partenaires o joueur en dessou de 100 000

Motivations :
j'étais dans la wing de cette alliance, jai voulu essayer otre chose pour voir & G été decu + A premiere vue les membres de cette alliance ont plus de dexperience ke moi, & le forum est actif; se ki me plai bocoo.
& finalemen; jai vu sur la page de presentation kil y a u des guerre par le passé, sans etre une brute sanguinaire, je pense ke sa peut etre bien interessan, donner une nouvelle dimension o jeu & me forcer a me construire enfin une vraie flotte (car ca fai un momen ke je nai pa de dangoisse & de challenge, alor ke je sui pa du tout mineur a100%
I
nfos qui pourraient me donner plus de chance d'être accpeté :
jai été dans la wing, je suis gentil & je fai pa chier

1 >Quel est votre nombre de points, classement et votre ancienneté ?
222 887 pts , je me ren pa bien conte, sa va probablemen faire un an dici un ou deu mois
2>Quel est votre style de jeu ?
jai été mineur pendan trés lonten. Je recommence a raider depui peu, environ 2 vagues par jour
3>Quelles sont vos motivations pour rejoindre Axorion ?
deja dit
4>Quel âge avez-vous ?
16 en aout (mai je sui tre mature^^
5>Avez-vous une paire de chromosome X [si oui, ne pas répondre à la question suivante] ?
non
6>Attendez-vous quelque chose du sexe opposé en général ?
hmm, jesite a faire mon gros macho avec une plaisanterie de mauvais gout. sa sera pour plus tard. Je dirais simplement ke je suis un heterosexuel (enfin pour les annees a venir tout du moin) ke je vis ac ma soeur & ma mere, ke la majorité de mes amis sont des amiES (vachement bien foutues) & ke jai vu plein de paire de chromosome X dans ma vie. Je dirais que les discussions serieuses & interessantes sont tre raremen possibles ac les membres du sexe opposé en dessous d'un certaine age. Mais jai u lagreable surprise de rencontrer des filles intelligentes, & parfois meme fisikemen intelligente.
7>Considérez-vous qu'avoir une PM ultra-développé et presque pas de colonies est une stratégie valable sur OGame ?
ce n'est pas ma strategie. si on s'y prend abilemen, toutes les strategies peuve porter leur fruits; mais pourquoi avoir 3 colonie quand on peut en faire 7 sans risk
8>Pensez-vous que les forts ont raison de martyriser les faibles dans la mesure ou cela permet de renforcer l'espèce ?
oui
9>Que pensez-vous de Dieu ?
je suis totalement athée & je ne peux mempecher de mepriser certains croyants parmis les plus defroqués. Je respecte les croyances des otre mai japprecie kun croyan se soi deja kestioné sur sa croyance & sur sa propre experience ac dieu
10>Vous dites-vous anarchiste alors qu'en fait vous n'êtes qu'un individualiste hédoniste et cynique ?
je n'aime pas les étiquettes. Chacun a le droit de choisir de se conformer pu non au systeme
11>Avez-vous des raisons, personnelles ou collectives, de croire en un avenir meilleur ?
croire en un avenir meilleur? je dirais oui meme si la formulation est un peu hippie. Croire c'est une chose, je prefere travailler & faire ma BA tout les jours, pas vrai?
12>Considérez-vous que la démocratie n'a jamais existé en tant que pratique effective de gouvernement ?
Je crois que la france est une democratie reelle (mais je me construis chaque jour un peu plus mon opinion politik & cet avis est surtout dus a une comparaison ac dotr pays "democratiques")
13>Considérez-vous que la progression constante des valeurs matérialistes et hédonistes dans la société occidentale soit un facteur de violence latente en raison d'une contradiction supposée entre l'épicurisme de la loi et l'hédonisme de la société de consommation ?
je sais pa ce que veut dire hédoniste. jirai demander a maman & je repondrai apré
14>Pensez-vous qu'aucun epicurien ne peut-être un génie ?
je ne suis pas sur de bien connaitre epicure du haut de ma premiere S
Premieremen on ne peut etre genie si on se contente de suivre les pas d'un philosophe dune société differente a la notre, en ayant pour but final de lui ressembler. Si epicurien signifie, vouloir etre heureux en tant que soi & entretenir une relation saine ac son environement, je pense ke si un homme vit comme cela, & incite les autres a en faire autant est un genie( etre un branleur ki se pretenderai etre epicurien kan il ne serai kun imbecile eureu; se ki nest pas plus mal)
15>Connaissez-vous le sens du mot "ecchi" et "moe" ?
nope
16>Comprenez-vous la symbolique érotique du saignement de nez dans les animes et les manga ?
nan , jaV pa compri kan tortue geniale la fai la premiere foi, en tout cas jespere pa ke sa leur ariv o nippon
17>Croyez-vous qu'Adri sera un jour au HOF officiel ?
seul le grand manitou sait
18>Etes-vous convaincu que ce sera plutôt Endy qui sera au HOf officiel ?
convaincu je nirais pas maventurer a dire sa, je pense kil serai erroné de konsiderer un avis basé sur des presomptions & des theorie inutile & artificielle dans la mesure ou je ne konai de ces deu personnages ke leur nom & kil nevok pa pour moi ( pour linstant) la grandeur de heros du HOF
19>Savez-vous pourquoi ebichuman est un hamster ?
parce ke C un rongeur, tout le monde le sait
20>Etes-vous un adepte de l'haruhisme ?
nope
21>Avez-vous vu et/ou lu fight club ?
vu oui, lu non mai je sui ravi dapprendre kil y a un boukin, si il a ete avant le film il est potentielmen interessant

pfiou, jspr ke vous allez pa vous endormir a tout lire, falai pa faire des kestionaire si lon
Revenir en haut Aller en bas
lameline
Soude Caustique
lameline

MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette EmptyMar 3 Juil - 21:44

Bonjour,
au vue de mon grand age le double du tien jeune sous merde de candidat, je te demanderai de me refaire cette candidature en francais dans le texte, j'ai decroché à la 4eme ligne quand le SMS language m'a fait explosé mes derniers neurones restant.

Pour le reste tu t'es foulé pour une candidature construite, donc je suis d'un avis motivé.

PS: nous mettons plusieurs jours à répondre au candidature afin qu'un maximum de personnes puissent donner leur avis.

Edit: prem's sur la reponse gné pouet
Shams
Cadre insomniaque

MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette EmptyMar 3 Juil - 21:45

C'est fait pour ca les questionnaires, c'est pour voir un peu ce que les personnes pensent en dehors du fait de vouloir devenir le 1er, parce que pour un fofo actif, il faut des gens actifs, marrants et de préférence plutot intelligent si on veut pouvoir avoir des discussions valables de temps en temps (pas trop souvent quand meme, le topic ecchi me va très bien ^^)

Enfin, pour tout le monde, poupette est un pote IRL et il est vachement cool, je suis presque sur qu il sera actif sur le fofo vu l'ambiance qu il y a, en ce moment c est un peu moins fou en ce moment vu qu Unbe (notre mascotte) est partie mais je pense que tu t y amuseras bien.

Voila, je te fais un ptit coucou ma poupette et j'espère te voir parmi nous (faut qu on décide tous ensemble, réponse d'ici deux trois jours le temps que tout le monde donne son avis )
ptitjoji
Stagiaire exploité
ptitjoji

MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette EmptyMar 3 Juil - 21:48

le but c'était que TOI tu t'endormes pas à tout répondre. Ca va ça t'a plu?
t'aurais pu dire bonjour quand meme.

mais en relativisant, c'est deja mieux que d'autres...

Et rien que pour le
Citation :
Infos qui pourraient me donner plus de chance d'être accpeté :
jai été dans la wing, je suis gentil & je fai pa chier
, je peux pas dire contre.

EDIT:
Citation :
Comprenez-vous la symbolique érotique du saignement de nez dans les animes et les manga ?
nan , jaV pa compri kan tortue geniale la fai la premiere foi, en tout cas jespere pa ke sa leur ariv o nippon
Non,
ça arrive pas au "nippon". pourtant ils sont tout petits, tout bridés tout mignons, et ils gueulent "banzai" avant de manger leur bol de riz. Si ils oublient, c'est la honte sur toute la famille et il faut se faire hara kiri.

fais quand même gaffe à ta gueule.

Dernière édition par le Mar 3 Juil - 21:56, édité 4 fois
Le baron
Reine des boulets flooder
Le baron

MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette EmptyMar 3 Juil - 21:49

je suis pour car il a trouvé le questionnaire tout seul ^^
endymion
Singe de l'espace
endymion

MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette EmptyMar 3 Juil - 21:50

C'est vrai que le style SMS est dommage. Par contre, au niveau du contenu, c'est l'une des meilleures candidatures que j'ai pu voir depuis l'avènement du FC_axorien. Alors respect. Du haut de ton jeune âge, tu nous montres une vivacité d'esprit bien plus grande que bon nombre de vioks de l'ally Laughing .

Je me prononce rarement aussi franchement pour une candidature, mais c'est un " OUI " très franc pour ma part. Si tu fais un peu d'effort pour ton écriture ( pas besoin d'avoir la plume de Morhun, mais un peu moins de sms serait parfait) je serai sur à 100 % que tu as ta place ici, et que tu t'y sentiras bien.

Maintenant que le reproche du SMS est fait, pas la peine de s'acharner dessus les autres.
lameline
Soude Caustique
lameline

MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette EmptyMar 3 Juil - 21:51

Le baron a écrit:
je suis pour car il a trouvé le questionnaire tout seul ^^

Merde tout les mecs qui ont fait au moins 3 ally trouve le questionnaire tout seul en post-it.

Moi si il prouve qu'il ecrit en francais en faisant moins de faute que moi (et c'est pas dur) je me prononce dans 8 jours pour donner ma réponse
Ninimath
Very Important Posteur
Ninimath

MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette EmptyMar 3 Juil - 21:52

je suis pour si il ecrit en francaic correcte "parse ke come sa c chian" alors si il fait un effort je dit oui
Calypso
Stagiaire exploité
Calypso

MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette EmptyMar 3 Juil - 21:52

Allez j'me lance... T'inquiète pour lameline, il est vieu, sénile, gateux et incontiment mais sinon je pense pas qu'il mort.

Sinon bienvenu à toi très cher candidat...

Pour le langage sms, c'est vrai que t'as un sur abusé quand meme. En plus, tu nous as fais un énorme paté qui fais mal aux gneux...

je dis oui.

Tu sais pourquoi t'es prems' Lamelime? En fait, c'est du a ta vieillesse.... En effet, t'as peur de mourir avant la réponse officielle a la candidature. Razz Razz Razz
Calypso
Stagiaire exploité
Calypso

MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette EmptyMar 3 Juil - 21:54

non tu seras mort d'ici là... lol!

Dernière édition par le Mar 3 Juil - 21:56, édité 1 fois
lameline
Soude Caustique
lameline

MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette EmptyMar 3 Juil - 21:55

caly tu as de la chance que j'ai pas le droit de flooder sur les candidature, autrement je t'aurai dit tout ce que je pense de toi, jeune mariée nymphomane
poupette
Touriste

MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette EmptyMar 3 Juil - 22:04

Mon nom InGame : poupette
Mon nombre de points : entre 220k & 230k
Ancienne alliance : axo_Mp_w & .GUNNM.
Pourquoi je l'ai quittée : MP==> tout le monde avait quitté le navire et surtout son principal gérant
Gunnm==> decu par le mank de fraternité & de communication global, & le manque de support apporté par mes partenaires aux joueurs en dessou de 100 000

Motivations :
j'étais dans la wing de cette alliance, j'ai voulu essayer autre chose pour voir & j'ai été decu + A premiere vue les membres de cette alliance ont plus dexperience que moi, & le forum est actif; ce qui me plait beaucoup.
& finalemen; j'ai vu sur la page de presentation qu'il y a eu des guerres par le passé, sans etre une brute sanguinaire, je pense que sa peut etre bien interessant, donner une nouvelle dimension au jeu & me forcer à me construire enfin une vraie flotte (car ca fait un moment que je n'ai pas d'angoisse ou de challenge, alor que je suis pas du tout mineur à 100%
Infos qui pourraient me donner plus de chance d'être accpeté :
j'ai été dans la wing, je suis gentil & je fais pas chier

1 >Quel est votre nombre de points, classement et votre ancienneté ?
222 887 points , je me rends pas bien compte, sa va probablement faire un an d'ici un ou deux mois ( en fait ça serait un petit peu moins que shams)
2>Quel est votre style de jeu ?
j'ai été mineur pendant trés longtemps. Je recommence à raider depuis peu, environ 2 vagues par jour
3>Quelles sont vos motivations pour rejoindre Axorion ?
déjà dit
4>Quel âge avez-vous ?
16 en aout (mai je sui tre mature^^
5>Avez-vous une paire de chromosome X [si oui, ne pas répondre à la question suivante] ?
non
6>Attendez-vous quelque chose du sexe opposé en général ?
hmm, j'hésite à faire mon gros macho avec une plaisanterie de mauvais gout. ça sera pour plus tard. Je dirais simplement que je suis un heterosexuel (enfin pour les années a venir tout du moins) que je vis avec ma soeur & ma mere, que la majorité de mes amis sont des amiES (vachement bien foutues) & que jai vu plein de paires de chromosomes X dans ma vie. Je dirais que les discussions serieuses & interessantes sont tre raremen possibles avec les membres du sexe opposé en dessous d'un certain age. Mais jai eu l'agreable surprise de rencontrer des filles intelligentes, & parfois meme phisiquement intelligente.
7>Considérez-vous qu'avoir une PM ultra-développé et presque pas de colonies est une stratégie valable sur OGame ?
ce n'est pas ma strategie. si on s'y prend abilement, toutes les strategies peuvent porter leurs fruits; mais pourquoi avoir 3 colonies quand on peut en faire 7 sans risque
8>Pensez-vous que les forts ont raison de martyriser les faibles dans la mesure ou cela permet de renforcer l'espèce ?
oui
9>Que pensez-vous de Dieu ?
je suis totalement athé & je ne peux m'empecher de mépriser certains croyants parmis les plus defroqués. Je respecte les croyances des autres mais j'apprecie qu'un croyant se soit déjà questioné sur sa croyance & sur sa propre expérience avec dieu
10>Vous dites-vous anarchiste alors qu'en fait vous n'êtes qu'un individualiste hédoniste et cynique ?
je n'aime pas les étiquettes. Chacun a le droit de choisir de se conformer ou non au systeme
11>Avez-vous des raisons, personnelles ou collectives, de croire en un avenir meilleur ?
croire en un avenir meilleur? je dirais oui meme si la formulation est un peu hippie. Croire c'est une chose, je prefere travailler & faire ma BA tout les jours, pas vrai?
12>Considérez-vous que la démocratie n'a jamais existé en tant que pratique effective de gouvernement ?
Je crois que la france est une democratie réelle (mais je me construis chaque jour un peu plus mon opinion politique & cet avis est surtout du a une comparaison avec d'autres pays "démocratiques")
13>Considérez-vous que la progression constante des valeurs matérialistes et hédonistes dans la société occidentale soit un facteur de violence latente en raison d'une contradiction supposée entre l'épicurisme de la loi et l'hédonisme de la société de consommation ?
je sais pa ce que veut dire hédoniste. j'irai demander a maman & je repondrai aprés
14>Pensez-vous qu'aucun epicurien ne peut-être un génie ?
je ne suis pas sur de bien connaitre épicure du haut de ma premiere S.
Premierement on ne peut etre genie si on se contente de suivre les pas d'un philosophe dune société diff'érente à la notre, en ayant pour but final de lui ressembler. Si epicurien signifie, vouloir etre heureux en tant que soi & entretenir une relation saine ac son environement, je pense que si un homme vit comme cela, & incite les autres a en faire autant c'est un genie( sans etre un branleur qui se pretenderai etre epicurien kan il ne serai kun imbecile eureu; se ki nest pas plus mal)
15>Connaissez-vous le sens du mot "ecchi" et "moe" ?
nope
16>Comprenez-vous la symbolique érotique du saignement de nez dans les animes et les manga ?
nan , j'avais pa compris quand tortue geniale l'a fait la premiere fois, en tout cas j'espere pa que sa leur arrive aux nippons
17>Croyez-vous qu'Adri sera un jour au HOF officiel ?
seul le grand manitou sait
18>Etes-vous convaincu que ce sera plutôt Endy qui sera au HOf officiel ?
convaincu je nirais pas maventurer a dire cela, je pense qu'il serait erroné de considerer un avis basé sur des présomptions & des théories inutiles et artificielles dans la mesure ou je ne connait de ces deux personnages que leurs noms & qu'il n'évoquent pas pour moi ( pour linstant) la grandeur de heros du HOF
19>Savez-vous pourquoi ebichuman est un hamster ?
parce que c'est un rongeur, tout le monde le sait
20>Etes-vous un adepte de l'haruhisme ?
nope
21>Avez-vous vu et/ou lu fight club ?
vu oui, lu non mai je sui ravi d'apprendre qu'il y a un boukin, si il a été avant le film il est potentielemen intéressant
Adri
Admin
Adri

MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette EmptyMar 3 Juil - 22:05

Bienvenue, on attend l'avis de Morhùn et d'uNbe ... Ah ben non, pas d'Unbe !! Sad Sad

Belle candidature à laquelle nous méditerons.
https://axorion.1fr1.net
Kal Nightmare
Dieu des Posteurs
Kal Nightmare

MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette EmptyMar 3 Juil - 22:41

bon ba apres avoir lu l'autre candidature...on trouve celle la magnifique...

Pour...
Ninimath
Very Important Posteur
Ninimath

MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette EmptyMar 3 Juil - 22:50

pareil que kal ^^
lameline
Soude Caustique
lameline

MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette EmptyMar 3 Juil - 22:52

Avoir le courage de reprendre tout le post c'est tres bien, réponse dans quelques jours.
Morhùn
Membre du Fight Club
Morhùn

MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette EmptyMar 3 Juil - 23:04

Les efforts faits témoignent d'une motivation suffisante, je suis favorable.
http://neantculturel.free.fr
Orgetorix
Anti-Lameline
Orgetorix

MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette EmptyMar 3 Juil - 23:13

lameline a écrit:
Bonjour,
au vue de mon grand age le double du tien jeune sous merde de candidat, je te demanderai de me refaire cette candidature en francais dans le texte, j'ai decroché à la 4eme ligne quand le SMS language m'a fait explosé mes derniers neurones restant.

Pour le reste tu t'es foulé pour une candidature construite, donc je suis d'un avis motivé.

PS: nous mettons plusieurs jours à répondre au candidature afin qu'un maximum de personnes puissent donner leur avis.

Edit: prem's sur la reponse gné pouet

Tu serais aimable de modérer tes propos jeune peigne-cul parce qu'à 32 ans on évite de ramener sa fraise en se disant vieux avec plein de sous-entendus. Ton âge ne fera pas de toi un être meilleur ou plus doué qu'un autre. Rien ne sert non plus de complexer dessus parce que d'ailleurs 32 ans c'est loin d'être vieux et tu n'es probablement pas arrivé à la moitié de ta vie du moins je l'espère pour toi bien que certains pourraient aimer à penser que si cela était différent l'humanité s'en porterait peut-être un peu mieux ...

Alors, même si ton "jeune sous-merde de candidat" est plus ou moins dit sur le ton de la plaisanterie, je te serais gré de surveiller ton langage surtout pour les nouveaux venus. Ce genre de choses est assez malvenu, sûrtout aux premiers contactes. J'apprécierai vraiment te voir sous un autre jour car j'ai du mal à croire que l'on puisse être ainsi IRL. Si c'était le cas j'en serais sincèrement désolé pour toi et je présenterai mes condoléances à ton entourage ainsi qu'à ta famille ... du moins si ces personnes existent.

PS: Je reste pantois devant tant de tacte et de savoir vivre ...
Adri
Admin
Adri

MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette EmptyMar 3 Juil - 23:46

Cassé ! Very Happy Very Happy
https://axorion.1fr1.net
ptitjoji
Stagiaire exploité
ptitjoji

MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette EmptyMer 4 Juil - 0:01

J'avais pas relevé, c'est du second degré il me semble.
Preko
Squatteur
Preko

MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette EmptyMer 4 Juil - 0:20

Jolie candidature par rapport à l'autre Smile

Pour...SmileSmileSmile
Ninimath
Very Important Posteur
Ninimath

MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette EmptyMer 4 Juil - 0:27

partie publique preko tu t'abstient Wink
poupette
Touriste

MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette EmptyMer 4 Juil - 0:48

excusez moi c'est peut etre tres deplacé d'ouvrir ma grande gueule pendant un entretien d'embauche
d'abord orgetorix c'est trop genti de me defendre comme ca

mais
il avait raison lamentine de me dire d'écrire en sms. De toute facon je l'avais pris au second degré et dezole si c'etai pa comme ça que j'aurais du le prendre mais je suis une heureuse nature;
bon d'accord je suis tellement traumatisé du reproche fait a mon ecritur que pour la premiere fois depuis ma lettre de motivation je mets des "ç".
Pour finir le fait qu'il m'ait insulté est gratifiant, je me sens déjà plus proche
ptitjoji
Stagiaire exploité
ptitjoji

MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette EmptyMer 4 Juil - 0:52

eh ben.

au début j'étais pas chaud. Mais y'a du potentiel je dirais...
touareg
Admin
touareg

MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette EmptyMer 4 Juil - 0:55

Il a du répondant le petit. C'est appréciable.

De plus, il aime quand on l'insulte. Intéressant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette Empty

candidature poupette
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant