| demande personnel!! | |
|
+8cerbere95 Adri cout lord endymion unbekannt Asgard Morhùn Gandalf the White 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gandalf the White Squatteur
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: demande personnel!! Lun 12 Fév - 22:34 | |
| je vous demande si cela est possible que j'ai ds ce forum le statue d'allié!! car étant donner que je vous connais, et que j'avais lors de mon départ de cette alliance, j'avais juré que je resterais à jamais votre allié!! je pense même que adri à du l'oublier!!^^ | |
|
| |
Morhùn Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1089 Age : 48 Localisation : Eltrium Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: demande personnel!! Mar 13 Fév - 2:05 | |
| Tu veux les accès à certaines parties privées. Pour ma part je ne suis pas trop contre mais j'attends l'avis de mes collègues. | |
|
| |
Asgard Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: demande personnel!! Mar 13 Fév - 2:43 | |
| je ne suis pas conseiller et mon avis compte surement moins que les autres mais je ne suis pas favorable a cette requete.
rappelez vous l'episode dans la partie ambassade avec les LXG, il a ete incapable de maitriser son flood et ses paroles, ce qui n'aidait pas vraiment dans l'accrochage qui se dessinait. | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: demande personnel!! Mar 13 Fév - 3:16 | |
| Je suppose qu'il se maîtrisera à l'avenir. De toute façon, un ami a juste le droit en plus à la taverne galactique et au HOF si je ne me trompe pas. Alors pour ce que ça change... | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: demande personnel!! Mar 13 Fév - 3:23 | |
| - Morhùn a écrit:
- Tu veux les accès à certaines parties privées. Pour ma part je ne suis pas trop contre mais j'attends l'avis de mes collègues.
bin je sais pas.... moi je veux juste qu'on sache que je suis votre allié, et non pas un gars comme ça!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1089 Age : 48 Localisation : Eltrium Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: demande personnel!! Mar 13 Fév - 3:28 | |
| Si c'est ça, pourquoi pas ? J'attends l'avis du boss. | |
|
| |
endymion Singe de l'espace
Nombre de messages : 1526 Age : 39 Localisation : Touraine Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: demande personnel!! Mar 13 Fév - 10:24 | |
| il va falloir que tu expliques plus clairement pourquoi tu sondes FlowerPower. Parceque le "c'est pour voir si tu te développes bien", ça prend pas sur moi. On ne t'en veut pas de sonder, mais admets, que c'est très très étonnant pour qqun qui souhaite devenir allié | |
|
| |
cout lord Stagiaire exploité
Nombre de messages : 218 Localisation : australia Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: demande personnel!! Mar 13 Fév - 10:37 | |
| il me semble que tu me sonde aussi de temps en temps en G6 non ? | |
|
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: demande personnel!! Mar 13 Fév - 12:50 | |
| On peut peut-être attendre ? Je ne sais pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande personnel!! Mar 13 Fév - 13:46 | |
| oui je sais que je vous sonde, et sa continuera!! mais jamais je n'attaquerai l'un de vous!!! je suis un fidèle allié de axorion!! jamais je n'oserai lever une flotte contre vous!! dans mes sondages il n'y a rien de bien méchant!!!mais vous pouvez demander à la plupart de mes alliés, je les sonde!! oui, mais je ne les attaques pas!!!sa mes déjà arriver de sondé un allié, et de lui dire attention tu as trop de ressources a quai .... donc la prochaine fois que vous verrez une de mes sondes, ne vous inquiétez pas!!! il n'y aura aucune attaque suivit!!! amicalement Gandalf the White!! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande personnel!! Mar 13 Fév - 13:48 | |
| Perso je préfère des alliés qui ne me sondent pas.... Tu peux réduire la taille de ta signature STP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande personnel!! Mar 13 Fév - 16:53 | |
| Dacodac!! je ne vous sonderai plus!!^^
dsl!!!!
aller je vous paye tous un coup à boire!!!! | |
|
| |
cerbere95 Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1353 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: demande personnel!! Mar 13 Fév - 16:57 | |
| moi j'ai accès à plus que HOF et taverne galactique Alors vérifiez quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: demande personnel!! Mar 13 Fév - 17:00 | |
| voilà!!! signature réduite!!! | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: demande personnel!! Mar 13 Fév - 18:22 | |
| Cerbère, tu n'es pas un allié, tu es un srvant admirateur d'Axorion ! | |
|
| |
Chaos Reine des boulets flooder
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: demande personnel!! Mar 13 Fév - 19:20 | |
| Je propose que si il doit avoir ce grade, ce soit après la guerre | |
|
| |
cerbere95 Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1353 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: demande personnel!! Mar 13 Fév - 19:25 | |
| c'est pas faux adri. :p Mais j'ai le grade "ami" évoqué par unbe ^^ | |
|
| |
Ebichuman Hamster de l'espace
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : Blue Noah Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: demande personnel!! Mar 13 Fév - 19:36 | |
| Et pour ne pas parler de gandalf comme s'il n'était pas là : ce n'est pas que nous avons quelque chose de particulier à te reprocher mais nous avons nos raisons d'être méfiants. Tu es bien entendu le bienvenue sur notre forum et si tu veux être notre allié, agis comme le fait un allié et commence par arrêter de nous sonder. Bon jeu à toi. | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: demande personnel!! Mar 13 Fév - 20:02 | |
| Rien à ajouter. Tu es le bienvenue et nous sommes heureux de parler avec toi mais je pense que nous pouvons encore renforcer nos liens avant de te donner un grade spécial. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande personnel!! Mer 14 Fév - 3:32 | |
| pas de problème!!^^, je suis très patient!! et pour le pb de sondage!! je sonde mais attaque pas!!^^ bon oublions cette histoire de sondages et vive les axoriens pour la guerre!!! | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: demande personnel!! Mer 14 Fév - 13:04 | |
| Ouais mais si tu pouvais arrêter de sonder ... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande personnel!! Mer 14 Fév - 17:43 | |
| lol!! je viens de dire quoi!! plus de sondages!!!^^ | |
|
| |
Narcisse Atréides Ier Koupin
| Sujet: Re: demande personnel!! Mer 14 Fév - 17:44 | |
| Et moi, je peux avoir un statut de... euh... de copain ? | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: demande personnel!! Mer 14 Fév - 17:46 | |