Axorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axorion

Alliance axorion

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

demande de candidature

+10
__hollow__
Ebichuman
unbekannt
endymion
Le baron
Uriel
Ninimath
Asgard
Chaos
darthsidious
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darthsidious
Touriste

demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 28 Mar - 14:18

Mon nom InGame : darthsidious
Mon nombre de points : 288 000
Ancienne alliance :aucune
Pourquoi je l'ai quittée :aucune
Motivations : avoir tout d'abord je ne le cache pas une alliance puissante qui pourras m'aider en cas de besoin et egalement faire connaisance avec ceratins d'entre vous pour avoir des contacts ogamiens avec qui j'espere entretenir de bonnes relations

sinon je postule egalement ici car le joueur adri m'a contacter ingame afin de me proposer d'integrer axorion ...

de plus apres avoir postuler dans l'alliance ingame le recruteur de l'alliance uriel ao m'a coordialement demandé de postuler sur le forum préalablement a une integration

voila a++
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Reine des boulets flooder
Chaos

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 28 Mar - 14:30

jsuis tout a fait pour Smile
Asgard
Membre du Fight Club
Asgard

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 28 Mar - 14:34

bienvenue sur le forum !

adri est le fondateur (t chef malheureusment Razz) de l'alliance
pour uriel tu peux laisser tomber le ao qui est juste une protestation contre la GF (gameforge, ceux qui font le jeu)

le critere d'entree le plus important : seras tu actif sur le fofo ?
Ninimath
Very Important Posteur
Ninimath

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 28 Mar - 14:36

nombre de points correct ! une question : actif sur le forum sera tu ?
Chaos
Chaos

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 28 Mar - 14:38

je dirais meme plus, sera tu actif sur le fofo ?
darthsidious
Touriste

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 28 Mar - 15:25

oui et non en fait mais parents sont divorcé et dc lorsque je suis chez ma mere c'est a dire 2semaines sur 4 je joue sans interuption 24h/24h mais quan je suis chez mon pere qui demeur trés strict mon nombre d'heure d'écran est limité et donc il m'ai plus difficile de postuler sur le forum

mais je vous assure que etant quand meme tres souvent connecter je suis actif sur les forums

j'avais précedement un compte sur l'univers 7 où je suis entré malheuresement en guerre contre une alliance bien plus puissante et c'est offert a moi l'occasion de reprendre un compte sur l'univers 1 où joue 2 de mes copains qui sont classé respectivement 900eme et 950eme environ.

je puis vous assurer que mon alliance sur l'univers 7 me considérait comme leur chef de guerre (en effet je raidais souvent) et j'etais egalement le second a participer le plus sur le forum de l'allaince

voila j'espere que je n'est pas trop bavarder
j'espere que vous m'accepterai car vous avez l'air assez simpa et actif ..

merci egalement de m'avoir repondu si vite

a+
Ninimath
Very Important Posteur
Ninimath

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 28 Mar - 15:26

et bien moi je suis pour ton integration ! ta qu'a les inviter tes potes XD
darthsidious
Touriste

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 28 Mar - 15:45

lol pour mes potes j'aimerais bien mais a la base je devais les rejoindre ds leur alliance mais n'ayant pas assez de points j'ai acceder a la requete d'adri et je me suis presenter a vous

mais ils m'aident constamment dc je vais surement monter de niveau assez rapidement ..

tant mieu pour moi et pour l'alliance si je suis accepter

merci de votre soutient en tout cas Ninimath , Major Lorne , ...
Asgard
Membre du Fight Club
Asgard

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 28 Mar - 16:58

Asgard, moi c'est Asgard Very Happy 1 des 2 ambassadeurs (fouteurs de merde quoi) de l'alliance ^^
Uriel
Shinigami
Uriel

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 28 Mar - 17:08

la dessus je suis d'accord avec toi Asgard! Razz (pour le "fouteurs de merde" lol)

au sinn je te trouve franchement sympathique darthsidious et je ne peux que dire pour! Very Happy
j'ai bien fait de rectifier l'oubli de ce boulet qui nous sert de chef alors! Laughing (à moins que ce ne soit son chat qui ai oublié de te dire de venir ... laisser son chat jouer à sa place ... Rolling Eyes )

ps : c'est exact, mon pseudo est uriel (je l'ai un peu modifié pour la raison qu'à donné Asgard)
Le baron
Le baron

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 28 Mar - 17:18

pour aussi. je suis le 2eme ambassadeur. et fait gaffe major est une fille.
endymion
Singe de l'espace
endymion

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 28 Mar - 17:21

Salutations !
Je suis tout à fait pour ton intégration. Tu parles clairement, tu as l'air motivé, tu corresponds tout à fait aux joueurs que l'on recherche !
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 28 Mar - 17:23

Ebichu ne va pas tarder avec son questionnaire. Bienvenue.
Ebichuman
Hamster de l'espace
Hamster de l'espace
Ebichuman

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 28 Mar - 17:41

Bienvenue.
Pour déterminer si tu as le profil compatible avec la personnalité de notre alliance, je t'invite à répondre à ces quelques questions.
Merci Smile

Citation :
Questionnaire pour les recrues du FC_Axorien.

1>Quel est votre nombre de points et votre ancienneté ?

2>Quel est votre style de jeu ?

3>Quelles sont vos motivations pour rejoindre Axorion ?

4>Quel âge avez-vous ?

5>Avez-vous une paire de chromosome X [si oui, ne pas répondre à la question suivante] ?

6>Attendez-vous quelque chose du sexe opposé en général ?

7>Considérez-vous qu'avoir une PM ultra-développé et presque pas de colonies est une stratégie valable sur OGame ?

8>Pensez-vous que les forts ont raison de martyriser les faibles dans la mesure ou cela permet de renforcer l'espèce ?

9>Que pensez-vous de Dieu ?

10>Vous dites-vous anarchiste alors qu'en fait vous n'êtes qu'un individualiste hédoniste et cynique ?

11>Avez-vous des raisons, personnelles ou collectives, de croire en un avenir meilleur ?

12>Considérez-vous que la démocratie n'a jamais existé en tant que pratique effective de gouvernement ?

13>Considérez-vous que la progression constante des valeurs matérialistes et hédonistes dans la société occidentale soit un facteur de violence latente en raison d'une contradiction supposée entre l'épicurisme de la loi et l'hédonisme de la société de consommation ?

14>Pensez-vous qu'aucun epicurien ne peut-être un génie ?

15>Connaissez-vous le sens du mot "ecchi" et "moe" ?

16>Comprenez-vous la symbolique érotique du saignement de nez dans les animes et les manga ?

17>Croyez-vous qu'Adri sera un jour au HOF officiel ?

18>Etes-vous convaincu que ce sera plutôt Endy qui sera au HOf officiel ?

19>Savez-vous pourquoi ebichuman est un hamster ?

20>Etes-vous un adepte de l'haruhisme ?

21>Avez-vous vu et/ou lu fight club ?

@Unbe: t'as vu je la joue sérieux là ¬¬
__hollow__
Stagiaire exploité
__hollow__

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 28 Mar - 21:01

je crois que ca veut dire bienvenue le questionnaire ebichu lol!
Kal Nightmare
Dieu des Posteurs
Kal Nightmare

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 28 Mar - 21:17

c'est quoi tout ces psot en si peu de temps....
Va falooir que je me remette a psoter un peu sinon on va me rattraper....

Sinon je suis pour l'integration de l'autre nouveau Very Happy (dsl j'ai oublier ton pseudo Very Happy)
touareg
Admin
touareg

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 28 Mar - 21:31

Bienvenue à toi Darth.

Toute fois, réfléchis bien...

Es-tu certain d'être suffisamment à la masse pour survivre au sein d'AXORION ?

Pour Kal : T'se sûr qeu t'as un clavier marnol...

Je sid ça rap quece il faut lire set post en verlan Very Happy Very Happy Very Happy
darthsidious
Touriste

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 28 Mar - 22:00

oua ok vous etes tous tres actif sur le forum vu le nombre de mesages poster je v tenter de repondre a ce questionnaire sans trop d'erreur mdr

Questionnaire pour les recrues du FC_Axorien.
1>Quel est votre nombre de points et votre ancienneté ?
290 000 pts je joue a ogame depuis 3ans mais sur l'univers 1 que depuis 3semaines

2>Quel est votre style de jeu ?
je suis raideur mais en ce moment je suis fixer sur une defence de bourrin afin d'eviter tout raids intenpestif

3>Quelles sont vos motivations pour rejoindre Axorion ?
mes motivation sont d'avoir une entendes plus qu'amiable avec des joueurs ogamiens et avoir du soutient en cas de pépin ...

4>Quel âge avez-vous ?
16ans

5>Avez-vous une paire de chromosome X [si oui, ne pas répondre à la question suivante] ? non sexe opposé a major Wink

6>Attendez-vous quelque chose du sexe opposé en général ?
non pas spécialement enfin sa depand de quoi on parle Wink

7>Considérez-vous qu'avoir une PM ultra-développé et presque pas de colonies est une stratégie valable sur OGame ?non il est preférable bien evidement d'avoit la pm et les colonies bien devellopper mais avoir une pm ultra devellopper demeure certes un début

8>Pensez-vous que les forts ont raison de martyriser les faibles dans la mesure ou cela permet de renforcer l'espèce ?non il est jammais préferable de martyriser les faibles mais si il le faut pour avoir des ressourses c'est aux faibles de mettre toute leur ingéniosité afin d'eviter justement d'attirer les gros requins

9>Que pensez-vous de Dieu ?
je suis je ne le cache pas a.t

10>Vous dites-vous anarchiste alors qu'en fait vous n'êtes qu'un individualiste hédoniste et cynique ? sa me broute de repondre mdr

11>Avez-vous des raisons, personnelles ou collectives, de croire en un avenir meilleur ? je sais pas trop des jours oui mais d'autres c'est la depression et donc un avenir meilleur n'est pas envisageable a ce moment

12>Considérez-vous que la démocratie n'a jamais existé en tant que pratique effective de gouvernement ? a moi et la politique sa fait 0

13>Considérez-vous que la progression constante des valeurs matérialistes et hédonistes dans la société occidentale soit un facteur de violence latente en raison d'une contradiction supposée entre l'épicurisme de la loi et l'hédonisme de la société de consommation ?c'est qui qui a fait cette question ??? chapeau ..en fait j'ai compris le but c'est de décourager les nouvelle recru potentiel avec des question a deux balles : ) Smile xd

14>Pensez-vous qu'aucun epicurien ne peut-être un génie ?non

15>Connaissez-vous le sens du mot "ecchi" et "moe" ? non et je m'en fou serieusement lol

16>Comprenez-vous la symbolique érotique du saignement de nez dans les animes et les manga ? non pâs du tout

17>Croyez-vous qu'Adri sera un jour au HOF officiel ?je sais pas je ne le connais pas encore mais c'est bien probable avec la prestation qu'il ma faite lors de sa demande envers moi pour me recruter

18>Etes-vous convaincu que ce sera plutôt Endy qui sera au HOf officiel ?aucune idée dsl Endy mais je ne sais pas qui tu es

19>Savez-vous pourquoi ebichuman est un hamster ? qui es ce !! ( A JE SUIS QU UN IGNORANT DIREZ VOUS !!! )

20>Etes-vous un adepte de l'haruhisme ? c'est quoi ???

21>Avez-vous vu et/ou lu fight club ? non mais si sa arrive je serais trés content de refaire le questionnaire qui m'a pris 10min afin de repondre oui

voila a vous de me dire mon résultat mdr
et merci d'avoir repondu present a ma demande de candidature
darthsidious
Touriste

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 28 Mar - 22:02

oua je n'est plus de main ce questionnaire m'a mis a bout bon ba je retourne sur mon compte pour une serie de raids
Kal Nightmare
Dieu des Posteurs
Kal Nightmare

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 28 Mar - 22:14

darthsidious a écrit:
15>Connaissez-vous le sens du mot "ecchi" et "moe" ? non et je m'en fou serieusement lol
cet reposne est mauvaise...desoler on peut pa t'accepter.... Very Happy Very Happy Very Happy

non je rigole ta bien repondu..
Ta plus que a regarder fight club.....
Pour darthsidious
abyt abyt abyt abyt abyt abyt abyt abyt abyt abyt abyt abyt abyt abyt abyt abyt abyt yeah yeah yeah yeah yeah
darthsidious
Touriste

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 28 Mar - 22:16

oui je n'y manquerait pas xd
darthsidious
Touriste

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 28 Mar - 22:18

2296 messages sa va ta pas chomer ou c'est de la fraude lol
Ninimath
Very Important Posteur
Ninimath

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 28 Mar - 22:19

pour lui c'est de la fraude !
darthsidious
Touriste

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 28 Mar - 22:22

a dac je compren pourquoi c'st un hamster a present ; a force de trouver des questions de ce genre c'est normal qui se retrouve ac un q.i de 2 ( lol ) te vexe pas le hamster c'est une blague Smile
Adri
Admin
Adri

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 28 Mar - 22:24

Effectivement dès que tu sauras ce que nous réprésente ce mot, tu t'en ficheras moins.

Adri, c'est moi, chef incontestable et incontesté en ces lieux, mafieux de servie, aux ordes de Morhùn et de son Hamster, Ebichu, raider inraidable, futur HOFeur, parrain d'endymion (raider raté), et membre du Fight Club Axorien, fondé par un belge (/!\ Nous reteonons prisonnier deux belges ).

Bienvenue, ta candidature se décidera en fonction de mon humeur, non je veux dire en fonction de celle de Morhùn ! Very Happy
https://axorion.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Empty

demande de candidature
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant