| RE-bonjour!! | |
|
+4Adri cerbere95 Ninimath Gandalf the White 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gandalf the White Squatteur
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: RE-bonjour!! Dim 11 Fév - 15:20 | |
| coucou tous le monde!! cela fais trop longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum!! pour des raisons de santé!!! mais ce tps est résolu!! je suis denouveau sur pied, tous va bien..... J'espers que vous m'avez pas oublier!!! et je vous souhaite à tous d'y arriver ds cette guerre!!!!
vous allez bien? | |
|
| |
Ninimath Very Important Posteur
Nombre de messages : 2243 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: RE-bonjour!! Dim 11 Fév - 15:24 | |
| moi je t'ai pas oublié tu me sonde tout le temps !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: RE-bonjour!! Dim 11 Fév - 15:35 | |
| PTDR!!!! oui mais tu as qu'un remarqué que je ne t'attaque jamais!!!^^
même le jour tu vas être rentable!! je ne t'attaquerai pas, c'est comme si j'ai un PT avec vous!!^^
j'ai fais parti de axorion, et je ne l'oublierai jamais!!^^
donc la prochaine fois que je te sonde, dis toi que c'est juste pour voir ce que tu as, et non pour t'attaqué même si tu es rentable!!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2243 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: RE-bonjour!! Dim 11 Fév - 15:47 | |
| ok parce que a chaque fois je prenais ma flotte et mes ressources et je les dégageais . alors je peut t'espionner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RE-bonjour!! Dim 11 Fév - 15:48 | |
| lol!! bin la prochaine fois tu seras que tu peux laisser ta flotte et ressource a quai!!^^, en fait je t'espionne juste pr voir si tu évolue correctement!!^^
oui, tu peux m'espionner, mais tu ne dois pas m'attaquer!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RE-bonjour!! Dim 11 Fév - 16:01 | |
| je peut meme pas t'attaquer avec une sonde ?!?!? snifff chui decu . | |
|
| |
SUPERBE Invité
| Sujet: Je viens de poudrer un AGORA... Dim 11 Fév - 23:59 | |
| Salut à tous.. Allez les AXORION, je vous soutiens dans cette guerre.. Pour redonner un peu de moral.. Je viens de poudrer un AGORA... (Aurl le respectable) SUPERBE FCF |
|
| |
cerbere95 Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1353 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: RE-bonjour!! Lun 12 Fév - 0:08 | |
| tiens un ami | |
|
| |
| Sujet: Re: RE-bonjour!! Lun 12 Fév - 0:10 | |
| - FlowerPower a écrit:
- je peut meme pas t'attaquer avec une sonde ?!?!? snifff chui decu .
tu peux!! mais dis toi qu'elle ne fera mm pas un tour!!^^ et par contre!! est ce que j'ai le droit de vous aidé indirectement!!! contre la guerre? | |
|
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| 1) Salut Gandalf, oui on va bien et on se débrouille pas mal ... 2) Salut SUPERBE. Heureux et surpris que tu nous soutiennes. Bienvenue ici tu peux flooder autant que tu veux, il y a d'ailleurs des sondages très interressants, ... Encore merci et bonne route à toi !
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
Chaos Reine des boulets flooder
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 22/11/2006
| Bonjour a toi, si tu es le vrai SUPERBE, c'est un honneur et un plaisir de te recevoir ici et d'avoir ton soutiens | |
|
| |
Le baron Reine des boulets flooder
| Sujet: Re: RE-bonjour!! Lun 12 Fév - 0:11 | |
| c'est a dire? bienvenu a toi superbe | |
|
| |
Morhùn Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1089 Age : 48 Localisation : Eltrium Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: RE-bonjour!! Lun 12 Fév - 0:19 | |
| Salut Gandalf, content de te revoir. Bonsoir Superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: RE-bonjour!! Lun 12 Fév - 0:25 | |
| donc vous ne voulez pas de mon aide!!! sniff!!!
ptdr!! nn je déconne!! mais cela me fait très plaisir que vous êtes en trin de gagner en sachant qu'ils sont plus fort que vous au classement!!^^ | |
|
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: RE-bonjour!! Lun 12 Fév - 0:28 | |
| Non aide inutile puisque interdite | |
|
| |
| Sujet: Re: RE-bonjour!! Lun 12 Fév - 16:59 | |
| oki!!! par contre j'ai remarqué qu'il y avait qlq AGORIEN près de ché moi!! et plutôt rentable!! mais c'est une agora je sais pas trop quoi, qui fais parti de ce contre qui vous êtes en guerre, mais ki est le niveau en dessou, est ce que je peux les attaqués? | |
|
| |
endymion Singe de l'espace
Nombre de messages : 1526 Age : 39 Localisation : Touraine Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: RE-bonjour!! Mar 13 Fév - 2:24 | |
| Pas d'attaque sur les AGORA en notre nom. D'ailleurs, si tu nous respectes, je te demanderai de pas attaquer d'AGORA pdt toute la durée de la guerre | |
|
| |
| Sujet: Re: RE-bonjour!! Mar 13 Fév - 3:22 | |
| - endymion a écrit:
- Pas d'attaque sur les AGORA en notre nom. D'ailleurs, si tu nous respectes, je te demanderai de pas attaquer d'AGORA pdt toute la durée de la guerre
bin je vous considère comme des amis, donc votre choix sera le mien, je n'attaquerai aucun agora, même rentable!!^^ vous pouvez comptez sur moi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RE-bonjour!! | |
| |
|
| |
| RE-bonjour!! | |
|