| Bonjour | |
|
+7Kal Nightmare Asgard Adri endymion lameline Uriel bajber 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tavman Invité
| Sujet: Bonjour Mar 5 Juin - 16:25 | |
| Bonjour tout le monde... Y a de la bière dans le coin ??
Ahh une petite mousse, ca fait pas de mal.
Voila, je viens de créer mon alliance... Je suis seul pour l'instant mais ca ne me pose pas de problèmes... Bon je vais pas y aller par quatre chemins : mon alliance est faite pour les personnes qui ne veulent pas s'investir, ceux qui n'ont pas le temps d'aller sur les forums pour participer et qui scuattent une alliance uniquement dans le but de pas recevoir 50 messages par jours pour leur proposer d'entrer dans telle alliance alors qu'ils ont envie de rester seul...
Bref, comme je sais qu'il y en a dans presque toutes les alliances, je passe chez vous pour leur proposer de me rejoindre... Peut-etre que je me trompe et qu'il n'y en n'a pas chez vous mais si il y en a et que vous n'en voulez plus, ce serai sympas de les guider par chez moi...
Le tag de mon alliance c'est NO_ALLI, ca résume bien l'idée... Son unique but est de ne pas se faire spammer et éventuellement de passer discuter sur un forum de temps en temps si vous voulez... Nous ne faisont aucun pactes, aucun minimum de points requis pour entrer, aucune demande de participation, les membres ont même le droit de se taper dessus si ca leur fait plaisir... bref être dans mon alliance, c'est comme être dans aucune alliance. |
|
| |
bajber Bureaucrate corrompu
| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Juin - 16:39 | |
| je serai peut etre interressé ,peux tu me donner des info sur cette alliance (classement points/flotte) etc ... | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Juin - 16:46 | |
| j'ai pas vraiment compris ton message mais qq chose me dit que sa n'est pas un banal message de recrutement contre lequel je me serais offusqué pour sur ... tu viens simplement pour dire que si des joueurs qui sont chez nous ne participent pas on les envoie par chez toi? ... aucun axorien ne correspond à ces crtère à par les inactifs qui sont expulsés par moment, désolé de te décevoir
ps : je pense qu'on peut locker non? | |
|
| |
lameline Soude Caustique
| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Juin - 16:50 | |
| | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Juin - 16:51 | |
| et bien non, je n'ai ce pouvoir qu'en Ambassade | |
|
| |
endymion Singe de l'espace
Nombre de messages : 1526 Age : 39 Localisation : Touraine Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Juin - 17:03 | |
| J'ai déjà croisé ce tag de tps à autres. Je ne crois pas qu'au sein 'axorion tu trouveras ton bonheur. Désolé. Uriel a bien cerné ta demande, mais les qques inactifs qui trainent dans notre ally ne sont pas des joueurs intéressés par le fait d'avoir un tag, mais plutot d'avoir un tag classé et de pouvoir venir mandier de l'aide quand ils se font attaquer. Donc même pour nos "inactifs" je ne pense pas que cela correspond. @Baj : T'es un joueur d'alliance, tu t'ennuyerais dans une alliance sans vie . Quoique .... Si tu squattes toujours chez nous, tu devrais pas trop t'ennuyer en même temps ^^ ! | |
|
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Juin - 17:28 | |
| Je finis d'espionner les membres de l'alliance et je viens. Ca a l'air d'être une super ally !! | |
|
| |
Asgard Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Juin - 18:24 | |
| - Adri a écrit:
- Je finis d'espionner les membres de l'alliance et je viens.
...les raider ? c'est bien ce que tu voulais dire, singe ?! | |
|
| |
Kal Nightmare Dieu des Posteurs
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Juin - 19:08 | |
| il est partout ce con -_-'......... | |
|
| |
Le baron Reine des boulets flooder
| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Juin - 19:19 | |
| MDR. tu es contracdictoire mais c'est marant.
Boulet^^ pourquoi? car comme tu le dis tu recrute des membres qui vont pas sur un forum. donc s'ils viennent pas ils peuvent pas voir ce post.
Et comme c'est du recrutement j'attend que tu posts après je sup. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Juin - 19:22 | |
| - Le baron a écrit:
- j'attend que tu posts après je sup. ^^
tu supp le joueur ? | |
|
| |
Le baron Reine des boulets flooder
| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Juin - 19:26 | |
| | |
|
| |
Calypso Stagiaire exploité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Juin - 19:27 | |
| | |
|
| |
fabdu69 Squatteur
| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Juin - 19:33 | |
| on a eu le méme et je trouve sa un peu dégueulasse d'aller recruter des gars qui ont déjà une ally...
Si les gars sont dans notre ally c'est par choix alors qu'il le respecte '-_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Juin - 19:41 | |
| ba baron va supp le gar donc c'est bon | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Bonjour Mer 6 Juin - 10:13 | |
| Merde, si seulement j'avais su... je n'ai pas été préparé psychologiquement à un tel choc... On les voit de loin comme ça, on sait qu'ils existent, mais de là à ce qu'ils viennent sur notre forum... LES-BOULETS-QUI-JOUENT-UNIQUEMENT-POUR-OGAME, ce jeu si... si... et tellement... (nul) et qui rejettent le côté communautariste. Wouah! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|