| UN p'tit bonjour | |
|
+5Alkamarh Morhùn Chaos Uriel unbekannt 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Allion Invité
| Sujet: UN p'tit bonjour Ven 1 Déc - 2:58 | |
| Je me présente, Allion, membre de l'alliance SilverHawks (SH). je suis le reprenneur depuis quelques semaines du compte de Darkwulf, que vous avez du connaitre sous un autre nom (je ne me souviens plus lequel) quand il était chez vous avant. Je viens chez vous passer un petit bonjour et voir si l'ambiance est bonne ici. J'ai déjà eu l'occasion de discuter un peu IG avec Adri, Endymion et Storm, mais je vois qu'il y a foule ici. Ca fais longtemps que j'avais dis que je passerais, je me décide enfin. Il se fait tard et je ne vais pas m'éterniser plus longtemps, ma p'tite femme m'attend au lit...Mais je repasserai. I'll be back |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: UN p'tit bonjour Ven 1 Déc - 3:41 | |
| Bienvenue à toi sur notre forum.
Sache qu'il y a toujours des axoriens connectés à toute heure de la nuit.
Je ne vois pas qui est Darkwulf mais je suis sur que les autres conseillers sauront mieux que moi.
Nous t'attendrons.
See you soon. | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: UN p'tit bonjour Ven 1 Déc - 9:27 | |
| Bonjour à toi Allion moi je pas là depuis longtemps alors je peux pas aider mon ami Unbe au fait Unbe! - Unbekannt a écrit:
- Sache qu'il y a toujours des axoriens connectés à toute heure de la nuit.
tu peux remplacer "des axoriens connectés" par "un axorien"! je ne vois pas qui d'autre fait la meme chose (à part en de rares occasions) ^^ sur bon Ogaame à tous (dsl j'ai pas la force de réfléchir à une chute en anglais ) | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: UN p'tit bonjour Ven 1 Déc - 12:44 | |
| Oui bon, soit, UN axorien est pratiquement toujours présent à toute heure de la nuit et du jour.
My ass hurts me! | |
|
| |
Chaos Reine des boulets flooder
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: UN p'tit bonjour Ven 1 Déc - 12:47 | |
| beu moi je veut bien mais la nuit je dors car jdois aller en cour ( comment sa aujourd'hui je seche ) | |
|
| |
Morhùn Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1089 Age : 48 Localisation : Eltrium Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: UN p'tit bonjour Ven 1 Déc - 14:31 | |
| Salut à toi, content de te voir. | |
|
| |
Alkamarh Bureaucrate corrompu
| Sujet: Re: UN p'tit bonjour Ven 1 Déc - 19:10 | |
| Aucune mémoire Unbe... Darkwulf, alias Nazgul alias plusieurs autres noms... Je ne savais pas que ce compte avait été repris mais content que tu viennes nous voir. Tu es le bienvenu et nous te considérons comme un ami puisque tu connais Zeze | |
|
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: UN p'tit bonjour Ven 1 Déc - 20:29 | |
| C'est le repreneur de Nazgul ..; ROOO
Bienvenue content de te voir, je pense ue l'on peut te classer ami !
Tu es donc classé ! He bien félicitations et pis si t'as besoin d'aide ou de quoique ce soit, sache qu'il y a toujours un axorien connecté ! | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: UN p'tit bonjour Ven 1 Déc - 20:53 | |
| ^^ souvent deux! car en dehors de la nuit et de la journée qd je suis à la fac, je suis là aussi!! ^^ | |
|
| |
Kal Nightmare Dieu des Posteurs
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: UN p'tit bonjour Sam 2 Déc - 23:39 | |
| alors trois parce qeu je suis souvent la aussi.... | |
|
| |
Uriel Shinigami
| Sujet: Re: UN p'tit bonjour Dim 3 Déc - 1:42 | |
| ah?!? je te vois pas svt pourtant en tt cas allion, j'espère qu'on sera amis (c'est beau l'espoir! ... ) | |
|
| |
Kal Nightmare Dieu des Posteurs
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: UN p'tit bonjour Dim 3 Déc - 22:44 | |
| c'ets normale que tu me voit pas parce que moi je te voit jamais... Puis mes GT et PT doive aller se remplir sa prend du temps.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN p'tit bonjour Mar 5 Déc - 2:47 | |
| - Aeon a écrit:
- ah?!? je te vois pas svt pourtant
en tt cas allion, j'espère qu'on sera amis (c'est beau l'espoir! ... ) Je n'ai aucun ennemi (pour le moment) dans ce jeu, je ne suis (hélas) pas agressif par nature... Je ne suis pas comme certains qui n'acceptent aucun pacte d'amitié pour se garder un cheptel de proies les plus gros possible... (eh oui, il y en a) |
|
| |
Darkblood Employé schizophrène
| Sujet: Re: UN p'tit bonjour Mar 5 Déc - 3:55 | |
| ui mais même en restant le plus pacifiste possible on se fait des ennemis, va savoir pourquoi....ptèt parce que des gens essayent d'être les plus agressifs possible du même coup!! | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: UN p'tit bonjour Mar 5 Déc - 15:55 | |
| Moi non plus je ne suis pas agressif, je suis fourbe!!! Il n'aura pas bon celui que me causera du tort! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN p'tit bonjour Mar 5 Déc - 21:11 | |
| Ce n'es pas par ce que je ne suis pas hyper agressif que je me laisse marcher sur les pieds, je te rassure Sinon je ne me serais pas fait 115 000 points en 1 moi et demi Mais je ne suis simplement pas un raideur fou... Pas le temps pour ça. |
|
| |
endymion Singe de l'espace
Nombre de messages : 1526 Age : 39 Localisation : Touraine Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: UN p'tit bonjour Mar 5 Déc - 21:46 | |
| salut à toi Allion ! Content que tu passes ici (j'avais pas vu le post car je vais peu en taverne, désolé, mais y a déjà du flood dans les parties officielles alors......).
Moi je crois que je t'avais connu en essayant de t'attaquer ^^ ! Après liste d'amis (même avant que tu ne reprennes le compte de Darkwulf) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN p'tit bonjour Mar 5 Déc - 23:10 | |
| - endymion a écrit:
- salut à toi Allion ! Content que tu passes ici (j'avais pas vu le post car je vais peu en taverne, désolé, mais y a déjà du flood dans les parties officielles alors......).
Moi je crois que je t'avais connu en essayant de t'attaquer ^^ ! Après liste d'amis (même avant que tu ne reprennes le compte de Darkwulf) ! Exacte Et par un simple acte de diplomatie, nous nous étions mis d'accord sur une entente cordiale plutôt qu'une bataille destructrice... je me souviens Mais hélas, derrière j'avais perdu 80 000 points en me faisant raider 2 fois de suite par "Der Stern Des Todes"... Et lui ne recule devant rien. Missilage, attaque avec 52 EDLM puis assault avec 2000 VB's, 1500 croiseurs et 800 destros' et 800 Bomb' . Il rigole pas le gars C'est après ça que j'ai récupéré ce compte et que je me suis rendu compte que tu étais également dans sa liste d'amis... Comme quoi les coïncidences, ça arrive. |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: UN p'tit bonjour Mer 6 Déc - 1:57 | |
| Faux. Vous ne comprenez donc pas que tout est calculé à l'avance? hugh C'est le gouvernement hugh il contrôle nos moindres faits et gestes, ils nous observent hugh arghhh!!! Ils nous repère grace au dentifrice détectable depuis les satellites hugh et nos mères leurs transemttent toutes les informations sur nous!!! hugh | |
|
| |
| Sujet: Re: UN p'tit bonjour Mer 6 Déc - 2:10 | |
| euuu Unbe sa va t'es sur?? | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: UN p'tit bonjour Mer 6 Déc - 3:38 | |
| Tais toi! Ils nous écoutent. Il ne faut pas leurs révéler des informations. | |
|
| |
| Sujet: Re: UN p'tit bonjour Mer 6 Déc - 17:34 | |
| d'accord j'arrête ça risque de devenir compromettant!! | |
|
| |
Alkamarh Bureaucrate corrompu
| Sujet: Re: UN p'tit bonjour Mer 6 Déc - 17:50 | |
| Notre intégrité est en jeu... | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: UN p'tit bonjour Mer 6 Déc - 17:58 | |
| La tienne surtout vu tout ce qu'ils ont sur toi!!! Oh non, je ne voulais pas lui dire... qu'est-ce que vous faites?! Rangez cette arme!! Non! Nooon! Pas dans le c**!! Pas dans le cul!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN p'tit bonjour | |
| |
|
| |
| UN p'tit bonjour | |
|