| Un petit bonjour L.X.G | |
|
+5Morhùn Uriel cerbere95 unbekannt FAFA[L.X.G] 9 participants |
Auteur | Message |
---|
FAFA[L.X.G] Stagiaire exploité
| Sujet: Un petit bonjour L.X.G Jeu 25 Jan - 14:03 | |
| Salut la compagnie je passais par là et je me suis dit "pourquoi ne pas aller boire un verre chez ces chers Axorions" et me voilà Il est vrai que nos rapports ne sont pas partis d'un très bon pied mais aux vus de la maturité de certains de vos membres,entre autre Endymion et Shams,que je salue au passage,venir boire un verre chez vous est passé d'une (contrainte) à un plaisir. Waou avec tout ça j'ai comme une petite soif (oui je sais il ne m'en faut pas beaucoup pour avoir soif) "Tavernier!!!! A boire pour moi et tous les Axoriens qui le désireront" A la votre PS: Ce passage n'est nullement intéréssé c'est juste pour dire bonjour Bon jeu à tous et bonne continuation. Dernière chose: (je sais que je vais regretter cette phrase vu les experts flooders que vous comptez mais bon) vous êtes les bienvenus dans notre taverne A+ FAFA
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 1:30, édité 2 fois | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Un petit bonjour L.X.G Jeu 25 Jan - 14:04 | |
| Bonjour. Il n'y a pas de tavernier ici, chacun se sert comme il veut. | |
|
| |
cerbere95 Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1353 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour L.X.G Jeu 25 Jan - 14:29 | |
| C'est libre service, buffet à volonté, gratuit, free... Les quantités sont infinies.....
ah oui :p bonjour ^^ | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour L.X.G Jeu 25 Jan - 15:42 | |
| slt cher L.X.G!! bonne idée sa! buvons un coup!! ^^ en espèrant vous revoir svt sur notre forum!! (moi je vais essayer de voir pour le votre! ^^ histoire de vous le pourrir avec du flood! ^^) | |
|
| |
Morhùn Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1089 Age : 48 Localisation : Eltrium Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour L.X.G Jeu 25 Jan - 16:33 | |
| Enfin un étranger qui a compris qu'il fallait dire axoriens. Bienvenue à toi. | |
|
| |
endymion Singe de l'espace
Nombre de messages : 1526 Age : 39 Localisation : Touraine Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour L.X.G Jeu 25 Jan - 16:47 | |
| Bonjour Mister Fafa ! Bienvenue ici. Bien vu pour le "axorien" (sauf le premier "axorions" ... mais bon tu te rattrappes après) ! Ca fait plaisir d'etre appelé par son vrai nom ^^ ! Oh comme on est pointilleux, on devient vieux et rabougris en fait.. faut qu'on fasse gaffe ! | |
|
| |
Kal Nightmare Dieu des Posteurs
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour L.X.G Jeu 25 Jan - 23:24 | |
| Si j'ai du temps (c'"est a dire ej vias aps au ski )...je passerait vous dire bonjour qur votre fofo...Vu que tu nos uinvités je ne peut refuser.. PS:Ils sont mechant les modos ?? | |
|
| |
Le baron Reine des boulets flooder
| Sujet: Re: Un petit bonjour L.X.G Jeu 25 Jan - 23:26 | |
| mdr kal on ira tout les 2 ambassadeurs éxige.lol. mais on floodera pas beaucoup. | |
|
| |
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour L.X.G Jeu 25 Jan - 23:39 | |
| ba c'est le minimun que l'on puisse faire par politesse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bonjour L.X.G Ven 26 Jan - 1:34 | |
| Vous êtes tous les bienvenus mes chers AxoriEns lol Quant aux modos ne vous en faites pas j'en suis un En tous cas je ne regrette vraiment pas d'être passé. Ils sont méchants vos modos? | |
|
| |
endymion Singe de l'espace
Nombre de messages : 1526 Age : 39 Localisation : Touraine Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour L.X.G Ven 26 Jan - 1:45 | |
| Non on est super laxiste. Pour preuve, Kal est admin ^^ | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Un petit bonjour L.X.G Ven 26 Jan - 1:52 | |
| Nous sommes les modérateurs les plus méchants et les plus sournois qui existent. J'ai déjà effacé des posts parce qu'il y avait trop de fautes d'orthographe. Une fois, j'ai même effacé un post parce que j'étais juste de mauvaise humeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bonjour L.X.G Ven 26 Jan - 20:21 | |
| - Citation :
- Nous sommes les modérateurs les plus méchants et les plus sournois qui existent.
J'ai déjà effacé des posts parce qu'il y avait trop de fautes d'orthographe. Une fois, j'ai même effacé un post parce que j'étais juste de mauvaise humeur. Je tacherais de m'en souvenir lorsque tu passeras sur notre fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bonjour L.X.G Ven 26 Jan - 21:06 | |
| nous ya pas de modo....no limit FC_axorien Power... FC_axorien vaincra... | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Un petit bonjour L.X.G Ven 26 Jan - 22:20 | |
| Je tiens à dire que j'ai du effacer 7 posts entre celui de Kal et celui de FAFA. Fautes d'orthographes, fautes grammaticales,... | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour L.X.G Ven 26 Jan - 22:22 | |
| c'est drolece que tu viens de dire Kal! ^^ No Limit c'est le nom d'une alliance dans laqulle le schiff c'est inscrit dans je sais plus quel univers la particularité de cette ally est d'etre la première de l'Univers avec une moyenne par membres déplorable ... pour cause : ELLE COMPTE UN MILLIER DE MEMBRES!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ebichuman Hamster de l'espace
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : Blue Noah Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour L.X.G Ven 26 Jan - 22:22 | |
| En attendant, les LXG sont des fans de RP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bonjour L.X.G Ven 26 Jan - 22:31 | |
| ou j'ia remarquer aussi...comme j'ia aps el goutt de faire du RP pas j'irait pas chez eux se soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bonjour L.X.G Sam 27 Jan - 1:55 | |
| - Kal Nightmare a écrit:
- ou j'ia remarquer aussi...comme j'ia aps el goutt de faire du RP pas j'irait pas chez eux se soir...
Rien ne vous y oblige Je ne suis moi même qu'un tout nouveau Rpiste et encore. Par contre il est vrai que nous en comptons 3 ou 4 assez expérimenté dans ce domaine. De mon coté j'apprécie l'attention que vous portez à l'écriture ainsi qu'à la grammaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bonjour L.X.G Sam 27 Jan - 15:40 | |
| c'est vrai que j'ai un don tout particulier pour la grammaire ... C'est pour ca que hier soir je pouvais pas faire de RP... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour L.X.G | |
| |
|
| |
| Un petit bonjour L.X.G | |
|