Axorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axorion

Alliance axorion

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

un petit bonjours d'un joueur

4 participants
AuteurMessage
jonath
Touriste

un petit bonjours d'un joueur Empty
MessageSujet: un petit bonjours d'un joueur   un petit bonjours d'un joueur EmptyJeu 4 Sep - 22:01

bonjours je sais plus si quelqu'un se souvient de moi je m'appelais jojojo j'étais top 800 mais bon c'est pas grave si vous vous souvenez pas de moi je tenais a vous dire un petit bonjours et j'espert que votre alliance durera super lomgtemps sa fait déja 1 an et demi que j'ai arrétait et vous existait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Ninimath
Very Important Posteur
Ninimath

MessageSujet: Re: un petit bonjours d'un joueur   un petit bonjours d'un joueur EmptyVen 19 Sep - 1:08

elle existe toujours , tu devrait recommencer Smile
jonath
Touriste

MessageSujet: Re: un petit bonjours d'un joueur   un petit bonjours d'un joueur EmptyMar 23 Sep - 21:18

non dsl je suis déja sur le 50 et le 61 le 1 sa sert plus a rien en tout cas si il y a des gens qui sont sur l'uni 61 venez dans l'alliance L.L.I .
endymion
Singe de l'espace
endymion

MessageSujet: Re: un petit bonjours d'un joueur   un petit bonjours d'un joueur EmptyMar 14 Oct - 20:31

Oui je me souviens de toi. Ce forum n'est plus notre forum quotidien, nous le gardons comme musée. Effectivement jojojo, tu as été le top player de l'aliance lrs de ses balbutiements. Par contre, tu ne parlais jamais et je suis étonné dete voir venir poster. c'est sympa. Tu as même fait un tour chez les D.U.N.Es (ceux de narcisse, en gros l'ex L.Noire). Mais après être revenu chez nous tu as perdu tes 3000 VBs on ne sait comment et supprimé ton compte sans nou dire aurevoir.

Même si tu n'as que très peu participer à la vie de l'ally, tu as permis à axorion de faire un bond ans le classement à l'époque, ce qui nous a bien aider pour les recrutements. Tu peux te dire que tu as participé à l'essor de notre belle alliance (aujourd'hui top 23).
Chaos
Reine des boulets flooder
Chaos

MessageSujet: Re: un petit bonjours d'un joueur   un petit bonjours d'un joueur EmptyMar 14 Oct - 20:35

c'est quoi ton alliance sur l'uni 50 ? Very Happy
Ninimath
Very Important Posteur
Ninimath

MessageSujet: Re: un petit bonjours d'un joueur   un petit bonjours d'un joueur EmptyMar 14 Oct - 20:45

pfiouuu j'ai paumé mes logs uni 50 -_-'
jonath
Touriste

MessageSujet: Re: un petit bonjours d'un joueur   un petit bonjours d'un joueur EmptyLun 20 Oct - 13:08

en faite j'était telement énervé que mon conte a été hacké et que j'ai perdu ma flotte j'ai renoncé a ogame mais mtn j'ai repris et je suis suur uni 50 pseudo Elios et uni61 pseudo Elios

vraiment dsl de vous avoir lacher sans prévenir .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit bonjours d'un joueur   un petit bonjours d'un joueur Empty

un petit bonjours d'un joueur
Page 1 sur 1