Questionnaire pour les recrues du FC_Axorien.
1>Quel est votre nombre de points et votre ancienneté ?
9200
2>Quel est votre style de jeu ?
Raider, attaquant lol
3>Quelles sont vos motivations pour rejoindre Axorion ?
Alliance, fort, bon état d'esprits, joueur unis ^^
4>Quel âge avez-vous ?
16 ans
5>Avez-vous une paire de chromosome X [si oui, ne pas répondre à la question suivante] ? Oui
6>Attendez-vous quelque chose du sexe opposé en général ?
oui ^^
7>Considérez-vous qu'avoir une PM ultra-développé et presque pas de colonies est une stratégie valable sur OGame ? non, je suis pour une Mère très développer mais aussi des colonie pour s'assurer
8>Pensez-vous que les forts ont raison de martyriser les faibles dans la mesure ou cela permet de renforcer l'espèce ? he, c'est male, mais oui XD
9>Que pensez-vous de Dieu ? très divers, j'y croit, mais pas sa tout
10>Vous dites-vous anarchiste alors qu'en fait vous n'êtes qu'un individualiste hédoniste et cynique ? non
11>Avez-vous des raisons, personnelles ou collectives, de croire en un avenir meilleur ? oui, j'y crois beaucoup (futur voyage)
12>Considérez-vous que la démocratie n'a jamais existé en tant que pratique effective de gouvernement ? non
13>Considérez-vous que la progression constante des valeurs matérialistes et hédonistes dans la société occidentale soit un facteur de violence latente en raison d'une contradiction supposée entre l'épicurisme de la loi et l'hédonisme de la société de consommation ? hue, j'ai pas encore de position sur cette question
14>Pensez-vous qu'aucun epicurien ne peut-être un génie ?
oui, tout le monde peux en etre un, selon ses objectifs
15>Connaissez-vous le sens du mot "ecchi" et "moe" ? Ouii
16>Comprenez-vous la symbolique érotique du saignement de nez dans les animes et les manga ? ouii
17>Croyez-vous qu'Adri sera un jour au HOF officiel ? HOF, c'est quoi ?
18>Etes-vous convaincu que ce sera plutôt Endy qui sera au HOf officiel ?
19>Savez-vous pourquoi ebichuman est un hamster ? heu, non lol
20>Etes-vous un adepte de l'haruhisme ?non
21>Avez-vous vu et/ou lu fight club ? non
////
voila, ^^^
Si vous avez d'autre questions dite le moi,