Axorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axorion

Alliance axorion

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

bien le bonjour

+9
Adri
Calypso
fabdu69
bajber
lameline
Asgard
cerbere95
Morhùn
Maitre tom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bajber
Bureaucrate corrompu
bajber

bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:22

et un boulet est destiné a aller dans une alli de boulet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabdu69
Squatteur

MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:26

bajber a écrit:
et un boulet est destiné a aller dans une alli de boulet Very Happy

D'ou ta présence parmi nous pendant la guerre Very Happy

bref je compren que maitre tom veuille régler cette histoire mais venez pas dire n'importe quoi non plus
Le baron
Reine des boulets flooder
Le baron

MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:27

ce tenshi il va m'entendre celui-la je vous le dis.
Adri
Admin
Adri

MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:30

Moi aussi.
fab, sache que nous ne le portons pas du tout dans notre coeur, c'est une boîte à connerie, et si son QI est aussi élevé que celui d'une pomme c'ets bien le diable !

Il est rentré dans l'ECLA pour ne pas subir de vengeances ...
https://axorion.1fr1.net
fabdu69
Squatteur

MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:34

Adri a écrit:
Moi aussi.
fab, sache que nous ne le portons pas du tout dans notre coeur, c'est une boîte à connerie, et si son QI est aussi élevé que celui d'une pomme c'ets bien le diable !

Il est rentré dans l'ECLA pour ne pas subir de vengeances ...

c'est marrant de t'entendre dire sa malgré ce que je t'ai di sur msn....

hier soir aprè avoir discuté sur msn j'ai insisté pour qu'il rentre, il n'avai pas l'intention d'intégrer l'ECLA pour se protéger....

Vous le portez pas dans votre coeur ça j'avais remarqué puis déjà certains de vos membres ne portais pas l'EDLM dans leur coeur nons plus , sa tombe bien alor Very Happy

Bref je propose qu'on laisse cette histoire de côté, tenshii restera chez nous autant qu'il le voudrat, il ne viendra plus chez vous ou sur l'ECLA et en échange vous lachez l'affaire

comme ça tout le monde est content et personne ne se prend la tête ^^"
Maitre tom
Touriste

MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:37

je vous remerci de me soutenir ^^

voila j'ai eu la reponse a ma question sur votre aide possible

je vous remerci
Le baron
Le baron

MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:38

TEnshii EDLM mdr. Maitre Tom axo ne défend pas Tenshii et ne le défendra JAMAIS. Meme s'il est EDLM je le raiderai.^^
fabdu69
Squatteur

MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:45

Sérieux sa vous va pas sa??? il régle leurs histoire de leur côté, tenshii ne vien plus vous parlé ni ici ni sur le forum ECLA.

c'est un bon compromis pour les 2
Le baron
Le baron

MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:46

béh non. dans la charte tout joueur des 4 alliances doivent aller sur ECLA. donc non.
fabdu69
Squatteur

MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:47

Lol tu sais si on respectait cette chart ce serai la fin de l'ECLA....
bajber
Bureaucrate corrompu
bajber

MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:48

tenshi régle ses histoires seul ...
que viennent faire les messages de math0991 alors ?
fabdu69
Squatteur

MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:52

lui fesait aussi parti de l'alliance de maitre tom c'est tout

ils s'engueulent entre eux, laissont les de leur côté et mettons un terme a tou sa car comme dirait un grand sage axorien : OSEF

Very Happy
Uriel
Shinigami
Uriel

MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:55

j'hésite à transfèrer ce topic dans la partie "Plaintes" ...

au sinn, Maitre tom, est-ce que cette histoire est toute récente? (disons une semaines maxi) ou bien plus ancien (je dis cela car je connais plus ou moins ce compte nommé math, il a récemment quitté axo après avoir changé de main, donc j'aimerai savoir si c'est bien son nouveau proprio qui a participé)
Le baron
Le baron

MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:55

de toute facon s'il m'a pas deçu il aura l'agora. et tu faudras la merde dans ECLA.
lameline
Soude Caustique
lameline

MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:57

moi j'aimerai bien savoir pourquoi on a toujours des plaintes avec les mêmes, quand on voit la quantité d'emmerde qu'il nous a deja attiré ce blaireau...
endymion
Singe de l'espace
endymion

MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:59

Mmmmh. Tenshii ... On aura beau dire, mais au moins, il met du mouvement. Dark Vix a trouvé un maître !

@ Maitre Tom : Comme tu as pu le voir, les dirigeants axoriens ne soutiennent pas Tenshii. SI y a des axoriens qui t'ont attaqué, ce ne sont que des cas isolés (après tout, chacun fait ce qu'il veut). Mais à aucun moment une combien officielle s'est montée pour te descendre. Nous étions voisin en G3, je me souviens très bien de toi. J'apprécie bcp les anciens W.AGORA.W que nous avons affronté Wink, qu'ils soient encore agoriens ou autres...

@ Fab : Tu as le droit de dire ce que tu penses, mais ne va pas donner des ordres sur notre forum à Maitre Tom. Il n'est pas agressif dans ses paroles, il vient nous exposer un problème. On le règle calmement.

Bon en ce qui concerne Tenshii. Le voilà EDLM ... Pour combien de temps ? Il a fait un séjour très long chez les Life dites donc ^^ ! J'ai lu le topic où il refait une candidature chez eux (après que nous l'ayons refusé), il ment encore comme il respire. Il tourne la vérité comme ça l'arrange. c'est hallucinant. Il est clair que si il continue de nous citer dans ses combines foireuses, nous nous chargerons de lui faire comprendre de façon très Claire et très Précise d'arréter. ECLA ou pas.
Fab, même si je suis pas au courant de tout, je te trouve pas très fair play vis à vis de Baron. C'est Baron qui a pris la responsabilité de mettre la pression sur Tenshii quand il était axorien (et que tout se passait bien) sur Ta demande. Je me trompe ?

Même si mon Maître à penser dirait OSEF, comme tu le dis Fab, moi je veux des explications.

En gros : Tout mon soutient à Maitre Tom. Et encore merci Baron de nous avoir débarrasser de Tenshii.

PS: Excellent les MPs. Cette façon de s'exprimer de tenshii et math0991 est ... incroyablement .... ^^
fabdu69
Squatteur

MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:00

parcque la premiére emmerde j'y suis un peu pour quelque chose aprè vous l'avez pas laché pui il a eu d'autre embrouille mais n'a rien demandé ^^"

Et justement endy je suis au courant de sa, c'est de ma faute et j'essaye bien de calmé les choses, et excuse moi maitre tom, je ne voulai pa te donner d'ordre ^^"
Se serait juste bien que cette histoire se régle entre eux....

bref pour baron

Article 6
Chaque membre de l'ECLA a le droit et le devoir de s'inscrire sur le forum. Chaque membre de l'ECLA a un droit d'accès aux parties réservées, sous réserve d'une décision motivée du Conseil.

tu a le droit et le devoir de voté aux election législative par exemple... mais c'est pas pour autant que t'es obligé de le faire Wink
endymion
Singe de l'espace
endymion

MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:04

On l'a pas laché ? La seule et unique raison qui ont motivé son départ, c'est à cause de l'embrouille avec toi. Je l'appréciais avant ça. Il nous a mentie sur certains points que tu as révélé à Baron. Et hop, on l'a exclue peu après. Mais on a pas fait de chasse à l'homme.

L'histoire a sa place ici vu que Mr Tenshii nous cite comme allié.
Calypso
Stagiaire exploité
Calypso

MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:06

Je connais math, il était avec moi chez les beaucerons et en aucun cas il aurait agit aussi agréssivement. Je suis d'accord avec Uriel de quand cela date t'il?
fabdu69
Squatteur

MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:12

endymion a écrit:
On l'a pas laché ? La seule et unique raison qui ont motivé son départ, c'est à cause de l'embrouille avec toi. Je l'appréciais avant ça. Il nous a mentie sur certains points que tu as révélé à Baron. Et hop, on l'a exclue peu après. Mais on a pas fait de chasse à l'homme.

lol endy je di pas sa comme un reproche, dans l'histoire je pense que j'ai une grosse part de culpabilité, c'est pour sa que j'essaye de me ratrapé aupré de tenshi
car au départ il aimait bien les axo aussi, il a juste commencé a avoir envie de changé d'ally et j'ai tiré la corde de mon côté.... sa encore ,c'est pas tré grave, y'en a d'autre qui font pareil Very Happy

mais lorsqu'on c'est pri la tête avec tenshi, j'ai balancé tout sa aux axo...et je m'en excuse et je comprend pourquoi vous ne l'aimiez pas après sa, mais sachez que j'y suis quand même pour quelque chose et que j'en subbit les conséquences.

Quand à l'histoire avec maitre Tom, je ne sais pas quel version est la bonne. C'est pour cela que je préfére qu'il régle sa entre eux ingame plutôt que de faire recour aux alliées (ou aux autres joueurs ).

Je n'ai rien contre toi maitre tom, mais ne vient pas faire des topics ou tu me di de me méfié d'un des membres que j'ai personellement recruter, même si je sais que tu a fais sa avec de bonnes intentions Wink
touareg
Admin
touareg

MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:12

Endymion a parlé !

Il n'y a rien à ajouter. Continuer de parler de Tenshi ne serait que lui accorder une importance qu'il ne mérite aucunement, que du contraire!

Maître Tom, fais ce que tu as à faire, sache que cet énergumène ne bénéficiera en aucun cas d'une quelconque aide d'Axorion.
Uriel
Shinigami
Uriel

MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:15

... et c'était le sujet original de ce topic! Nous avons raidement donné une réponse claire aux interrogations de Maitre Tom Smile

Maintenant si personne n'a rien à ajouter à ces mots, je pourrais locker ce topic?
fabdu69
Squatteur

MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:18

vui tenshi ne bénificera pas de l'appui de l'ECLA quelque soit le conflits, sa me parait bien et logique Very Happy

et l'EDLM n'aidera pas non plus tenshi dans cette affaire!

bonne chance pour régler tous sa et bon jeu!
Uriel
Shinigami
Uriel

MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:20

bien!

Locké
Le baron
Le baron

MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:26

fabdu69 a écrit:
endymion a écrit:

lol endy je di pas sa comme un reproche, dans l'histoire je pense que j'ai une grosse part de culpabilité, c'est pour sa que j'essaye de me ratrapé aupré de tenshi
car au départ il aimait bien les axo aussi, il a juste commencé a avoir envie de changé d'ally et j'ai tiré la corde de mon côté.... sa encore ,c'est pas tré grave, y'en a d'autre qui font pareil Very Happy

mais lorsqu'on c'est pri la tête avec tenshi, j'ai balancé tout sa aux axo...et je m'en excuse et je comprend pourquoi vous ne l'aimiez pas après sa, mais sachez que j'y suis quand même pour quelque chose et que j'en subbit les conséquences.

Quand à l'histoire avec maitre Tom, je ne sais pas quel version est la bonne. C'est pour cela que je préfére qu'il régle sa entre eux ingame plutôt que de faire recour aux alliées (ou aux autres joueurs ).

Je n'ai rien contre toi maitre tom, mais ne vient pas faire des topics ou tu me di de me méfié d'un des membres que j'ai personellement recruter, même si je sais que tu a fais sa avec de bonnes intentions Wink

cela va de mieu en mieu a se que je vois.

Moinsieur fab me ban quand je fait alusion a un recrutement sur son chat et il recrute chez axo.

Fab au début je t'apprécié beaucoup maintenant tu me déçois énormément. tu es entrain de venir quelqu'un de faible. qui revient sur ses idées pour paraitre bien au yeux des autres sinonymes d'aucune personalitée.

EDIT Uriel : ton msg a échappé à mon lockage mais il échappera pas à mon edition, pour ce genre d'affaires, il y a des chats et tu peux à la limite recréer un autre topic (dsl mais c'est toi, entres autres, qui veux de l'ordre dans cette partie)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 Empty

bien le bonjour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2