| recrute [EN COURS] | |
|
+12endymion Kal Nightmare Asgard Calypso Uriel Ninimath Adri Le baron kal nur born2kill touareg killer jousson 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le baron Reine des boulets flooder
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Dim 17 Juin - 13:11 | |
| comme on semble donner des idées ici je l'avait déjas dis et je le redis faudrai que seul les conseillers et les gérants de wing. Pour éviter tous ces posts qui servent qu'a rajouter des pages et a rentre encore plus confuse la converse | |
|
| |
lameline Soude Caustique
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Dim 17 Juin - 13:16 | |
| ouais mais le flood sur les candidatures c'est un sport national et puis ca permet de voir si le candidat s'integre dans la discussion et ce met aussi à déconner, quand les seuls messages c'est "je suis pris ou pas" "pourquoi je suis pas pris".... Ca aide pas sa candidature. | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Dim 17 Juin - 13:22 | |
| je trouve que le plus grand manque de respect dont on ait fait preuve envers killer c'est de discuter de nos petites affaires ici, bien que cette discussion concerne directement sa candidature, il ne serait pas mieux d'en discuter en privé? enfin, killer jousson, si tu pose ta candidature dans la wing, je suis pret à t'accepter, et ce au meme titre que les autres membres, c'est à dire les points que j'ai donné dans mon dernier post (qq pages plus avant -_-"") | |
|
| |
Le baron Reine des boulets flooder
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Dim 17 Juin - 13:51 | |
| - lameline a écrit:
- ouais mais le flood sur les candidatures c'est un sport national et puis ca permet de voir si le candidat s'integre dans la discussion et ce met aussi à déconner, quand les seuls messages c'est "je suis pris ou pas" "pourquoi je suis pas pris"....
Ca aide pas sa candidature. lameline la candidature est dans le recrutement le recrutement es dans une partie officiel donc non flood. et sur sa je vais demander au conseil d'etre sévère. Je pense insorer 2 avertissement le premier et juste un MP, le deuxieme un MP et un ban de 7 jours du forum et après ban définitif. c'est exésif mais vu comment vous avez réagis sur se topic. | |
|
| |
lameline Soude Caustique
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Dim 17 Juin - 14:33 | |
| - Uriel a écrit:
- je trouve que le plus grand manque de respect dont on ait fait preuve envers killer c'est de discuter de nos petites affaires ici, bien que cette discussion concerne directement sa candidature, il ne serait pas mieux d'en discuter en privé?
enfin, killer jousson, si tu pose ta candidature dans la wing, je suis pret à t'accepter, et ce au meme titre que les autres membres, c'est à dire les points que j'ai donné dans mon dernier post (qq pages plus avant -_-"") C quand meme chaud de lui dire oui, alors que la plupart des conseillers sont contre | |
|
| |
touareg Admin
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Dim 17 Juin - 14:43 | |
| Pour mettre fin à toutes tergiversation inutile et en partie publique, ce toppic est clos à tout autre commentaire.
Un toppic "recrutement " attend les conseillers. Je vous propose d'ouvrir également un toppic recrutement en partie privée de façon à récolter vos avis sur la question. | |
|
| |
Asgard Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Dim 17 Juin - 14:56 | |
| | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Dim 17 Juin - 14:57 | |
| Je me suis permis de prendre l'initiative d'ouvrir ce dernier topic en partie très privée et j'invite tous les axoriens qui auraient envie d'exposer leurs idées sur le sujet à le faire dans le topic sus-cité et de ne plus poster de commentaire ici-meme merci EDIT : tu me prend de court Asgard "^^, en effet, la candidature est acceptée donc le locker est le meilleure idée edit asgard : | |
|
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Dim 17 Juin - 15:05 | |
| La candidature n'est pas acceptée : affaire en cours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] | |
| |
|