| recrute [EN COURS] | |
|
+12endymion Kal Nightmare Asgard Calypso Uriel Ninimath Adri Le baron kal nur born2kill touareg killer jousson 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lameline Soude Caustique
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 20:23 | |
| ce serait meme peut etre l'une des premieres fois que tu ecris sur un ordi | |
|
| |
Ninimath Very Important Posteur
Nombre de messages : 2243 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 20:28 | |
| si tu repondais au questionnaire correctement pour commencer | |
|
| |
cerbere95 Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1353 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
killer jousson Touriste
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 20:38 | |
| jy est repondu au questionnaire et le truck de 4eme j'ai redboulé j'ai pas encore vue sa DESOLE | |
|
| |
Nombre de messages : 2243 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 20:38 | |
| | |
|
| |
touareg Admin
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 20:59 | |
| - Morhùn a écrit:
- Adri a écrit:
- Morhùn a écrit:
- Je suis partisan de lui donner sa chance : recrutons-le et laissons-le faire ses preuves. S'il échoue nous le renvoyons.
Tu sais bien que si nous le prenons nous ne le renverrons que dans 6 mois. Il faut être plus sévère au niveau du recrutement ...
Aucune personnalité, contre. Tu n'as pas tort mais rien ne nous empêche d'être plus efficace au niveau du renvoi. Moi je suis volontaire pour les virer. Mais alors vous les laisser entrer !!! Sinon je sais pas m'amuser. | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 21:01 | |
| je sais vraiment pas quoi dire ... jamais vu parei lacharnement après un candidat oO (mais c'est peut etre pas une si mauvaise idée ... "^^) bon, killer jousson, jusqu'à présent je n'ai rien vu qui me permette de m'opposer à ta candidature qui plus est, par ta présence et tes réponses tu me parais motivé pour rejoindre la wing et participer sur le forum j'espère que l'avenir me donnera raison "^^, que tu sera actif, que tu participera à la vie d'axorion dans le bon sens, bref que tu ne trahira pas la confiance que je viens de placer en toi tu peux postuler pour la wing dès à présent (tag : axo_W) | |
|
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 21:12 | |
| Non désolé, il ne postule pas pour la wing. Pas d'effort, et si nous lui faisons peur, qu'il s'ne aille. | |
|
| |
touareg Admin
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 21:44 | |
| T'es pas chic et t'es un égoiste.
Je pourrai même pas le virer. | |
|
| |
Asgard Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 21:49 | |
| les efforts que nous attentendions : - des reponses a chaque question du questionnaire, meme si c'est seulement pour dire "je ne sais pas de quoi vous parlez"ou "c'est trop complique", mais pas de "chez pas" quand on dit un peu avant qu'on est tres fort en francais ¬¬ - nous montrer la sincerite de ta candidature en ne nous laissant pas si facilement te dire non (ca pourrait etre un bon test pour les prochains ca la perseverance ) | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 21:51 | |
| Il est trop jeune, trop immature, je ne l'aime pas. | |
|
| |
lameline Soude Caustique
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 22:30 | |
| - Asgard a écrit:
- quand on dit un peu avant qu'on est tres fort en francais ¬¬
) Non il a dit le contraire, il a dit qu'il est PAS tres fort en francais, si je me souviens bien. Mais je reste contre son integration, trop jeune dans sa tete | |
|
| |
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 22:35 | |
| - killer jousson a écrit:
- a ok merci car je suis pas tres fort en francais mai enfete je suis pris dans l'alliance?
| |
|
| |
Asgard Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 22:41 | |
| bon ca va j'ai mal lu, mea culpa ("chez pas" ca va loin quand meme !) | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 23:19 | |
| Ca se trouve il a peut-être un pote qui s'appelle "pas" j'sais (^_^) qui il séjourne.
Sinon je reprends le disocurs d'Unbe. | |
|
| |
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 23:21 | |
| moi comme adri quoi je leche les botte ?? et alors | |
|
| |
Calypso Stagiaire exploité
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 23:26 | |
| J'ai posé 2 petites questions qui attandent toujours une réponse.
Je serais pour le laisser entrer dans la wing avec une période d'essai d'un mois. Celà nous permettrai de juger cette personne. | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 23:30 | |
| 5 pages? Je ne pense pas qu'il faille lui laisser une chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 23:30 | |
| la voix de la sagesse nan la je leche pas les botte !! | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 23:51 | |
| Et puis il a peur de nous ... | |
|
| |
Morhùn Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1089 Age : 48 Localisation : Eltrium Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Dim 17 Juin - 0:24 | |
| Pour ma part j'ai déjà donné mon avis mais je saisis mal votre hostilité générale : il ne paraît pas spécialement plus bête que la moyenne des gens de son âge (sans vouloir offenser les personnes du même age ^_^). Au pire on peut le refiler à fab . | |
|
| |
endymion Singe de l'espace
Nombre de messages : 1526 Age : 39 Localisation : Touraine Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Dim 17 Juin - 4:05 | |
| Tout à fait d'accord avec Morhun. Ok, on restreint plus les candids et tout. Mais restons humain. Faut pas se mettre à dénigrer pour montrer un semblant de supériorité come le font certaines allys "bien classées". | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Dim 17 Juin - 4:13 | |
| Je n'ai aucune estime de moi. Dénigrer les autres sur de faux prétextes est le seul moyen pour moi de me sentir bien. Bon tant pis. On lui laisse une chance alors... | |
|
| |
touareg Admin
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Dim 17 Juin - 11:40 | |
| - endymion a écrit:
- Tout à fait d'accord avec Morhun. Ok, on restreint plus les candids et tout. Mais restons humain. Faut pas se mettre à dénigrer pour montrer un semblant de supériorité come le font certaines allys "bien classées".
Il n'y a rien d'inhumain à refuser quelqu'un dans une ally. Maintenant si vous estimez que c'est le cas, je ne vois vraiment pas la nécessité de donner un avis sur chaque demande d'adhésion, qu'on laisse dès lors entrer tout le monde... Il ne faudra plus s'étonner que nous nous retrouvions confrontés à des problèmes créés dans le style "Tenshi". Je ne m'étonnerai pas d'ailleurs, que quelqu'un proposera de le faire entrer tôt ou tard dans l'ally, vu son acharnement à se connecter sur le chat... | |
|
| |
Morhùn Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1089 Age : 48 Localisation : Eltrium Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Dim 17 Juin - 12:38 | |
| Je suis d'accord avec toi touareg mais ma critique se résume à une expression : égalité de traitement. J'estime en effet que cet ex-candidat (vu qu'il semble être parti, dégoûté) n'a pas bénéficié d'un traitement de sa candidature comparable aux autres. Au contraire, il a subi une inhabituelle sévérité. Où est-il écrit que le langage SMS est un obstacle à la candidature ?
Je suis d'accord pour instaurer de nouveaux critères de recrutement mais dans tous les cas, il faut que ces critères soient clairs. La seule condition nécessaire de recrutement qui figure sur notre page d'alliance est le post sur le forum ainsi que le seuil de points. Pour le reste, et bien que les règles de recrutement soient claires dans notre esprit, leur interprétation et leur application sont nécessairement, en l'absence de référence tangible (autrement dit écrite), tributaires de notre humeur du moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] | |
| |
|
| |
| recrute [EN COURS] | |
|