| recrute [EN COURS] | |
|
+12endymion Kal Nightmare Asgard Calypso Uriel Ninimath Adri Le baron kal nur born2kill touareg killer jousson 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
killer jousson Touriste
| Sujet: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 12:32 | |
| bonjour voila je voudrai venir suiver ma postulation ci contre
nom in game : killer jousson point : 184000 et d poussiere ancienne alliance : The Worms Demon Clan raison de lavoir kitter : ocune ambance et je doi payer d taxe raison de venir : voila se clan malaire cool et g un pote dedan Alkamarh voila et bo jeu merci sivs maccepter pas e si vs maccepter c cool | |
|
| |
touareg Admin
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 12:36 | |
| Là, il fait très fort !!! | |
|
| |
born2kill Stagiaire exploité
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 12:45 | |
| je crois qu'il manque le questionnnaire non?? | |
|
| |
kal nur Stagiaire exploité
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : derriere mon pc Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 12:46 | |
| | |
|
| |
Le baron Reine des boulets flooder
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 12:54 | |
| oui si tu veux mais surtour il parle du l'engage SMS | |
|
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 12:56 | |
| Hum, un pote à Alka IRL ?? Ô_ô
Sinon essaie d'écrire un peu mieux, à partir de maintenant c'est notre principal critère de sélection, marre des boulets made in SMS. | |
|
| |
killer jousson Touriste
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 13:03 | |
| a ok desolé je ne savais pas c'est mieux comme sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 13:04 | |
| oui. après si t'es nul en orthographe c'est pas grave | |
|
| |
killer jousson Touriste
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 13:06 | |
| a ok merci car je suis pas tres fort en francais mai enfete je suis pris dans l'alliance? | |
|
| |
Ninimath Very Important Posteur
Nombre de messages : 2243 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 13:07 | |
| repond au questionnaire en post it | |
|
| |
killer jousson Touriste
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 13:11 | |
| on trouve ou le formulaire car je m'y connai pas trop en forum je me connai presque que a ogame | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 13:12 | |
| Tous les efforts sont récompensés. C'est en effet mieux ainsi. Voici le formulaire : - Citation :
- Questionnaire pour les recrues du FC_Axorien.
1>Quel est votre nombre de points, classement et votre ancienneté ?
2>Quel est votre style de jeu ?
3>Quelles sont vos motivations pour rejoindre Axorion ?
4>Quel âge avez-vous ?
5>Avez-vous une paire de chromosome X [si oui, ne pas répondre à la question suivante] ?
6>Attendez-vous quelque chose du sexe opposé en général ?
7>Considérez-vous qu'avoir une PM ultra-développé et presque pas de colonies est une stratégie valable sur OGame ?
8>Pensez-vous que les forts ont raison de martyriser les faibles dans la mesure ou cela permet de renforcer l'espèce ?
9>Que pensez-vous de Dieu ?
10>Vous dites-vous anarchiste alors qu'en fait vous n'êtes qu'un individualiste hédoniste et cynique ?
11>Avez-vous des raisons, personnelles ou collectives, de croire en un avenir meilleur ?
12>Considérez-vous que la démocratie n'a jamais existé en tant que pratique effective de gouvernement ?
13>Considérez-vous que la progression constante des valeurs matérialistes et hédonistes dans la société occidentale soit un facteur de violence latente en raison d'une contradiction supposée entre l'épicurisme de la loi et l'hédonisme de la société de consommation ?
14>Pensez-vous qu'aucun epicurien ne peut-être un génie ?
15>Connaissez-vous le sens du mot "ecchi" et "moe" ?
16>Comprenez-vous la symbolique érotique du saignement de nez dans les animes et les manga ?
17>Croyez-vous qu'Adri sera un jour au HOF officiel ?
18>Etes-vous convaincu que ce sera plutôt Endy qui sera au HOf officiel ?
19>Savez-vous pourquoi ebichuman est un hamster ?
20>Etes-vous un adepte de l'haruhisme ?
21>Avez-vous vu et/ou lu fight club ? | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 13:15 | |
| bordel a chaque fois que je veux faire une bonne action je me fais cramer!! bref, bjr killer jousson moi j'ai une autre question que je n'ai pas vu jusqu'à présent, à savoir, seras-tu actif autant sur le forum que ingame? (surtt le premier point, le deuxieme je pense que c'est bon) | |
|
| |
killer jousson Touriste
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 13:20 | |
| Citation: Questionnaire pour les recrues du FC_Axorien.
1>Quel est votre nombre de points, classement et votre ancienneté ?184000 classer 2190 et je jou depui 10-12mois
2>Quel est votre style de jeu ?je sui pluto attaquant et producteur
3>Quelles sont vos motivations pour rejoindre Axorion ?car j'ai un copain dedans(Alkamarh)
4>Quel âge avez-vous ? j'ai 14ans
5>Avez-vous une paire de chromosome X [si oui, ne pas répondre à la question suivante] ?je c'est pas se que c'est se truc
7>Considérez-vous qu'avoir une PM ultra-développé et presque pas de colonies est une stratégie valable sur OGame ?bof car si n te detruit ta PM tu pe oublier ogame car ta plu rien
8>Pensez-vous que les forts ont raison de martyriser les faibles dans la mesure ou cela permet de renforcer l'espèce ? Non justement les fort devrai aider les plus faibles
9>Que pensez-vous de Dieu ?j'y crois pas trop
10>Vous dites-vous anarchiste alors qu'en fait vous n'êtes qu'un individualiste hédoniste et cynique ?chez pas
11>Avez-vous des raisons, personnelles ou collectives, de croire en un avenir meilleur ?oui j'en ai
12>Considérez-vous que la démocratie n'a jamais existé en tant que pratique effective de gouvernement ?
13>Considérez-vous que la progression constante des valeurs matérialistes et hédonistes dans la société occidentale soit un facteur de violence latente en raison d'une contradiction supposée entre l'épicurisme de la loi et l'hédonisme de la société de consommation ?
15>Connaissez-vous le sens du mot "ecchi" et "moe" ?non
16>Comprenez-vous la symbolique érotique du saignement de nez dans les animes et les manga ?non
17>Croyez-vous qu'Adri sera un jour au HOF officiel ?chez pas
18>Etes-vous convaincu que ce sera plutôt Endy qui sera au HOf officiel ? chez pas
19>Savez-vous pourquoi ebichuman est un hamster ?non
21>Avez-vous vu et/ou lu fight club ? oui je l'ai vu en film | |
|
| |
killer jousson Touriste
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 13:21 | |
| desolé mais ya des questions ke j'ai pas compris et certaine qui non pas rapport avec ogame | |
|
| |
Calypso Stagiaire exploité
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 13:23 | |
| LOL, t'inquiète pas... Ce qustionnaire permet de détendre un peu l'atmosphère du recrutement. Réponds comme tu peux.... Nous ne sommes pas des monstres (enfin certains peut être ) | |
|
| |
killer jousson Touriste
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 13:27 | |
| Uriel je me connecte tout les jour a OGAME et je regarde si il y a des membres co donc j'irai sur le forum ne tinquiete pas a ok heureuseent ke vous n'etes pas des monstres | |
|
| |
killer jousson Touriste
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 13:46 | |
| alor je suis pris ou pas ??
ps : jespere que oui | |
|
| |
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 13:46 | |
| binevenue a toi tu va voir ils sont un peu foufou des fois ^^ se sont des axoriens ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 13:47 | |
| - killer jousson a écrit:
- alor je suis pris ou pas ??
ps : jespere que oui Il faut attendre l'avis de recruteur Uriel si je me souviens bien ^^ ! | |
|
| |
Asgard Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 13:57 | |
| bienvenue sur le forum
ne le prends pas mal mais je suis contre ton entree chez nous mes raisons : - tu dis etre tres fort en francais mais tu ecris quand meme "chez pas" ¬¬ - tu dis bien connaitre ogame mais tu parles de detruire la pm, ce qui est impossible, donc tu ne connais peut etre pas si bien que ca ogame apres tout ¬¬
apres c'est pas moi qui decide, je n'ai fait que donner mon avis | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 13:57 | |
| Bof il n'a pas fait trop d'effort. Dans ce cas j'attends Unbe et Morhùn. | |
|
| |
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 14:03 | |
| et oh moi j'aime pas les double post alors on édith | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 14:46 | |
| - killer jousson a écrit:
- Citation:
Questionnaire pour les recrues du FC_Axorien.
1>Quel est votre nombre de points, classement et votre ancienneté ?184000 classer 2190 et je jou depui 10-12mois
2>Quel est votre style de jeu ?je sui pluto attaquant et producteur Edit : cad? raideur? Mineur? meme si je pencherai plutot pour mineur agressif
3>Quelles sont vos motivations pour rejoindre Axorion ?car j'ai un copain dedans(Alkamarh)
4>Quel âge avez-vous ? j'ai 14ans
5>Avez-vous une paire de chromosome X [si oui, ne pas répondre à la question suivante] ?je c'est pas se que c'est se truc Edit : on apprend sa en 4ème en SVT je crois non?
7>Considérez-vous qu'avoir une PM ultra-développé et presque pas de colonies est une stratégie valable sur OGame ?bof car si n te detruit ta PM tu pe oublier ogame car ta plu rien Edit : détruire dans quel sens? meme en cas d'attaques répétées, tes mines et tes aquis scientifiques resteront
8>Pensez-vous que les forts ont raison de martyriser les faibles dans la mesure ou cela permet de renforcer l'espèce ? Non justement les fort devrai aider les plus faibles
9>Que pensez-vous de Dieu ?j'y crois pas trop
10>Vous dites-vous anarchiste alors qu'en fait vous n'êtes qu'un individualiste hédoniste et cynique ?j'sais pas
11>Avez-vous des raisons, personnelles ou collectives, de croire en un avenir meilleur ?oui j'en ai
15>Connaissez-vous le sens du mot "ecchi" et "moe" ?non
16>Comprenez-vous la symbolique érotique du saignement de nez dans les animes et les manga ?non
17>Croyez-vous qu'Adri sera un jour au HOF officiel ?j'sais pas
18>Etes-vous convaincu que ce sera plutôt Endy qui sera au HOf officiel ? j'sais pas
19>Savez-vous pourquoi ebichuman est un hamster ?non
21>Avez-vous vu et/ou lu fight club ? oui je l'ai vu en film sa parait moyen au niveau des réponses mais tout a été dit avant moi je ne saurai me prononcer avant d'en avoir appris un peu plus ---> donc je suivrai la majorité des avis | |
|
| |
Ninimath Very Important Posteur
Nombre de messages : 2243 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] Sam 16 Juin - 14:49 | |
| il montera ma poyenne de la wing | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrute [EN COURS] | |
| |
|
| |
| recrute [EN COURS] | |
|