| ... | |
|
+17Kal Nightmare fabdu69 endymion Fp Uriel alex29 Monsieur cerbere95 unbekannt Adri Le baron Chaos bajber Ninimath Ebichuman Asgard Legolis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asgard Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: ... Jeu 5 Avr - 10:15 | |
| ouais... mais faudrait quand meme te changer ta couleur de pseudo et t'es tellement jamais loin que tu n'as jamais ete aussi proche et resultat avec one : il repond pas, il s'ecrase, je suis meme pas motive du coup a l'enfoncer m'enfin quand je vois le post qu'il a adresse a legolis dans le topic hum hum hum #1, ca me pique le nez, ce n'est pas des paroles dignes d'un chef/fondateur d'ally et dsl unbe de pas avoir ete au top face a lui hier meme si il m'a gonfle, je pensais trop au mail que je dois envoyer a ELLE allez lego (technic ou bionicle au fait ? ) viens avec nous ^^ | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: ... Jeu 5 Avr - 11:18 | |
| je me pose éternellement cette question ... pourquoi l'atmosphère est-elle meilleure ici que n'iporte où ailleurs? et pourquoi ne voit-on ici QUE des propos censés? | |
|
| |
fabdu69 Squatteur
| Sujet: Re: ... Jeu 5 Avr - 12:50 | |
| - Uriel a écrit:
- je me pose éternellement cette question ... pourquoi l'atmosphère est-elle meilleure ici que n'iporte où ailleurs? et pourquoi ne voit-on ici QUE des propos censés?
Mdr tu devrai venir chez nous plus souvent^^ la derniére embrouille date de plus de 2 mois et c'étais entre2 personne externe a l'ally (bien sypa comme histoire^^) Par contre tous comme vous les EDLMs on un sens de l'humour spécial voir puérile pour certains, ne le prenez pas mal Enfin bon sa me dépasse un peu toute cette histoire^^ Ps: Asgard je t'ai mis les droits Axo sur mon forum, sa fait plaisir de vous voir^^ | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: ... Jeu 5 Avr - 13:19 | |
| je suis passé chez vous avant-hier fab mais comme l'a dit Asgard (je sais plus où ^^') le forum et pas beau ... non je dec'! ^^ en fait c'est parce que je trouve qu'il y a bcp trop de messages à lire qd je me pointe! (qui a dit que les axos étaient les pires floodeurs?) | |
|
| |
Kal Nightmare Dieu des Posteurs
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: ... Jeu 5 Avr - 13:26 | |
| [quote="Uriel" ] (qui a dit que les axos étaient les pires floodeurs?)[/quote] Si tu regarde ya un axo qui post desfois.... top 7 poster | |
|
| |
Uriel Shinigami
| Sujet: Re: ... Jeu 5 Avr - 13:27 | |
| qui? où? change de clavier! | |
|
| |
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: ... Jeu 5 Avr - 14:10 | |
| - Uriel a écrit:
- mais comme l'a dit Asgard (je sais plus où ^^') le forum et pas beau ...
ils l'ont change depuis la derniere fois, quoique je suis pas sur l'ecran que j'ai au boulot est bien sombre | |
|
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: ... Jeu 5 Avr - 14:13 | |
| Tu dois vachement travailler pour jouer à Ogame au boulet ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Jeu 5 Avr - 14:16 | |
| je ne joue pas je suis en MV ! mais je passe sur les fofos ouais... bon je dois aller pisser et apres je vais faire semblant de bosser, ca changera... non en fait ce qui changerait c'est que je bosse vraiment | |
|
| |
Kal Nightmare Dieu des Posteurs
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: ... Jeu 5 Avr - 14:18 | |
| - Uriel a écrit:
- qui? où? change de clavier!
sur le fofo de fab -_-'.. | |
|
| |
fabdu69 Squatteur
| Sujet: Re: ... Jeu 5 Avr - 15:58 | |
| Oué il est sombre mais en méme temps pour des Enfants Démons de la Lune Maudite on va pas mettre un forum avec des couleurs flash | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: ... Jeu 5 Avr - 17:02 | |
| C'est rien Asgard, c'était quand même bien. ELLE est plus importante que n'importe quel one.
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: ... Jeu 5 Avr - 17:23 | |
| Oui mais ELLE ne travaille pas avec lui ? Dans ses rêves plutôt ?.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Jeu 5 Avr - 18:32 | |
| merci unbe adri je ne travaille pas le soir, et ELLE est la meme que depuis... hmm... elle est devenue ELLE en juillet dernier fab je voulais dire que mon ecran au boulot est sombre, il n'est pas super lumineux, donc j'ai pas bien vu ton fofo | |
|
| |
Ninimath Very Important Posteur
Nombre de messages : 2243 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: ... Jeu 5 Avr - 18:38 | |
| asgard fait moi la meme sign que toi mais avec mon pseudo please | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Jeu 5 Avr - 18:44 | |
| ok nini ce soir je te fais ca adri non ELLE ne travaille pas avec moi, si c'etait le cas j'aurai pas besoin d'envoyer de mail, reflechis (alt+170)*2 il est rigolo le post de wakka dans le topic hum hum hum #2 on sent bien qu'il a 13 ans legolis va sur le net a 20h, c'est bien ca ? j'ai hate qu'elle voit comment one lui parle, ca fera un argument de plus pour qu'elle nous rejoigne... la 1ere FC_axorienne ? o_O | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: ... Jeu 5 Avr - 18:59 | |
| J'ai réfléchi c'ets pour ça que j'ai dti qu'ELLE ne travaillait pas avec toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Jeu 5 Avr - 19:06 | |
| - Adri a écrit:
- Oui mais ELLE ne travaille pas avec lui ? Dans ses rêves plutôt ?..
tu n'en etais pas sur, tu doutais, tu as reflechi a posteriori, tu n'as donc pas reflechi | |
|
| |
Legolis Squatteur
| Sujet: Re: ... Jeu 5 Avr - 21:24 | |
| ... One n'a pas si mal répondu asgard! ce n'est pas pour maintenant désolée "^^ mais qui est cette ELLE dont vous n'arrêtez pas de parler ???
Sans vouloir vous véxez... vous vous emportez un peu trop vous aussi, et asgard ce n'était pas génial de t'attaquer à la vie IRL... | |
|
| |
Le baron Reine des boulets flooder
| Sujet: Re: ... Jeu 5 Avr - 21:26 | |
| | |
|
| |
Legolis Squatteur
| Sujet: Re: ... Jeu 5 Avr - 21:28 | |
| ça j'men doute un peu ... | |
|
| |
Uriel Shinigami
| Sujet: Re: ... Jeu 5 Avr - 21:30 | |
| joli! baron! ^^ Legolis, puisque tu le demande, ELLE est un concept, ELLE représente ce que presque tous ici désirons ou du moins espèrons ... je te laisse deviner la suite! | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: ... Jeu 5 Avr - 21:33 | |
| Ce n'est pas Asgard qui s'est attaqué à la vie IRL, c'est one qui s'est attaqué à la vie IRL d'Asgard. | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Jeu 5 Avr - 21:34 | |
| - Legolis a écrit:
- asgard ce n'était pas génial de t'attaquer à la vie IRL...
[mode gamin on] c'est lui qui a commence [mode off] | |
|
| |
Legolis Squatteur
| Sujet: Re: ... Jeu 5 Avr - 21:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|