| ... | |
|
+17Kal Nightmare fabdu69 endymion Fp Uriel alex29 Monsieur cerbere95 unbekannt Adri Le baron Chaos bajber Ninimath Ebichuman Asgard Legolis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolis Squatteur
| Sujet: ... Dim 1 Avr - 21:22 | |
| Alors puisque vous voulez que je me joigne à vous donnez moi de bons arguments ^^ ça va être dur car je suis très attachée à coeur pur :p | |
|
| |
Asgard Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: ... Dim 1 Avr - 21:23 | |
| nous sommes tous beaux, muscles, riches et celebres IRL | |
|
| |
Ebichuman Hamster de l'espace
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : Blue Noah Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: ... Dim 1 Avr - 21:32 | |
| Nous sommes intelligents, drôles et cultivés. | |
|
| |
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: ... Dim 1 Avr - 21:35 | |
| nous n'avons pas peur d'attaquer des actifs, meme plus fort, et de mettre au point des operations de rasage de planetes de mechants qui raident nos plus faibles | |
|
| |
Ninimath Very Important Posteur
Nombre de messages : 2243 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: ... Dim 1 Avr - 22:18 | |
| nous sommes prés a nous agenouiller devant toi et accomplir tout tes desir reine ! | |
|
| |
bajber Bureaucrate corrompu
| Sujet: Re: ... Dim 1 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
Chaos Reine des boulets flooder
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: ... Dim 1 Avr - 22:47 | |
| ben viens aussi alors | |
|
| |
Le baron Reine des boulets flooder
| Sujet: Re: ... Dim 1 Avr - 22:54 | |
| car je suis poete et que j'ai un coeur pur donc tu perds pas au change.^^ bajber change ton avatar ta plus de flotte.^^ | |
|
| |
bajber Bureaucrate corrompu
| Sujet: Re: ... Dim 1 Avr - 22:57 | |
| oué , jsais pas quoi mettre aussi :-( | |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: ... Dim 1 Avr - 23:06 | |
| lol benjber il est tout beau :p | |
|
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: ... Dim 1 Avr - 23:10 | |
| Tout est dit. Et tu sera sous ma protection ainsi que celle de benjber. | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: ... Dim 1 Avr - 23:15 | |
| Tu ne seras pas forcée à faire la guerre. Si tu ne souhaites pas participer à un conflit, tu fais comme quelques uns de nos membres, y compris moi, tu vas dans la wing. Nous délirons souvent mais nous savons aussi rester sérieux. En fait, toutes les couleurs de l'arc-en-ciel rayonnent chez axorion. Toutes les personnalités se croisent et tout est mis en place pour ne pas que qui que ce soit se sente étouffé. Il n'y a pas besoin de modérateur ici. Chaque membre sait s'auto gérer et il n'y a pas de distinction entre nos alliés. Enfin, on serait vraiment vraiment heureux que tu viennes chez nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Dim 1 Avr - 23:38 | |
| de plus, tu conjurerais la malediction des ELLE | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Dim 1 Avr - 23:46 | |
| et on fait des poissons d'avril tellement plausibles qu'ils passent du domaine de la blague a celui des possibles | |
|
| |
cerbere95 Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1353 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: ... Dim 1 Avr - 23:54 | |
| parce que sinon je pille toute tes planètes, recycle tout tes vaisseaux, détruit toute tes défenses, atomise tes batiments, massacre ton peuple, explose tes planètes, tue ta famille et te jette aux oubliettes avec Jacky L'Enculateur De Mouche | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: ... Dim 1 Avr - 23:56 | |
| - cerbere95 a écrit:
- parce que sinon je pille toute tes planètes, recycle tout tes vaisseaux, détruit toute tes défenses, atomise tes batiments, massacre ton peuple, explose tes planètes, tue ta famille et te jette aux oubliettes avec Jacky L'Enculateur De Mouche
Voilà quelqu'un qui sait parler aux femmes ! ^_^ | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: ... Lun 2 Avr - 0:10 | |
| - Asgard a écrit:
- et on fait des poissons d'avril tellement plausibles qu'ils passent du domaine de la blague a celui des possibles
Pourquoi tout le monde croit que c'est un poisson d'avril? Je déteste cette tradition à la con. Je ne blagais pas. Je tiens réellement à recruter bajber et légolis et pour ça, je me suis permis d'aller sur leur forum comme un gros fourbe. | |
|
| |
Ninimath Very Important Posteur
Nombre de messages : 2243 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: ... Lun 2 Avr - 0:15 | |
| | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: ... Lun 2 Avr - 0:17 | |
| - Unbekannt a écrit:
- Tu ne seras pas forcée à faire la guerre. Si tu ne souhaites pas participer à un conflit, tu fais comme quelques uns de nos membres, y compris moi, tu vas dans la wing.
Nous délirons souvent mais nous savons aussi rester sérieux. En fait, toutes les couleurs de l'arc-en-ciel rayonnent chez axorion. Toutes les personnalités se croisent et tout est mis en place pour ne pas que qui que ce soit se sente étouffé. Il n'y a pas besoin de modérateur ici. Chaque membre sait s'auto gérer et il n'y a pas de distinction entre nos alliés. Enfin, on serait vraiment vraiment heureux que tu viennes chez nous. Pour ne pas que ça tombe dans l'oubli et qu'elle le voit dès qu'elle se connectera. | |
|
| |
Monsieur Squatteur
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : In Your HEAD Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: ... Lun 2 Avr - 0:24 | |
| Si tu acceptes je t'épouse (poisson d'avril...dsl Unbe) | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: ... Lun 2 Avr - 10:25 | |
| - Unbekannt a écrit:
- Tu ne seras pas forcée à faire la guerre. Si tu ne souhaites pas participer à un conflit, tu fais comme quelques uns de nos membres, y compris moi, tu vas dans la wing.
Nous délirons souvent mais nous savons aussi rester sérieux. En fait, toutes les couleurs de l'arc-en-ciel rayonnent chez axorion. Toutes les personnalités se croisent et tout est mis en place pour ne pas que qui que ce soit se sente étouffé. Il n'y a pas besoin de modérateur ici. Chaque membre sait s'auto gérer et il n'y a pas de distinction entre nos alliés. Enfin, on serait vraiment vraiment heureux que tu viennes chez nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Lun 2 Avr - 11:20 | |
| je le crois parce que - le baron chez les coeurpurs a écrit:
- Un autre messager arriva coupant la réunion, le prophète lit la lettre mais celle-la venait pas d'une dame mais d'un homme en regardant l'écriture le prohphète comprit que leurs blague de poisson d'avril avait bien marcher. et tout les nobles guerriers axoriens éclatèrent de rirent dans la salle, ils montèrent tous dans le vaisseaux "grande occasion pour aller feter les rameaux avec leurs alliers coeupurs.
mais c'est vrai que tu es plus sensible et sincere que le baron... | |
|
| |
alex29 Touriste
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : quimper Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: ... Lun 2 Avr - 13:00 | |
| mdrrrrrrrrrrr sa c du chatiment!! | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: ... Lun 2 Avr - 14:10 | |
| - Unbekannt a écrit:
Nous délirons souvent mais nous savons aussi rester sérieux. En fait, toutes les couleurs de l'arc-en-ciel rayonnent chez axorion. Toutes les personnalités se croisent et tout est mis en place pour ne pas que qui que ce soit se sente étouffé. Il n'y a pas besoin de modérateur ici. Chaque membre sait s'auto gérer et il n'y a pas de distinction entre nos alliés. Enfin, on serait vraiment vraiment heureux que tu viennes chez nous. ps : je te relais Adri ^^ | |
|
| |
Le baron Reine des boulets flooder
| Sujet: Re: ... Lun 2 Avr - 14:10 | |
| quoi je te suis pas asgard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |