| ... | |
|
+17Kal Nightmare fabdu69 endymion Fp Uriel alex29 Monsieur cerbere95 unbekannt Adri Le baron Chaos bajber Ninimath Ebichuman Asgard Legolis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asgard Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: ... Lun 2 Avr - 14:19 | |
| unbe est serieux, toi non, d'ou ce que j'ai dit
parce que nous sommes comme les 300 spartiates face au milliers de perses, nous ne renoncons jamais, nous n'abandonnons jamais, nous n'avons jamais peur, toujours nous resisterons pour defendre notre liberte | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: ... Lun 2 Avr - 16:03 | |
| pareil ^^ (si c'est vrai!) | |
|
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| - Unbekannt a écrit:
- Tu ne seras pas forcée à faire la guerre. Si tu ne souhaites pas participer à un conflit, tu fais comme quelques uns de nos membres, y compris moi, tu vas dans la wing.
Nous délirons souvent mais nous savons aussi rester sérieux. En fait, toutes les couleurs de l'arc-en-ciel rayonnent chez axorion. Toutes les personnalités se croisent et tout est mis en place pour ne pas que qui que ce soit se sente étouffé. Il n'y a pas besoin de modérateur ici. Chaque membre sait s'auto gérer et il n'y a pas de distinction entre nos alliés. Enfin, on serait vraiment vraiment heureux que tu viennes chez nous.
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| wouaoh!!!! que c'est-il passé avec ta quote Adri?? ^^ | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: ... Lun 2 Avr - 16:04 | |
| Rien, le copier-coller a merdé ! | |
|
| |
Chaos Reine des boulets flooder
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: ... Lun 2 Avr - 17:12 | |
| - Unbekannt a écrit:
- Tu ne seras pas forcée à faire la guerre. Si tu ne souhaites pas participer à un conflit, tu fais comme quelques uns de nos membres, y compris moi, tu vas dans la wing.
Nous délirons souvent mais nous savons aussi rester sérieux. En fait, toutes les couleurs de l'arc-en-ciel rayonnent chez axorion. Toutes les personnalités se croisent et tout est mis en place pour ne pas que qui que ce soit se sente étouffé. Il n'y a pas besoin de modérateur ici. Chaque membre sait s'auto gérer et il n'y a pas de distinction entre nos alliés. Enfin, on serait vraiment vraiment heureux que tu viennes chez nous. | |
|
| |
Ninimath Very Important Posteur
Nombre de messages : 2243 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: ... Lun 2 Avr - 18:50 | |
| - Unbekannt a écrit:
Nous délirons souvent mais nous savons aussi rester sérieux. En fait, toutes les couleurs de l'arc-en-ciel rayonnent chez axorion. Toutes les personnalités se croisent et tout est mis en place pour ne pas que qui que ce soit se sente étouffé. Il n'y a pas besoin de modérateur ici. Chaque membre sait s'auto gérer et il n'y a pas de distinction entre nos alliés. Enfin, on serait vraiment vraiment heureux que tu viennes chez nous. | |
|
| |
Le baron Reine des boulets flooder
| Sujet: Re: ... Lun 2 Avr - 19:05 | |
| - Asgard a écrit:
- unbe est serieux, toi non, d'ou ce que j'ai dit
parce que nous sommes comme les 300 spartiates face au milliers de perses, nous ne renoncons jamais, nous n'abandonnons jamais, nous n'avons jamais peur, toujours nous resisterons pour defendre notre liberte béh dans se que j'ai écrit je fais alusion a sa patate. | |
|
| |
Nombre de messages : 2243 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: ... Lun 2 Avr - 19:13 | |
| - Unbekannt a écrit:
|
| |
Uriel Shinigami
| Sujet: Re: ... Lun 2 Avr - 19:31 | |
| Nini, précise qd meme que ta citation est destinée à notre chere Legolis! | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Lun 2 Avr - 19:41 | |
| - Unbekannt a écrit:
Nous délirons souvent mais nous savons aussi rester sérieux. En fait, toutes les couleurs de l'arc-en-ciel rayonnent chez axorion. Toutes les personnalités se croisent et tout est mis en place pour ne pas que qui que ce soit se sente étouffé. Il n'y a pas besoin de modérateur ici. Chaque membre sait s'auto gérer et il n'y a pas de distinction entre nos alliés. Enfin, on serait vraiment vraiment heureux que tu viennes chez nous. pour legolis !
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 19:49, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Lun 2 Avr - 19:47 | |
| vous faites chier putain de merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Lun 2 Avr - 19:49 | |
| - Unbekannt a écrit:
Nous délirons souvent mais nous savons aussi rester sérieux. En fait, toutes les couleurs de l'arc-en-ciel rayonnent chez axorion. Toutes les personnalités se croisent et tout est mis en place pour ne pas que qui que ce soit se sente étouffé. Il n'y a pas besoin de modérateur ici. Chaque membre sait s'auto gérer et il n'y a pas de distinction entre nos alliés. Enfin, on serait vraiment vraiment heureux que tu viennes chez nous. pour legolis !
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Lun 2 Avr - 20:10 | |
| Légolis vient est t'aura le droit a avoir un poeme | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Lun 2 Avr - 20:11 | |
| - Unbekannt a écrit:
Nous délirons souvent mais nous savons aussi rester sérieux. En fait, toutes les couleurs de l'arc-en-ciel rayonnent chez axorion. Toutes les personnalités se croisent et tout est mis en place pour ne pas que qui que ce soit se sente étouffé. Il n'y a pas besoin de modérateur ici. Chaque membre sait s'auto gérer et il n'y a pas de distinction entre nos alliés. Enfin, on serait vraiment vraiment heureux que tu viennes chez nous. pour legolis ! | |
|
| |
Legolis Squatteur
| Sujet: Re: ... Lun 2 Avr - 22:03 | |
| ^^ vous me flattez beaucoup ... c'est vrai je vous apprécies beaucoup, mais je pense rester chez les coeurs purs quand même ! désolé les amis je passerais plus souvent ici promis | |
|
| |
Uriel Shinigami
| Sujet: Re: ... Lun 2 Avr - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Lun 2 Avr - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Lun 2 Avr - 22:21 | |
| baron ce tape la tete contre le mur | |
|
| |
Ebichuman Hamster de l'espace
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : Blue Noah Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: ... Lun 2 Avr - 22:22 | |
| On est mieux entre mecs | |
|
| |
cerbere95 Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1353 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: ... Lun 2 Avr - 22:22 | |
| Ta punition sera terrible, ce que j'ai évoqué plus tot n'est en fait que le commencement de ton châtiment ^^ | |
|
| |
Adri Admin
| |
| |
Asgard Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: ... Lun 2 Avr - 22:43 | |
| le fight club est un truc a faire entre couilles de toutes facons | |
|
| |
Legolis Squatteur
| Sujet: Re: ... Mar 3 Avr - 22:04 | |
| ..... ne perdez pas espoir ^^ si certaines choses continuent à m'énerver on sait jamais | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: ... Mar 3 Avr - 22:06 | |
| de quelles choses parles-tu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |