| Et vous allez voter pour lui?!?!? | |
|
+7cerbere95 Ebichuman endymion unbekannt Asgard Chaos Uriel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ebichuman Hamster de l'espace
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : Blue Noah Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Et vous allez voter pour lui?!?!? Mer 7 Fév - 20:50 | |
| | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Et vous allez voter pour lui?!?!? Mer 7 Fév - 20:51 | |
| Et pourquoi pas bleu ou rose? | |
|
| |
Le baron Reine des boulets flooder
| Sujet: Re: Et vous allez voter pour lui?!?!? Mer 7 Fév - 20:51 | |
| je veux pas débattre car j'ai pas envie de taper 4h devant le PC. mais IRL je débat. je vote pas ségo car d'un c'est une femme, j'aime pas sa politique, j'aime pas le personnage, j'aime pas sa façon de parler, sarko me plait car il ésite pas sur les mots il dit ce qu'il pense, voila pourquoi je vote sarko | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Et vous allez voter pour lui?!?!? Mer 7 Fév - 20:54 | |
| Ben et moi alors?! Tu ne crois pas en mes compétences politiques? C'est quoi la politique en fait? | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Et vous allez voter pour lui?!?!? Mer 7 Fév - 20:54 | |
| effectivement son franc parler à séduit bcp de français (qui n'ont pas compris les subtilités de son msg bien-sûr! ^^)
au sinn, à major, perso je préfèrerait aller vers des "racailles" que vers des sarkos (et pour info je passe mes semaines et ville, à côté d'une zone HLM et alors? ... je préfère me soucier de mon avenir) | |
|
| |
Kal Nightmare Dieu des Posteurs
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Et vous allez voter pour lui?!?!? Mer 7 Fév - 20:57 | |
| ba tu prose quo ia la place voter segolene ???? C'est pas mieux...masi ua moins tu peut espere la semaine a 30h .... Les verts on en parle pas... Le FN il a pas les 500 signatures Le postier vive l'evolution.. et "travaileur travailleuse" c'est pire c'est la smeaine a 2h et 50 semaine de conge payer :d....... | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Et vous allez voter pour lui?!?!? Mer 7 Fév - 20:58 | |
| - Citation :
- semaine a 30h
Ca, ça m'intéresse! Bon, qui se dévoue pour ma campagne? Ebichu? | |
|
| |
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Et vous allez voter pour lui?!?!? Mer 7 Fév - 21:01 | |
| - Uriel a écrit:
- au sinn, à major, perso je préfèrerait aller vers des "racailles" que vers des sarkos (et pour info je passe mes semaines et ville, à côté d'une zone HLM et alors? ... je préfère me soucier de mon avenir)
tu vas pas compare METZ a la region parisienne.... Aprce que quadn tu te balade dnas le centre comercial et que ya un mort 5min apres que tu soit passer.....parce que une bande de con c'est tire dessus.... | |
|
| |
Le baron Reine des boulets flooder
| Sujet: Re: Et vous allez voter pour lui?!?!? Mer 7 Fév - 21:54 | |
| tu crois que ségo quand elle dit un travail au bout de 6 moi pour les tous jeunes? c'est faisable? les jeunes veulent tous travailler peu sans ce fatiguer et etre bien payer. ils ont tous les meme diplomes on peut pas avoir 40.000 architectes si? sa sert a rien s'il y a pas de maçon pour construire les maisons y a du travail pour les jeunes mais ils veulent pas travailler. c'est tout. | |
|
| |
cerbere95 Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1353 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Et vous allez voter pour lui?!?!? Mer 7 Fév - 22:04 | |
| D'accord uriel, tu crains pour ton avenir, -Je ne vais pas parler de l'extreme gauche ça me ferait mal au cul d'user mes touches pour eux. -P.S.:si tu as lu les 2 liens que j'ai donné, tu te rendra compte que pour assurer ton avenir avec le PS au pouvoir...faudra partir...( entre paranthèse...baj, je ferais comme toi^^). et pis vu la...consistance" de royal...la france va couler sur le plan international -Bayrou: sa politique ne me déplait pas forcément, mais il me semble un peu trop, mou et naif...a voir. -Le Pen...entre le fait qu'il veut isoler la france...qu'il a une politique éco pourrie...sans parler de sa politique sociale...nottement sur l'IVG... -Donc par..."élimination" qui reste il? Je suis d'accord avec toi, il faut parler avec ceux qui le méritent, tu reprends le genre de mec que j'ai décrit, tu penses sincèrement qu'ils méritent qu'on leurs parlent, tu penses qu'un viol, une agression c'est un geste de deséspoir? je ne suis pas sur...les motivations me semble tout autre... par exemple, les deux mecs qui ont massacré deux institutrice gratuitement devant des gosses... pour moi ils méritent juste la prison (et pas 7 ans max...je dirais 7 ans mini moi...) Après, comme je l'ai dit, ceux qui veulent s'en sortir...aucun problème...il faut se donner les moyens de les aider. | |
|
| |
Chaos Reine des boulets flooder
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Et vous allez voter pour lui?!?!? Mer 7 Fév - 22:10 | |
| Celui qu'il fallait en président c nicolas hulot ( enplus jsuis serieu :p ) | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Et vous allez voter pour lui?!?!? Mer 7 Fév - 22:24 | |
| non mais pour te répondre cerbère, ces jeunes-là, meme pas pour délirer que j'irai les voir, mais ce genre de personne existe partout ailleur ... sauf que pour ces jeunes, les limites n'ont pas été fixées par les parents (maintenant je ferai pas une these sur le pkoi de cette mauvaise éducation) enfin, je suis d'accord pour dire que maintenant, c'est paumé, y'a pas d'autre choix que la prison, ou alors des thérapies couteuses (et qu'ils apprécieraient meme pas je pense) | |
|
| |
Nombre de messages : 1353 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Et vous allez voter pour lui?!?!? Mer 7 Fév - 22:51 | |
| lol major ^^ Il ferait un bon ministre de l'écologie. Mais je me doute qu'il puisse gérer toute les facettes d'un pays, éco, social, diplomatie, défense.............................................
@ uriel, je pense en fait, que en plus de la mauvaise éducation, les peines sont trop légères. Quand tu vois un mec qui a tué 3 filles après les avoir violées, condamné à 12 ans (déjà, je pense que ça vaut au minimum....perpète) il en fait 7... ou alors les mecs qui agressent des gens...qui font quand ils sont condamnés du sursis... C'est pas désinsitatif. Si les peines étaient beaucoup plus sévères, je pense que beaucoup hésiteraient.
Après, la prison ne doit pas être une solution à tout ( juste pour les agressions physiques), et il faut aussi prévenir je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous allez voter pour lui?!?!? Mer 7 Fév - 23:00 | |
| quand on compare a la peine que ta juste pour avoir telecharegr | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous allez voter pour lui?!?!? Jeu 8 Fév - 0:17 | |
| aussi. Je pense personnelement qu'il faudrait une refonte complète des sanctions pénales. De la justice en générale, pour ne pas que des affaires durent trop longtemps, il ne faut pas tergiverser sur des affaires "faciles" exemple les 2 cons qui ont frappé l'institutrice, comparution immédiate...ok...mais la peine...
Sarko, a dit qu'il punirait sévèrement toute agression physique. C'est le principal. mais c'est pas tout à fait suffisant à mes yeux.
EDIT: finalement un débat ici, c'est mieux, tout le monde peut donner posément son avis. En "vrai" ça part dans tout les sens, tout le monde parle en même temps, on parle fort parce qu'on a envie de réagir quand on entend qqch sur lequel on n'est pas d'accord (je me rappelle de propos sur le cpe bouhou c'est pas bien -_-' ) ^^ | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Et vous allez voter pour lui?!?!? Jeu 8 Fév - 0:57 | |
| Je m'intérroge sur le pourquoi de cette justice si déficiante. N'est-ce pas aux Etats-Unis qu'on a une sanction plus grosse en possèdant de la drogue plutôt qu'en tuant? Pourquoi? Pourquoi tout ceci? Pourquoi aucun changement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous allez voter pour lui?!?!? Jeu 8 Fév - 1:05 | |
| ça doit dépendre des Etats, ça ne doit pas être une loi fédérale, comme beaucoup....( un état à tout simplement interdit d'adresser la parole...à un alien)
Mais comme l'a évoqué kal, certaines peines sont disproportionnées, d'autres trop faible.
Le pourquoi de cette connerie? je ne sais pas...pour les peines disproportionnées... peut être les lobby (industrie du cinéma/musique puissante) par rapport aux téléchargement
Pour les peines trop faibles...je dirais que certains ont peur de la "répression" ou tout simplement croit que même avec des personnes comme sus-cité doivent être "aidé" | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Et vous allez voter pour lui?!?!? Jeu 8 Fév - 1:48 | |
| C'est assez énigmatique mais tu as raison, on doit pouvoir trouver un début de réponse dans l'argent, le pouvoir et la pression. Il n'empêche que certaines petites associations, sans moyen, composées de gens comme vous et moi, parviennent à faire améliorer les choses. Je pense par exemple aux cas de pédophilie. Ici, en belgique, depuis l'affaire Julie et Mélissa, il y a eu un grand mieux en matière de traitement de ce genre d'affaire. Mais c'est ce que disent les journaux télévisés, je ne suis pas en mesure de pouvoir juger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous allez voter pour lui?!?!? Jeu 8 Fév - 2:08 | |
| Une prise de conscience générale peut parfois faire bouger les choses je pense | |
|
| |
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : Blue Noah Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Et vous allez voter pour lui?!?!? Ven 9 Fév - 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous allez voter pour lui?!?!? Ven 9 Fév - 15:50 | |
| il existe une france de gladeurs, profiteur... Bref...je ne sais pas pourquoi tu as mis ce lien, si c'était en faveur ou en défaveur de sarko.... Mais pour moi...tout est vrai... sauf peut être les conneries du mec en face... Difficile de débattre là deçu, il y a beaucoup trop de points évoqués | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous allez voter pour lui?!?!? Ven 9 Fév - 15:53 | |
| Je ne suis ni pour ni contre sarko. Je trouve juste que cette vidéo est intéressante pour cerner le personnage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous allez voter pour lui?!?!? Ven 9 Fév - 16:11 | |
| sur...mais certains seront choqués par ses propos...d'autres d'accordb Parlons plus précisément (j'ai pas re regardé la vidéo, j'ai déjà vu lundi, je vais faire avec mes souvenirs) -Le mec en face lance des allégations donc il ne montre pas les fondements, par exemple quand il dit que le programme de sarko se rapproche de celui du FN... il faudrait qu'il précise, parce que moi je me souviens que certains des partisans les plus fervent de Le Pen se refusaient à voter pour sarko au 2nd tour si Le Pen n'y était pas...parce que sarko voullait donner le droit de vote aux étrangers. -"La france tu l'aimes ou tu l'a quitte" certains sont choqués...moi je trouve ça normal. Exemple: Vous avez un appart, vous vivez seul dedans, un jour, un pote en a besoin alors vous l'inviter à habiter chez vous pour lui épargner la peine de chercher un appart pour lui... et TOUT les jours il critique "c'est vraiment de la merde ton appart putain" etc etc...il pète vos affaire, votre télé etc... Ah mon avis, au bout d'un moment, n'importe qui répondrais à ces critiques par un petit "tu n'es pas bien chez moi? dégage!" -pour ce qui est de ces propos sur l'excision les sacrifices etc etc... l'algérienne a été choqué. Mais ces pratiques, quoi que rare existe encore, c'est un fait, elle peut être pas... et pourtant. Mais ce ne sont que des exemples, certes peut être un peu trop ciblé, moi je comprends quand il dit ça, qu'en france il y a des lois, et que ce sont ces lois et non pas les croyances, les coutumes ou habitudes prises ailleurs(ça peut aller du mariage forcé, au fait de ne pas s'attacher sur la route et s'assoir sur les appuies tête( enfin au niveau) sur les cabriolet cmme autorisé en californie...) qui priment. -Enfin, l'histoire du scooter....je dois avouer ne pas savoir en penser, donc je ne dit ni n'insinue rien sans avoir de certitudes... parce que certains disent qu'il y a eu excès de zele alors que la polic dit avoir suivit la procédure normale...qui croire? | |
|
| |
Uriel Shinigami
| Sujet: Re: Et vous allez voter pour lui?!?!? Ven 9 Fév - 17:02 | |
| je ne me prononcerait pas sur tes paroles dont certaines me choquent assez ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous allez voter pour lui?!?!? Ven 9 Fév - 17:52 | |
| tu devrais ^^ je peux pas débattre seul :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous allez voter pour lui?!?!? | |
| |
|
| |
| Et vous allez voter pour lui?!?!? | |
|