| Pour els floodeurs vous avez jsuqu'a mardi soir | |
|
+12Morhùn Uriel Darkblood endymion Alkamarh Hephaystos Dark Vix le Grand Amon unbekannt Chaos Adri Kal Nightmare 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kal Nightmare Dieu des Posteurs
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Pour els floodeurs vous avez jsuqu'a mardi soir Mer 22 Nov - 22:55 | |
| Sujet : mettre en relation l'imagination et la connaissance Ne pas faire la dissert en entier ne faire que juste les parties avec les articulations
A vos clavier les floodeurs... Celui qui trouve gagne 1000 de metal par point que j'aurait si c'est noté..
Vous avez jusqu'a mardi 28/11/2006 18h
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Pour els floodeurs vous avez jsuqu'a mardi soir Mer 22 Nov - 23:02 | |
| L'imagination et la connaissance, 2 choses qui se marient bien quand on est intelligent. Peut être qu'il faut être intelligent pour qu'elles se marient bien. Ou alors l'intelligence vient peut être de ces deux mots. Ces 2 qualités en tous peuvent mener un homme débrouillard loin. En effet l'imagination, fruit du cerveau humain, peut faire appel à ses connaissances, sa culture pour exprimer ses sentiments. ...
Je vous laisse la main ... | |
|
| |
Chaos Reine des boulets flooder
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Pour els floodeurs vous avez jsuqu'a mardi soir Jeu 23 Nov - 0:00 | |
| L'imagination est l'une des facultés de l'esprit, avec la raison, la sensibilité, etc. C'est la faculté de perception d' images mentales, de représentations mentales d'images appropriées, ou bien de réminiscences issues de la mémoire, de la sensibilité ou d'une émotion. Dans la mesure où l'imagination est une activité du sujet, elle est aussi une faculté de former par nous-mêmes des connaissances | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Pour els floodeurs vous avez jsuqu'a mardi soir Jeu 23 Nov - 18:49 | |
| Les connaissances ... le cerveau humain a comme particularité de pouvoir apprendre, s'éméliorer, progresser en s'enrichissant de quelques connaissances. l'imagination peut, elle aussi se développer mais est, chez certains d'entre nous, innée. | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Pour els floodeurs vous avez jsuqu'a mardi soir Jeu 23 Nov - 19:01 | |
| L'imagination vient de notre capacité à prendre du recul, à extrapoler et à transplanter des éléments réels et/ou iréels dans un fantasme, une projection spirituelle. L'imagination est un feu nourrit par les bûches de nos expériences et de nos connaissances. L'imagination est cette capacité à prendre chaque pièce de différents éléments pour créer un puzzle unique. Si je vous demande d'imaginer ce que serait la vie ailleurs, chacun de vous aura une vision différente de par la différence d'éducation et de connaissance. Certains d'entre vous imagineront un monde plus proche de ceux rencontrés dans star trek, d'autres ceux rencontrés dans stars wars, etc etc. L'imagination permet de créer et la création est source de connaissance; l'imagination est donc la preuve d'un raisonnement. L'imagination et la connaissance sont donc deux choses indisociables. | |
|
| |
Amon Stagiaire exploité
Nombre de messages : 139 Localisation : Karnak Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Pour els floodeurs vous avez jsuqu'a mardi soir Jeu 23 Nov - 19:03 | |
| 100k de metal par point ce serait plus honnéte | |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Pour els floodeurs vous avez jsuqu'a mardi soir Jeu 23 Nov - 20:37 | |
| unbekannt sa sent le copié collé | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Pour els floodeurs vous avez jsuqu'a mardi soir Jeu 23 Nov - 20:52 | |
| Je te jure que non. La structure est brouillone car j'ai mis les idées comme elles venaient. Il y a même des répétitions. Non, le travail serait beaucoups mieux fait si je l'avais pris à partir d'un site. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour els floodeurs vous avez jsuqu'a mardi soir Jeu 23 Nov - 21:00 | |
| Ben moi j'ai fait du copié collé depuis wikipedia | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Pour els floodeurs vous avez jsuqu'a mardi soir Jeu 23 Nov - 21:08 | |
| | |
|
| |
Dark Vix le Grand Rénégat
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : quelque part dans se malheureux monde tragique Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Pour els floodeurs vous avez jsuqu'a mardi soir Jeu 23 Nov - 22:25 | |
| | |
|
| |
Hephaystos Stagiaire exploité
| Sujet: Re: Pour els floodeurs vous avez jsuqu'a mardi soir Jeu 23 Nov - 22:40 | |
| ba c peut etr des tricheur mais o moins il essaye alors dark tait toi car toi tu fait rien | |
|
| |
Dark Vix le Grand Rénégat
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : quelque part dans se malheureux monde tragique Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Pour els floodeurs vous avez jsuqu'a mardi soir Jeu 23 Nov - 22:41 | |
| toi non plus !!! et ton post ne sert à rien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour els floodeurs vous avez jsuqu'a mardi soir Jeu 23 Nov - 22:48 | |
| Le tiens non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour els floodeurs vous avez jsuqu'a mardi soir Jeu 23 Nov - 22:49 | |
| Sinon pk on vois pas ma signature | |
|
| |
Kal Nightmare Dieu des Posteurs
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Pour els floodeurs vous avez jsuqu'a mardi soir Jeu 23 Nov - 23:11 | |
| ta pas cocher la case je suppose | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour els floodeurs vous avez jsuqu'a mardi soir Ven 24 Nov - 0:08 | |
| mdr sa c fort possible | |
|
| |
Alkamarh Bureaucrate corrompu
| Sujet: Re: Pour els floodeurs vous avez jsuqu'a mardi soir Ven 24 Nov - 1:21 | |
| Tes connaissances seraient elles limitées Major ? | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Pour els floodeurs vous avez jsuqu'a mardi soir Ven 24 Nov - 20:05 | |
| Il faut faire attacher sa signateur dans Profil, Préférences je crois.
c'est pas la peine de flooder svp. | |
|
| |
Alkamarh Bureaucrate corrompu
| Sujet: Re: Pour els floodeurs vous avez jsuqu'a mardi soir Ven 24 Nov - 22:29 | |
| D'après le topic: "Pour els floodeurs" (les ^^) Et puis je ne suis pas total HS... Bon allez j'arrête | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour els floodeurs vous avez jsuqu'a mardi soir Ven 24 Nov - 23:13 | |
| Hum le flood est interdit a 100% car je vais etre en manque a ce moment là, et je peu devenir très desagréable | |
|
| |
endymion Singe de l'espace
Nombre de messages : 1526 Age : 39 Localisation : Touraine Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Pour els floodeurs vous avez jsuqu'a mardi soir Sam 25 Nov - 3:29 | |
| t'inquietes, y a pas de soucis pour flooder (dans les parties adaptées !!!!!!!!!), mais c'est que nos deux grands floodeurs ne respectent pas ce qu'on leur a demandé (pour l'effacement du flood en partie officielle.). Sinon, j'aime bien ton texte Viedechien, tu devrais réfléchir sur pleins d'autres thèmes, ou te lancer dans l'écriture d'un bouquin de philo . ta démonstration est impeccable. | |
|
| |
Darkblood Employé schizophrène
| Sujet: Re: Pour els floodeurs vous avez jsuqu'a mardi soir Sam 25 Nov - 19:27 | |
| Mais là vous répondez plus au sujet proposé c'est pas bien parce que moi aussi j'en ai besoin pour mardi alors à vos plumes....euuu claviers plutot!!lool | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Pour els floodeurs vous avez jsuqu'a mardi soir Sam 25 Nov - 20:05 | |
| Messieurs les étudiants, utilisez vos connaissances et votre imagination pour décrire ces deux phénomènes. C'est à vous de jouer. | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Pour els floodeurs vous avez jsuqu'a mardi soir Sam 25 Nov - 20:18 | |
| Je te remercie mon cher Endymion mais je pense que mon vocabulaire et mes connaissances sont bien trop limités pour prétendre pouvoir écrire ne serait-ce qu'un article. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour els floodeurs vous avez jsuqu'a mardi soir | |
| |
|
| |
| Pour els floodeurs vous avez jsuqu'a mardi soir | |
|