Axorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axorion

Alliance axorion

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous et vos toilettes (@Asgard) [Interdit aux petits TDB]

+7
Nazgul
Uriel
Adri
Asgard
Ebichuman
bajber
unbekannt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous essuyez-vous aussi à l'intérieur ou pas? Vous lavez-vous les mains après vous êtres essuyés?
Oui, je m'essuye aussi l'intérieur et je ne me lave pas les mains après.
Vous et vos toilettes (@Asgard) [Interdit aux petits TDB] - Page 3 Vote_lcap21%Vous et vos toilettes (@Asgard) [Interdit aux petits TDB] - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Oui, je m'essuye aussi l'intérieur et je me lave les mains après.
Vous et vos toilettes (@Asgard) [Interdit aux petits TDB] - Page 3 Vote_lcap36%Vous et vos toilettes (@Asgard) [Interdit aux petits TDB] - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Non, je ne m'essuye pas l'intérieur et je ne me lave pas les mains après.
Vous et vos toilettes (@Asgard) [Interdit aux petits TDB] - Page 3 Vote_lcap29%Vous et vos toilettes (@Asgard) [Interdit aux petits TDB] - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Non, je ne m'essuye pas l'intérieur et je me lave les mains après.
Vous et vos toilettes (@Asgard) [Interdit aux petits TDB] - Page 3 Vote_lcap14%Vous et vos toilettes (@Asgard) [Interdit aux petits TDB] - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
unbekannt
Admin
unbekannt

Vous et vos toilettes (@Asgard) [Interdit aux petits TDB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos toilettes (@Asgard) [Interdit aux petits TDB]   Vous et vos toilettes (@Asgard) [Interdit aux petits TDB] - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 19:53

Non, tu te laves le visage. Puis tu nettoyes l'intérieur de ta bouche, l'intérieur de tes oreilles et puis tu te laves les fesses et tu termines par le rectum!
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Membre du Fight Club
Asgard

MessageSujet: Re: Vous et vos toilettes (@Asgard) [Interdit aux petits TDB]   Vous et vos toilettes (@Asgard) [Interdit aux petits TDB] - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 12:21

je ne me nettoie pas l'interieur de la bouche, je me brosse les dents, il n'y a pas de dents dans le rectum, alors pourquoi foutre son doigt dedans ? avoue simplement que tu aimes ca
Adri
Admin
Adri

MessageSujet: Re: Vous et vos toilettes (@Asgard) [Interdit aux petits TDB]   Vous et vos toilettes (@Asgard) [Interdit aux petits TDB] - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 12:48

Oui Unbe avoue tout simplement que cette pratique est devenue tout simplement une habitude et qu'à force tu aimes ça.
https://axorion.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous et vos toilettes (@Asgard) [Interdit aux petits TDB]   Vous et vos toilettes (@Asgard) [Interdit aux petits TDB] - Page 3 Empty

Vous et vos toilettes (@Asgard) [Interdit aux petits TDB]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3