| Recrutement Varka | |
|
+6Kal Nightmare Le baron Hares Val Uriel Adri unbekannt 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Varka1 Invité
| Sujet: Recrutement Varka Dim 31 Déc - 23:27 | |
| Salut a tous.
Information Organiennes
Mon nom In game est Varka.Mon nombre de point est plus que faible car je vien de commancer ( aujourd'hui on va dire...) qui est 7 mais je compte pas m'arreter la et je vais progresser vite ( enfin j'espere). Je n'ai eu aucune allience depuis mon debut dans Ogame. Mes motivation sont assé simple je pensse... on va dire que je cherche des personnes avec qui discuter, progresser, découvrire le jeu, enfin voila... j'esseyerais de me rendre le plus utiles possible .
Informations Personnelles
Je m'appelle Adil, j'ai 15ans , j'habite en france dans le vald'oise ' (dans le 95) a Groslay
Je remerci Shams de m'avoir fait découvire cette Team.
au revoir tous le monde. et bonne année( un petit peu en avance :p) |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Recrutement Varka Dim 31 Déc - 23:29 | |
| 7 points en un jour? Pas mal. Nous allons discuter en interne. Excuse-nous si la réponse tarde un peu mais nos conseillers sont occupés. En tout cas, si jamais tu es accepté, ce sera dans la wing. | |
|
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement Varka Lun 1 Jan - 1:16 | |
| Je pense que si tu es actif forum, cela ne tardera pas. Je suis le Fondateur Axorien, bienvenue ici. Nous te tenons au courant !! | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement Varka Lun 1 Jan - 1:26 | |
| en tout ca c'est rare de voir qq'un utiliser le mot TEAM!!! (et pas ally) ce qui est très flateur je trouve ... meme si c'est le mot le plus juste pour axorion d'après moi! en tout cas je te trouve simpa et j'espère que tu aime les forum et les gros floods ^^ ((dans les parties appropriées bien-sur!! bien que certains ne savent pas ce que veut dire cette expression! ^^ ) | |
|
| |
Hares Val Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : En route vers les hérétiques Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement Varka Lun 1 Jan - 1:31 | |
| Qui ca? En tout cas joli présentation | |
|
| |
Hares Val Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : En route vers les hérétiques Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement Varka Lun 1 Jan - 1:40 | |
| Je vous souhaite une tres bonne anné vaut mieux le faire avant l'ouverture des bouteille je pense plus en etre capable apres^^ | |
|
| |
Varka1 Invité
| Sujet: Re: Recrutement Varka Lun 1 Jan - 1:48 | |
| Merci pour votre acceuil c'est super sympa. j'esseyerais d'etre un maximum actif sur le forum mais bon je suis un peu timide :p. Les forum bourré de flood , sa me fait pas peur huhu^^ surtous que vous avait l'air d'etre tous super sympa, sa ne fait que amplifié mon envie de progresser, et de rentré dans la team ou vous etes un petit peu comme une "famille"? non?... c'est comme sa que nous nous considerion ma guilde dans wow ^^
aller a+ |
|
| |
Hares Val Touriste
| Sujet: Re: Recrutement Varka Lun 1 Jan - 3:21 | |
| Oui les Axorion sont pas trop mauvais au flood bien qu'une bande de noobz comparé a moi Santé a la Baronne! | |
|
| |
Le baron Reine des boulets flooder
| Sujet: Re: Recrutement Varka Lun 1 Jan - 13:21 | |
| | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Recrutement Varka Lun 1 Jan - 13:28 | |
| Oui oui toi ! Moi je ne te sougaite pas une bonne année baronne, tu risquerais de me dépasser ! Enfin, qu'est ce que je dis, c'est n'importe quoi ... aucune risque ! Je pense que tu peux rejoindre notre wing axo_MP_W dès maintenant, qui compte évidemment le même forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Varka Lun 1 Jan - 13:45 | |
| mdr. que sait méchant tout cela. | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement Varka Lun 1 Jan - 14:18 | |
| | |
|
| |
varka1 Invité
| Sujet: Re: Recrutement Varka Lun 1 Jan - 18:15 | |
| Merci a tous! je suis tres conten d'etre accépté et j'espere que je vais vite progressé! |
|
| |
Kal Nightmare Dieu des Posteurs
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement Varka Lun 1 Jan - 19:31 | |
| Coucou bienvenu a toi... bonnée année aussi... et puis tuvas voir le flood c'est tres simple... suffit juste de flooder dans les endroits aproprié....(meme si ej comprend pas le sens de cet phrase ...) | |
|
| |
Ebichuman Hamster de l'espace
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : Blue Noah Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement Varka Lun 1 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
endymion Singe de l'espace
Nombre de messages : 1526 Age : 39 Localisation : Touraine Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement Varka Mar 2 Jan - 0:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Varka Mar 2 Jan - 11:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Varka Mer 3 Jan - 17:20 | |
| |
|
| |
clad strife Touriste
| Sujet: Re: Recrutement Varka Dim 7 Jan - 12:32 | |
| Bienvenu parmit nous et bonne continuation. | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Recrutement Varka Dim 7 Jan - 12:34 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Varka Dim 7 Jan - 22:11 | |
| Merci j'avence doucement doucement.
excusez moi j'ai une petite question , c'est pas le topic approprié mais tempis :p :
donc voila j'attaque des personnes avec ma toute petites flottes et parfois ma flotte ne revient pas car il n'a pas trouver la planete ou un truk du genre, j'aimerais savoir si c'est normal quel se detruise? |
|
| |
Uriel Shinigami
| Sujet: Re: Recrutement Varka Sam 13 Jan - 12:01 | |
| je ne crois pas non! enfin, comme dans tous les jeu il y a des bugs (meme si c'est grave dans faire dans ce genre de jeu!!) enfin je vais attendre que quelqun d'autre de mieux au courant te réponde mais je pense qu'il faut contacter un opérateur de l'univers et lui expliquer tout sa (dites-moi si je me plante) | |
|
| |
John Julius Squatteur
| Sujet: Re: Recrutement Varka Sam 13 Jan - 21:32 | |
| Actuellement, Varka ne fait plus parti officiellement des MP..... à cause d'un bug de mon pc. J'en suis désolé.
Reposes ta candidature dès que tu peux que les choses rentrent dans l'ordre...
Encore pardon pour la gène occasionnée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Varka | |
| |
|
| |
| Recrutement Varka | |
|