dsl je n ai pas les points demande mais je ne voie pas ou alle alors que tout mes potes et mon beau frere sont dans cette aliance;)
Mon nom InGame : corsica2a83
Mon nombre de points : 349
Ancienne alliance : aucun
Pourquoi je l'ai quittée : /
Motivations :
intergrer une alliance en constante progression et pouvoir evoluer au pres de mes amis " ivory , pyobour , dr a on dr stron " et participer au forum et a l evolution de l aliance.
1>Quel est votre nombre de points et votre ancienneté ?
349 points et je joue depuis 3jours
2>Quel est votre style de jeu ?
je debute et on ma conseile d etre raideur " ivory "
3>Quelles sont vos motivations pour rejoindre Axorion ?
intergrer une alliance en constante progression et pouvoir evoluer au pres de mes amis " ivory , pyobour , dr a on dr stron " et participer au forum et a l evolution de l aliance.
4>Quel âge avez-vous ?
je v ai sur mes 21ans
5>Avez-vous une paire de chromosome X [si oui, ne pas répondre à la question suivante] ?
non
6>Attendez-vous quelque chose du sexe opposé en général ?
une nuit pleine de sex
7>Considérez-vous qu'avoir une PM ultra-développé et presque pas de colonies est une stratégie valable sur OGame ?
non ,moi je pense qu il faut faire evoluer ses colonnie et sa PM
8>Pensez-vous que les forts ont raison de martyriser les faibles dans la mesure ou cela permet de renforcer l'espèce ?
etant moi meme debutant je que que non mais apres pour les autre ca me pause pas de soucis.et quand je serais ford le prmier faible qui la ramene je l eclate
9>Que pensez-vous de Dieu ?
sujet qui porte trop de conflit et ou deux personne n auron jamais le meme point de vue
10>Vous dites-vous anarchiste alors qu'en fait vous n'êtes qu'un individualiste hédoniste et cynique ?
non
11>Avez-vous des raisons, personnelles ou collectives, de croire en un avenir meilleur ?
si on le veut vraiment on peux faire un avenire meilleur mais chaqu un voie midi a sa porte
12>Considérez-vous que la démocratie n'a jamais existé en tant que pratique effective de gouvernement ?
je suis au courant pour vos questions bidons
13>Considérez-vous que la progression constante des valeurs matérialistes et hédonistes dans la société occidentale soit un facteur de violence latente en raison d'une contradiction supposée entre l'épicurisme de la loi et l'hédonisme de la société de consommation ?
meme reponse que la 12
14>Pensez-vous qu'aucun epicurien ne peut-être un génie ?
c moi le genie ^^
15>Connaissez-vous le sens du mot "ecchi" et "moe" ?
ecchi ---> scene erotique manga
moe --->barman dans les simpsons
16>Comprenez-vous la symbolique érotique du saignement de nez dans les animes et les manga ?
oui
17>Croyez-vous qu'Adri sera un jour au HOF officiel ?
il y est deja
18>Etes-vous convaincu que ce sera plutôt Endy qui sera au HOf officiel ?
je lui souhaite
19>Savez-vous pourquoi ebichuman est un hamster ?
trop long a explique parait il ^^
20>Etes-vous un adepte de l'haruhisme ?
alors la ? je vous repause la question ^^
21>Avez-vous vu et/ou lu fight club ?
oui, bon film