je m'apele legolas95 et j'ai 16 ans. j'ai 10300 point et je n'aiter pas dans une alliance avant. je veux entrer dans cette alliance car vous me paraiser des sage!!! j'ai l'habitude de me conecter le matin et en rentrant du lycée.je participe enormement dans le forum le soir car le matin je nais pas le temps. je joue a ogame depuis + d'un ans dans l'univers 9. En réaliter, le m'apelle braulio et je vient du val d'oise (95) en france bien sur.mon but c'est d'etre 1er dans l'univers 1 et de tout faire pour que mon alliance soit claser 1er en tout. je crois avoir dit tout ce que j'avais a dire alors je vous dit peut etre a bientot!!!
Kal Nightmare Dieu des Posteurs
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: demande d'adhesion Lun 4 Déc - 20:49
Ba slt a toi...tu semble interessant comme dirait d'autre....
Juste une question ta combien de points en univers9 ?...
Invité Invité
Sujet: Re: demande d'adhesion Lun 4 Déc - 20:57
240 000 et bientot je serait claser!!!
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: demande d'adhesion Lun 4 Déc - 21:00
en attendant que les autres reponde tu eptu venir flooder dasn la taverne et/ou sur le chat...
Invité Invité
Sujet: Re: demande d'adhesion Lun 4 Déc - 21:01
ouai
Chaos Reine des boulets flooder
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: demande d'adhesion Lun 4 Déc - 21:54
hum oui pas mal, il me semble embicieux et plein de faute d'orthographe
cerbere95 Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1353 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: demande d'adhesion Lun 4 Déc - 22:54
mmdr major...c'est un A à ambitieux et il y a des s à frajouter aussi :p
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 23:33, édité 1 fois
legolas9 Invité
Sujet: Re: demande d'adhesion Lun 4 Déc - 23:18