je m'apele legolas95 et j'ai 16 ans. j'ai 10300 point et je n'aiter pas dans une alliance avant. je veux entrer dans cette alliance car vous me paraiser des sage!!! j'ai l'habitude de me conecter le matin et en rentrant du lycée.je participe enormement dans le forum le soir car le matin je nais pas le temps. je joue a ogame depuis + d'un ans dans l'univers 9. En réaliter, le m'apelle braulio et je vient du val d'oise (95) en france bien sur.mon but c'est d'etre 1er dans l'univers 1 et de tout faire pour que mon alliance soit claser 1er en tout. je crois avoir dit tout ce que j'avais a dire alors je vous dit peut etre a bientot!!!
Kal Nightmare Dieu des Posteurs
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: demande d'adhesion Lun 4 Déc - 20:49
Ba slt a toi...tu semble interessant comme dirait d'autre....
Juste une question ta combien de points en univers9 ?...
Invité Invité
Sujet: Re: demande d'adhesion Lun 4 Déc - 20:57
240 000 et bientot je serait claser!!!
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: demande d'adhesion Lun 4 Déc - 21:00
en attendant que les autres reponde tu eptu venir flooder dasn la taverne et/ou sur le chat...
Invité Invité
Sujet: Re: demande d'adhesion Lun 4 Déc - 21:01
ouai
Chaos Reine des boulets flooder
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: demande d'adhesion Lun 4 Déc - 21:54
hum oui pas mal, il me semble embicieux et plein de faute d'orthographe
cerbere95 Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1353 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: demande d'adhesion Lun 4 Déc - 22:54
mmdr major...c'est un A à ambitieux et il y a des s à frajouter aussi :p
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 23:33, édité 1 fois
legolas9 Invité
Sujet: Re: demande d'adhesion Lun 4 Déc - 23:18
je sais je suis le roi des fot d'ortographe!!!
j'aime tro votre alliance pour ce u'on peut faire!!!
Chaos Reine des boulets flooder
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: demande d'adhesion Lun 4 Déc - 23:48
ben les fautes que moi je fait on s'en fou moi j'ai tout les droits si yen a qui sont pas content ben ils ont cas demander une revolution orthographique made in Moi
Darkblood Employé schizophrène
Sujet: Re: demande d'adhesion Mar 5 Déc - 4:04
pourquoi se soucier des fautes d'orthographe si on arrive à se comprendre?dîtes le moi!
John Julius Squatteur
Sujet: Re: demande d'adhesion Mar 5 Déc - 7:52
Parce que ça fait mieux quand même sans fautes d'othographes...Imagine qu'on soit une entreprise et que ce soit son CV et ça lettre de candidature.....Heureusement pour lui ce n'est pas le cas....lol
Il à l'air motivé... Moi je ne serai pas contre sa venue mais bon....ce n'est pas à moi de décidé...mais je tenais à donner mon avis alors voila c'est fait glop glop.
Dark Vix le Grand Rénégat
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : quelque part dans se malheureux monde tragique Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: demande d'adhesion Mar 5 Déc - 9:23
je suis pour son adhésion maintenant reste le vote du conseil !! juste un truc si tu es accepté , tu iras dans la wing d'axorion !!
legolas9 Invité
Sujet: Re: demande d'adhesion Mar 5 Déc - 12:48
toute facon je m'en doutait car avec le peu de point que j'ai et toute les atake que je recoit mes point n'arete pas de bouger!!!
Alkamarh Bureaucrate corrompu
Sujet: Re: demande d'adhesion Mar 5 Déc - 19:21
Si le fait d'aller dans la wing ne te gène pas je pense que tu seras très vite engagé la bas ! Etant donné que la wing recrute tous les joueurs ambitieux et actifs même avec peu de points et que John Julius semble être d'accord tu peux postuler dans axo_MP_W !
Bienvenue !
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: demande d'adhesion Mer 6 Déc - 11:13
moi je n'ai rein à redrie si ce n'set arertez aevc vos fuates d'otrhorgahpe!!!
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: demande d'adhesion Mer 6 Déc - 15:05
Oui, tu peux venir postuler dans la wing, mais tu compteras à part entière pour un axorien ne t'inquiète pas !