| recrutement de slider | |
|
+7Kal Nightmare Adri unbekannt Chaos Alkamarh endymion slider 11 participants |
Auteur | Message |
---|
slider Touriste
| Sujet: recrutement de slider Lun 4 Déc - 19:14 | |
| bonjours à tous je suis slider j'ai 183 000 pts et je désir rejoindre une alli sympa,active et puissante! Major Lorne m'a conseillé votre alli alr je postule ^^ je suis à votre disposition si vous avez des questions! bon jeu à tous!
Slider | |
|
| |
endymion Singe de l'espace
Nombre de messages : 1526 Age : 39 Localisation : Touraine Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: recrutement de slider Lun 4 Déc - 19:23 | |
| Bienvenue dans notre ambassade Seigneur Slider ! Nous allons discuter en privé de ton intégration et te tenir au courant rapidement de notre réponse ! Sinon, l'éternelle question : Seras tu actif sur le forum ? (si c'est Major qui te dit de venir, je me fais pas trop de soucis ^^ (quoi ?? Major ? Non .... c'est pas un floodeur !) ) edit : mmmh, plus rapide qu'Alka ??? bizarre... Serais je en train de devenir un no life du fofo ????
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Alkamarh Bureaucrate corrompu
| Sujet: Re: recrutement de slider Lun 4 Déc - 19:24 | |
| Bienvenue slider ! Major ne t'a pas menti, nous sommes ce qui se fait de plus sympa, actif et puissant sur le marché de l'alliance ! Je suis content que tu viennes postuler sur le fofo en 1er (enfin 1 qui le fait spontanément ^^) La question la plus importante que je peux te poser est la suivante: es tu prêt à participer régulièrement à la vie de l'alliance en venant poster sur le forum ? | |
|
| |
slider Touriste
| Sujet: Re: recrutement de slider Lun 4 Déc - 19:35 | |
| Oui ne vous en faites pas pour sa sur ogame une fois qu'on à dépensé ses ressources et lancé ces attaques,il ne reste plus que le forum d'interessant!! Et jouer à ogame sans être sur le fofo je pense que c'est plus du jeux! je serais actif sur le fofo commes tout les forum de mes alli autres uni.
J'atens votre réponse je en suis pas non plus présser prenez le temps de prendre la bonne décision! Bon jeu à vous!
Slider | |
|
| |
Chaos Reine des boulets flooder
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: recrutement de slider Lun 4 Déc - 19:59 | |
| yoooooooooooooooo sliderrrrrrrrrrrr bien ??? futur bienvenue chez nous ( jvous oblige a l'accepter :p ) | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: recrutement de slider Lun 4 Déc - 20:03 | |
| Tu me semble intéressant. | |
|
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: recrutement de slider Lun 4 Déc - 20:11 | |
| | |
|
| |
Kal Nightmare Dieu des Posteurs
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: recrutement de slider Lun 4 Déc - 20:16 | |
| de meme...(Vive les flooders...) | |
|
| |
Shams Cadre insomniaque
| Sujet: Re: recrutement de slider Lun 4 Déc - 20:39 | |
| Pareil pour moi et je dirais meme plus, intéressant tu nous sembles ( et on en remet une couche, vous pensez que ca va l effrayer?) | |
|
| |
slider Touriste
| Sujet: Re: recrutement de slider Lun 4 Déc - 20:52 | |
| lol en tout cas Major Lorne avait raison je pense que je ne vais pas m'ennuyer dans cette alliance ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: recrutement de slider Lun 4 Déc - 20:53 | |
| sa tu risque pas...D'aileur je cherche quelqu'un qui veuille bien psoter dans la taverne pour flooder un peu... | |
|
| |
slider Touriste
| Sujet: Re: recrutement de slider Lun 4 Déc - 20:56 | |
| En générale dans mes autres alli je suis ministre d el'Intérieur mais je sais flooder aussi lol | |
|
| |
Darkblood Employé schizophrène
| Sujet: Re: recrutement de slider Mar 5 Déc - 4:07 | |
| Kal tjrs en manque de flood.... Candidature plus qu'intéressante je dirais!! | |
|
| |
John Julius Squatteur
| Sujet: Re: recrutement de slider Mar 5 Déc - 7:56 | |
| Salut,
Moi, comme les autres, je trouve ton profil interressant. (mais encore une fois je n'ai aucun pouvoir décisionnaire mais je tiens quand même à donner mon avis).
Et puis, plus on est de flood... ah non pardon c'est pas ça...désolé, en tout cas bienvenu sur le forum de l'alliance des floodeurs.... | |
|
| |
Dark Vix le Grand Rénégat
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : quelque part dans se malheureux monde tragique Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: recrutement de slider Mar 5 Déc - 9:26 | |
| bienvenu sur le fofo des floodeurs et peut être bienvenu dans l'alliance !! | |
|
| |
slider Touriste
| Sujet: Re: recrutement de slider Mar 5 Déc - 21:40 | |
| oui d'accord j'atens votre décision ^^ | |
|
| |
endymion Singe de l'espace
Nombre de messages : 1526 Age : 39 Localisation : Touraine Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: recrutement de slider Mar 5 Déc - 21:43 | |
| La décision est prise, tu es admis au sein d'axorion !!! Bienvenue à toi ! Tu peux postuler ingame dès que tu peux, un conseillers se chargera de t'accepter. Pour les droits sur le forum, on va s'en charger rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de slider Mar 5 Déc - 23:27 | |
| | |
|
| |
Shams Cadre insomniaque
| Sujet: Re: recrutement de slider Mer 6 Déc - 0:47 | |
| Bienvenue au nouvel Axorien, esperons que tu te plaises parmi nous et ne floode pas trop sinon certains axoriens vont croire que tu veux leur faire d l'ombre (je ne cite personne). | |
|
| |
Dark Vix le Grand Rénégat
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : quelque part dans se malheureux monde tragique Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: recrutement de slider Mer 6 Déc - 15:02 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Chaos Reine des boulets flooder
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: recrutement de slider Mer 6 Déc - 17:08 | |
| yeah je savais qu'il etait tellement gentil que vous alliez cracker sur lui bienvenue a toi ( merci pour t'etre occuper de mon compte a midi si c toi :p ) | |
|
| |
Darkblood Employé schizophrène
| Sujet: Re: recrutement de slider Mer 6 Déc - 17:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de slider | |
| |
|
| |