Nombre de messages : 139 Localisation : Karnak Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Guerre surprise! Mer 1 Nov - 15:04
Bonjour à tous axoriens! Allez faire un petit tour sur le forum général d'ogame partie guerre, j'ai eu une surprise tout a l'heure...
endymion Singe de l'espace
Nombre de messages : 1526 Age : 39 Localisation : Touraine Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Guerre surprise! Mer 1 Nov - 15:10
on y a été, et même posté. Que dire de plus.... Soyons soudés, on ne peut rien faire à par attendre et se faire casser;..... En tout cas restons fair play.
Amon Stagiaire exploité
Nombre de messages : 139 Localisation : Karnak Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Guerre surprise! Mer 1 Nov - 15:18
Je suis d'accord voila le début de notre alliance... et c'est eux qu'on va casser coute que coute!
premier Rc pour ma part tout a l'heure si tout va bien
endymion Singe de l'espace
Nombre de messages : 1526 Age : 39 Localisation : Touraine Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Guerre surprise! Mer 1 Nov - 15:23
arrétons de discuter en partie publique dorénavant, on t'ouvrira des accès sur notre forum sous peu. Bon jeu et bonne guerre à tous ! Que le massacre ne soit pas trop inhumain et reste joyeux ^^
Alkamarh Bureaucrate corrompu
Sujet: Re: Guerre surprise! Mer 1 Nov - 15:26
Il va falloir faire de notre mieux sur ce coup là ... Je suis tout de même étonné... ils n'ont même pas précisé quand doit se terminer la guerre et quel est le minimum de pertes à infliger pour que le RC soit compté... pas très pro ça...
Dark Vix le Grand Rénégat
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : quelque part dans se malheureux monde tragique Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Guerre surprise! Mer 1 Nov - 16:14
oué mais bon ce ne sont que des gosses !!!
Adri Admin
Nombre de messages : 4914 Localisation : Non Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Guerre surprise! Mer 1 Nov - 16:16
Je locke (cette fois ca va etre rapide) et venez dans la partie privée.