Axorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axorion

Alliance axorion

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

RP fin de guerre @narcisse

+7
Ebichuman
Nazgul
unbekannt
endymion
cerbere95
Narcisse Atréides Ier
Asgard
11 participants
AuteurMessage
Asgard
Membre du Fight Club
Asgard

RP fin de guerre @narcisse Empty
MessageSujet: RP fin de guerre @narcisse   RP fin de guerre @narcisse EmptyJeu 22 Fév - 20:38

es tu d'ccord pour le mettre sur le fofo officiel ?
Unbekannt a écrit:
Tam tam tampalalam tampalalam pampam (musique officielle qu'on entend dans les films quand ils sont dans une base.)
Au Q.G. de l'alliance AGORA:

RP fin de guerre @narcisse P2200021ww5

Chef agoraien, non, agorien, non agorarien, non, argonaute, non, rien à voir, bref, le chef de l'alliance AGORA: Bienvenue au Q.G. messieurs.
Messieurs (non, ça ne se dit pas et alors? Tu es prof de français peut-être?): Ca un Q.G.?
Chef de l'alliance AGORA: Hum... Bref, je vous ai convoqué ici pour vous féliciter. En effet, vous avez gagner la guerre contre la resplendissime, la magnifique, la merveilleuse alliance axorion.
Messieurs: Ouais! On a gagné!
Chef: Oui, vous avez été magnifique sur tous les points. La guerre s'est passée dans le fair-play (quelques personnes se raclèrent la gorge) et votre stratégie était meilleure!
Messieurs: Oh oui pour sur!
Chef: Saluons quand même la performance des axoriens et surtout, repensez au terrible shams qui a causé d'énormes dégâts dans nos rangs.
Messieurs: Sur qu'il nous en a fait voir. Et ces Endymion, storm, adri,...
Chef: Rappelez vous aussi des bons moments comme ce punching ball là, hum... c'est quoi son nom déjà? Bref! Et les inactifs qu'ils avaient dans leurs rangs!
Messieurs: Oh oui! Oh oui!
Chef: En tout cas, je suis vraiment fier de vous et je...
Chef de chantier: Qu'est-ce que vous foutez? Retournez au travail! Plusieurs maisons ont besoins d'être peintes! Merde à la fin, j'en ai marre de me traîner des tires au flanc! Et arrêtez d'aller sur internet avec l'ordinateur des gens!
Chef: ...
Messieurs: ...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Koupin

MessageSujet: Re: RP fin de guerre @narcisse   RP fin de guerre @narcisse EmptyJeu 22 Fév - 20:49

Et pourquoi c'est nous que tu fais parler ?^^

Dans mon Rp, j'ai fait parler les miens. Wink
T'as qu'à dire que c'est vous à notre place dans le RP. Wink

Sinon, j'adore !
Mais certains risqueraient de mal le prendre...
cerbere95
Membre du Fight Club
cerbere95

MessageSujet: Re: RP fin de guerre @narcisse   RP fin de guerre @narcisse EmptyJeu 22 Fév - 20:51

il y a un beau vaisseau de transport que j'aimerai bien avoir =)
Asgard
Membre du Fight Club
Asgard

MessageSujet: Re: RP fin de guerre @narcisse   RP fin de guerre @narcisse EmptyJeu 22 Fév - 20:52

en meme temps l'entreprise de peinture s'appele agora, pas axorion (mais on remarquera que la peugeot 407 au fond a une plaque belge ¬¬)

pis c'est pas moi l'auteur c'est unbe d'abord !
Narcisse Atréides Ier
Koupin

MessageSujet: Re: RP fin de guerre @narcisse   RP fin de guerre @narcisse EmptyJeu 22 Fév - 20:54

Ah mais j'avais pas vu !

L'entreprise s'appelle vraiment AGORA !^^
C'est trop fort !!!! Very Happy

Mais bon, même si moi ça me fait rire, je pense pas que se sera du gout de tout le monde.^^
endymion
Singe de l'espace
endymion

MessageSujet: Re: RP fin de guerre @narcisse   RP fin de guerre @narcisse EmptyJeu 22 Fév - 21:32

alors envoie les personnes de ton ally qui ont de l'humour (comme toi) (je pense à Tonal, Usagi ...) voire ce petit RP si ils ont le tps !
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: RP fin de guerre @narcisse   RP fin de guerre @narcisse EmptyJeu 22 Fév - 21:43

Bouhouhou Asgard, si tu n'es pas content de mon RP, tu peux le faire toi même.
Nazgul
Petit chef sadique
Nazgul

MessageSujet: Re: RP fin de guerre @narcisse   RP fin de guerre @narcisse EmptyVen 23 Fév - 0:24

Pour la 407 j'ai la même ^^
Asgard
Membre du Fight Club
Asgard

MessageSujet: Re: RP fin de guerre @narcisse   RP fin de guerre @narcisse EmptyVen 23 Fév - 5:05

voici les dialogues que je propose, en reprenant des elements de unbe ^^;

[devant une batisse, un homme deguise en singe parle a d'autres gens disposes en cercle, dont certains sont habilles en noir et rose fushia]
adri : bon voila... la guerre est finie, malgre ma situation de singe de l'espace et de la participation de tout les fc_axoriens ici presents en noir et rose fushia [c'etait donc eux...], nos interceptions n'ont pas suffit, les bouboules de storm n'ont pas suffit, les cassages et surcassages de def de shams n'ont pas suffit...
[une ombre sort de la lumiere...]
storm : ...
[la lumiere retourne dans l'ombre...]
adri (a lui meme) : toujours aussi discret ce storm...
shams : ouais si je m'etais pas fait recycle ma flotte... je te jure adri ca se serait passe autrement !
major : et moi donc... me prendre pour une fille de peu de vertu, enfin un punching ball je veux dire, ca ne m'a pas plu du tout ! ils ont abuse ces agoraien...? agorien...? agorarien...? agoraphobe...? chat agora...? hamster agora...? ah non ca c'est la famille d'ebichu ! argonaute alors...? bref les membres de l'agora !
baronne : ils n'ont pas voulu venir visiter mes toilettes !
adri : je sais shams, je sais baronne, je sais major, mais toi tu t'egares avec tes neko agora... endy, quelque chose a rajouter ?
baronne : et moi je peux ajouter quelque chose ?!
tous (en choeur) : non.
[major et coincoin s'avancent alors de concert, tout en ouvrant la bouche]
tous (en canon) : vous non plus vous pouvez pas.
[endy prend alors place au centre du cercle]
endy : oui adri, merci. vous tous avez été magnifique sur tous les points. La guerre s'est passée dans le fair-play (ananas man se racla la gorge) malgre les interventions exterieures, et nous en tirerons beaucoup de lecons, la premiere etant de virer les inactifs du fofo, les malotrus et les malpolis
[les yeux se tournent vers une personne en particulier qui a beaucoup rale mais pas raide une seule fois]
clad strife (en marmonnant) : tres bien j'ai compris je sors... oui oui par la petite porte c'est bon...
endy : et je tiens aussi a remercier tout ceux qui nous ont aide a coup de phalanges, d'echange preferentiel de deut et de...

[un homme en costume arrive alors en courant, une narcisse dans les cheveux, son visage est rouge et suant, son bras leve, son poing ferme, et deja la bouche vociferant...]
patron : non mais qu'est ce que vous faites tous la ?! il est deja 9h30 !! il est temps de vous mettre au boulot tous autant que vous etes !! les maisons vont pas se peindre toutes seules !!! et enlevez moi ces accoutrements ridicules !!! j'en ai marre que vous preniez sur votre temps de travail avec vos delires psychedeliquo-schizo-parano d'axorion et de fight club !! entre storm qui remplit des ballons d'eau et les balance sur les clients, bouboules mon cul oui !! et adri qui se prend pour un singe de l'espace, ebichu pour un hamster du cosmos, major pour une p...unching ball et baron qui se travestit, vous allez me rendre fous !! et arretez d'intercepter ces pots de peinture bleu a la livraison !!! j'en ai marre !! alors grouillez vous ou je vais vous y mettre moi meme avec des rafales de coups de pied au cul !!! et clad !!!! t'es vire !!!!!!!

[le petit cercle se disloque de suite en une file indienne...]
tous sauf clad strife [faut suivre merde] (en marmonnant) : on finira par l'avoir cette direction irrespectueuse qui cache les factures... nous sommes l'alliance axorion... et nous ferons mordre la poussiere a cette entreprise de peinture...

(et la photo on la met juste ici)

Dernière édition par le Sam 24 Fév - 17:20, édité 4 fois
Ebichuman
Hamster de l'espace
Hamster de l'espace
Ebichuman

MessageSujet: Re: RP fin de guerre @narcisse   RP fin de guerre @narcisse EmptyVen 23 Fév - 10:54

J'adore.
Ninimath
Very Important Posteur
Ninimath

MessageSujet: Re: RP fin de guerre @narcisse   RP fin de guerre @narcisse EmptyVen 23 Fév - 10:57

super !
Uriel
Shinigami
Uriel

MessageSujet: Re: RP fin de guerre @narcisse   RP fin de guerre @narcisse EmptyVen 23 Fév - 19:44

inutiles (les commentaires! ^^)
intéressant (le RP, contrairement à mon commentaire)
Narcisse Atréides Ier
Koupin

MessageSujet: Re: RP fin de guerre @narcisse   RP fin de guerre @narcisse EmptySam 24 Fév - 3:21

NIKEL !!! Very Happy
Le baron
Reine des boulets flooder
Le baron

MessageSujet: Re: RP fin de guerre @narcisse   RP fin de guerre @narcisse EmptySam 24 Fév - 12:27

pouet
Asgard
Membre du Fight Club
Asgard

MessageSujet: Re: RP fin de guerre @narcisse   RP fin de guerre @narcisse EmptySam 24 Fév - 17:18

bon bah adri quand tu passes ici tu sais ce qu'il te reste a faire Wink
Adri
Admin
Adri

MessageSujet: Re: RP fin de guerre @narcisse   RP fin de guerre @narcisse EmptySam 24 Fév - 22:41

Il me reste à faire un clin d'oeil ? Wink

Super je poste Very Happy
https://axorion.1fr1.net
Asgard
Membre du Fight Club
Asgard

MessageSujet: Re: RP fin de guerre @narcisse   RP fin de guerre @narcisse EmptyDim 25 Fév - 1:57

j'espere bien que tu vas le poster sur le fofo officiel !!! j'ai fait expres un crochet par versailles en revenant du siege social de mon employeur pour prendre cette photo !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP fin de guerre @narcisse   RP fin de guerre @narcisse Empty

RP fin de guerre @narcisse
Page 1 sur 1