| Quel est le meilleur anime ou dessin animé? | |
|
+13Aeda daak capitaine kill Kal Nightmare Chaos Uriel Ebichuman Le baron Legolis sheralkane Alkamarh Dark Vix le Grand unbekannt 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur anime ou dessin animé? Dim 3 Déc - 11:31 | |
| je remonte ce topic car je suis un fan d'anime et de manga!!! ... mais pas exactement le genre d'animes que vous citez ... voyez plutot :
voilà LE manga selon moi c'est Hellsing (dommage que l'anime soit pourri en comparaison) et les OAV qui sont en train d'en être tirés, tous bonnement magnifique!!!
au sinn, comme animes y'a aussi : noein (magnifique aussi ... ds le sénar et les combats) Blood+ X (le manga aussi est impec' ) Elfen Lied Full Metal Alchemist (le film est moyen par contre) Demonbane Witchblade Bleach
... et j'en certainement oublié plein!!!!!!! | |
|
| |
Chaos Reine des boulets flooder
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur anime ou dessin animé? Dim 3 Déc - 13:03 | |
| Moi sque je préfère c'est The Happy Three Friends ce truc est excelent ^^ | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur anime ou dessin animé? Dim 3 Déc - 13:11 | |
| ce koi "ce truc"? en tt cas le meilleur manga et bel et bien Hellsing, j'ai jamais qqchose d'aussi sublime!! ^^ | |
|
| |
Chaos Reine des boulets flooder
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur anime ou dessin animé? Dim 3 Déc - 14:59 | |
| et ben va sur le net voir sque c'est moi sa mfait trop triper | |
|
| |
Alkamarh Bureaucrate corrompu
| Sujet: Re: Quel est le meilleur anime ou dessin animé? Lun 4 Déc - 19:59 | |
| Je suis bien de ton avis Major ! HTF c'est un dessin animé tout ce qu'il y a de plus gore mais des plus délirants ! ^^ | |
|
| |
Kal Nightmare Dieu des Posteurs
Nombre de messages : 2667 Age : 36 Localisation : En train de flooder :D Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur anime ou dessin animé? Lun 4 Déc - 20:10 | |
| | |
|
| |
capitaine kill Squatteur
| Sujet: Re: Quel est le meilleur anime ou dessin animé? Sam 9 Déc - 20:16 | |
| moi je suis plutot manga naruto et dragion ball | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur anime ou dessin animé? Sam 9 Déc - 20:31 | |
| D'une manière générale, tu aimes les shonen. | |
|
| |
Uriel Shinigami
| Sujet: Re: Quel est le meilleur anime ou dessin animé? Sam 9 Déc - 21:25 | |
| je peux pas supporter ce genre de manga, je suis plus dans le gothic, le dark : Hellsing, Blood+ ... | |
|
| |
Ebichuman Hamster de l'espace
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : Blue Noah Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur anime ou dessin animé? Mer 13 Déc - 2:33 | |
| Que pourrais-tu nous dire sur ces deux animes ? | |
|
| |
Uriel Shinigami
| Sujet: Re: Quel est le meilleur anime ou dessin animé? Mer 13 Déc - 11:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : Blue Noah Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur anime ou dessin animé? Mer 13 Déc - 14:22 | |
| | |
|
| |
Uriel Shinigami
| Sujet: Re: Quel est le meilleur anime ou dessin animé? Jeu 14 Déc - 9:18 | |
| pour Hellsing, j'ai déjà créer pas mal de topics sur les autre forums de mes ancienne ally alors j'ai la flemme tiens voilà le lien (et dites moi si vous trouvez que on article est un spoiler! hein? ^^' ) http://lightkeepers.free.fr/viewtopic.php?t=287pour Blood+ j'attend un peu parce que y'a déjà de quoi lire je pense et que je préfère le faire ce week-end (ma connexion va pas tarder à foirer ) ps : Hellsing fait 13 épisodes pour la série (merdiaue à coté du manga ou des OAVs) et seulement 2 OAV sont déjà sortis (ils se pressent pas mais comme c bon!!! à part que le graphisme est spécial) ce que je conseil à ceux qui aiment l'ambiance c'est vraiment le manga ... surtt à partir du volume 5 (le dernier paru je crois ^^' ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur anime ou dessin animé? Jeu 14 Déc - 14:40 | |
| Merci. Ton article n'est pas spoiler. pour Hellsing, tu pense qu'il est possible de mater directement les OAVs ? (Car je pense qu'ils seront plus faciles à trouver). | |
|
| |
daak Squatteur
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : poutrelle Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur anime ou dessin animé? Jeu 4 Jan - 2:26 | |
| pffff Berserk bien sur.... | |
|
| |
Uriel Shinigami
| Sujet: Re: Quel est le meilleur anime ou dessin animé? Ven 5 Jan - 3:47 | |
| ben tu peux trouver les OAV, plus facilement que la série TV, et personnelement je te conseille de ne dl que les OAV ou alors la série en prems mais surtt pas après les OAV car tu sera dégouté par l'histoire merdique de la série TV
ps : l'histoire de la série TV et celle des OAV (cf le manga) sont totalement différentes (sauf le début qui se ressemble plus ou moins) | |
|
| |
Aeda Stagiaire exploité
| Sujet: Re: Quel est le meilleur anime ou dessin animé? Sam 20 Jan - 1:18 | |
| Pour ma part, ce sera D gray man et Death Note...Puis viennent one piece et Kenshin le vagabond | |
|
| |
Uriel Shinigami
| Sujet: Re: Quel est le meilleur anime ou dessin animé? Sam 20 Jan - 2:22 | |
| meme chose pour moi! D-Gray Man et Death note sont mes 2 dl en ce moment (en attendant l'OAV 3 d'Hellsing et la prochaine série Hack) | |
|
| |
Aeda Stagiaire exploité
| Sujet: Re: Quel est le meilleur anime ou dessin animé? Sam 20 Jan - 2:58 | |
| Il faudrait que je trouve Hellsing en DDL cela doit pouvoir se trouver je pense ^^ Je te donnerai mon avis sur la série | |
|
| |
Uriel Shinigami
| Sujet: Re: Quel est le meilleur anime ou dessin animé? Sam 20 Jan - 12:05 | |
| je fait qu'il est licencié échaude la plupart des webmasters qui veulent pas s'exposer ... t'a une chance sur fullanimes et encore je suis pas sur (tu parle bien de la série Télé qui est à chier et pas du magnifique OAV? ^^) | |
|
| |
Aeda Stagiaire exploité
| Sujet: Re: Quel est le meilleur anime ou dessin animé? Sam 20 Jan - 14:47 | |
| Oui je parlais de la série T.V Le savoir licencié refroidit quelque peu mes ardeurs. Tu me conseilles donc plutôt de regarder l'oav donc? | |
|
| |
Android Touriste
| Sujet: Re: Quel est le meilleur anime ou dessin animé? Sam 20 Jan - 22:35 | |
| D Gray man, et Death Note 2 super nouveau manga ^^ | |
|
| |
Uriel Shinigami
| Sujet: Re: Quel est le meilleur anime ou dessin animé? Sam 20 Jan - 22:53 | |
| ben les OAV j'ai jamais entendu parler d'une license mais en tout cas je conseille de les voir eux et pas la série (je le trouve merdique à côté) au sinn pour death note et DGray Man moi j'utilise tengoku-anime pour les DDL meme si ils ont un grand temps de réaction pour mettre en release ^^ | |
|
| |
Android Touriste
| Sujet: Re: Quel est le meilleur anime ou dessin animé? Sam 20 Jan - 22:56 | |
| moi je dl, de sur, Manga spiderneo ... | |
|
| |
Asgard Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur anime ou dessin animé? Sam 20 Jan - 22:59 | |
| ebichu tu es fan de la gainax a ce que j'ai lu ^^
comment ca personne n'a parle de COWBOY BEBOP ?!?!? cette ambiance, cette deprime subtile, ces fantastiques musiques... serie de 1998 qui est restee n°1 a l'anime grand prix japonais pendant plusieurs annees meme apres sa diffusion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur anime ou dessin animé? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur anime ou dessin animé? | |
|