Axorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axorion

Alliance axorion

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Quelle est la meilleure saga?

+3
Alkamarh
Dark Vix le Grand
unbekannt
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
unbekannt
Admin
unbekannt

Quelle est la meilleure saga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure saga?   Quelle est la meilleure saga? - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 22:25

Oui, c'est vrai. Le 4ème volet est déjà prévu. Vive la Mazda RX-7 avec le kit Veilside Fortune. Une pure merveille. Et la Mustang GT300 avec un moteur RB26 de nissan skyline R33, quelle bonheur. Si Légolis aime le tuning, je jure que je vais en France!
Revenir en haut Aller en bas
sheralkane
Gratte-papier arrogant
sheralkane

Localisation : Dans un de mes nombreux vaisseau de mon immense empir!

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure saga?   Quelle est la meilleure saga? - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 22:29

dit que t'aime pas le tunnig, dit que t'aime pas le tunnig, dit que t'aime pas le tunnig, dit que t'aime pas le tunnig, dit que t'aime pas le tunnig, dit que t'aime pas le tunnig, dit que t'aime pas le tunnig, dit que t'aime pas le tunnig, dit que t'aime pas le tunnig,
si non sa va fair un belge de plus en france et la mentaliter de notre si beau pays va encor baisser pour cela il faudrait leurs envoyer une blonde une vrai et je n'en connais pas enfin si mais pas des qui on envi d'aller en belgique!!!
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure saga?   Quelle est la meilleure saga? - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 22:34

si non sa va fair un belge de plus en france et la mentaliter de notre si beau pays va encor baisser pour cela il faudrait leurs envoyer une blonde une vrai et je n'en connais pas enfin si mais pas des qui on envi d'aller en belgique!!!
Sinon, ça va faire un belge de plus en france et la mentalité de notre si beau pays va encore se dégrader. Pour y remédier, il faudrait leurs envoyer une femme aux cheveux blonds mais je n'en connais aucune qui voudrait aller en Belgique.
En plus d'être analphabète, tu es raciste? Je ne sais pas pour vous mais nos footballeurs ne mettent pas de coups de boules aux autres, personne ne met le feu aux voitures et nos permis n'ont pas de points!
sheralkane
Gratte-papier arrogant
sheralkane

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure saga?   Quelle est la meilleure saga? - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 22:36

M'en fou moi j'ai voté le pen Razz
Legolis
Squatteur
Legolis

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure saga?   Quelle est la meilleure saga? - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 22:45

Hey dis pas de mal sur les blondes !!!!!!!!!!!!!
Le tuning ça va j'aime bien voir les voitures comme ça mais au bout d'un moment moins XD pis j'y connais pas grand chose c'est juste pour regardé quoi ^^
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure saga?   Quelle est la meilleure saga? - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 22:58

Spartan, ton nouvel avatar et ta nouvelle signature sont génials! La revanche d'une blonde, non? Lol, je sais, c'était facile ^^
sheralkane
Gratte-papier arrogant
sheralkane

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure saga?   Quelle est la meilleure saga? - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 23:02

(gros soupir...)

Arhem merci pour l'avatar et la signature j'avais envi de changer depuis quelque jours et j'avais pas le temps et la bin voila c'est fait!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure saga?   Quelle est la meilleure saga? - Page 3 Empty

Quelle est la meilleure saga?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3