| Quelle est la meilleure saga? | |
|
+3Alkamarh Dark Vix le Grand unbekannt 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unbekannt Admin
| Sujet: Quelle est la meilleure saga? Lun 30 Oct - 22:42 | |
| Quelle est la meilleure saga?
J'aime beaucoups les Stars Wars, les Harry Potter, Les Seigneur Des Anneaux, Les Aliens, Les Jurassic Park,... | |
|
| |
Dark Vix le Grand Rénégat
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : quelque part dans se malheureux monde tragique Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure saga? Lun 30 Oct - 22:44 | |
| | |
|
| |
Alkamarh Bureaucrate corrompu
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure saga? Mar 31 Oct - 2:33 | |
| Idem mais je rajoute Retour vers le futur en autres... | |
|
| |
Dark Vix le Grand Rénégat
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : quelque part dans se malheureux monde tragique Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure saga? Mar 31 Oct - 11:15 | |
| ahhhh oui j'avais oublié , oué ça c'est mortel !!! | |
|
| |
sheralkane Gratte-papier arrogant
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Dans un de mes nombreux vaisseau de mon immense empir! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure saga? Mar 31 Oct - 13:57 | |
| Et moi je rajouterait les grimleins lol | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure saga? Mar 31 Oct - 19:56 | |
| Je crois que nous avons oublié les Matrix et pleins d'autres encore. | |
|
| |
Legolis Squatteur
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure saga? Mer 1 Nov - 13:59 | |
| Entièrement d'accord avec vous ^^ sauf que pour ma part j'enlève jurassik parc et les Gimlins lol et il manque aussi Pirates des Caraibes !!! | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure saga? Jeu 2 Nov - 3:13 | |
| Tu enlèverais les Jurassic Park? Je suis tout retourné. | |
|
| |
Legolis Squatteur
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure saga? Jeu 2 Nov - 13:24 | |
| Disons que ce film m'a traumatisée étant petite ^^ et à cause de ça ben dès que je vois un dinosaure comme les T-Rex j'ai trop peur "-_- sans commentaire hein ! | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure saga? Jeu 2 Nov - 19:06 | |
| Oh tu sais, le T-Rex est l'équivalent du vautour à notre époque; un simple charognard suffisamment bien bati pour pouvoir se défaire de quelques enemis. On peut voir dailleurs que Spielberg a modifier le statut du T-Rex dans son 3ème volet et a remplacé ce dernier par le Spynosaure. Par contre, je suis surpris que tu ne sois pas plus effrayée (tu es une fille n'est-ce pas?) par les Alien. Ils m'ont terrorisé toute mon enfance, j'avais même peur d'aller aux toilettes. C'est vraiment génial! Que j'aime les Alien! Et dire que Alien 0 serait prévu! Quel pied. Et à quand Jurassic Park 4! Ca fait tellement longtemps qu'ils en parlent! | |
|
| |
Legolis Squatteur
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure saga? Ven 3 Nov - 15:52 | |
| Eh ben si justement les aliens j'aime pas vraiment ça tu sais -_-' l'avatar de Adri je crois je l'aime pas beaucoup lol et aussi j'ai été traumatisé par ET !! faut le faire je sais mais faut avoué il est vraiment pas beau ! alors pour les enfants ... voilà quoi j'ai peu de ET snif snif | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure saga? Ven 3 Nov - 17:33 | |
| Entre l'avatar d'Adri et les monstres que sont les aliens, il y autant de différence qu'entre une feuille de salade et un lion. Mais ne t'en fais pas, si tu as peur, je te protègerai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure saga? Ven 3 Nov - 18:05 | |
| Attention Legolis il a bloqué son viseur sur la cible... ^^ Les aliens ne m'ont jamais effrayé... Adri par contre... | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure saga? Ven 3 Nov - 18:22 | |
| Je me doutais bien qu'un mécréant trouverais encore à redire... Mmmh! C'est vrai qu'Adri est effrayent et le plus effryant, c'est qu'il reste debout devant son ordi! Il n'a même pas de chaise. | |
|
| |
Legolis Squatteur
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure saga? Ven 3 Nov - 22:06 | |
| Mdr sérieux XD oh le pauvre ça doit pas être évident hihihi ! Merci de te montré aussi courageux Unbekannt XD | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure saga? Ven 3 Nov - 22:10 | |
| Oh tu sais, que ne ferais-je pas pour une jeune femme? Je pourrais affronter tous les Razmockets si ça pouvait l'aider. Je suis comme ça, gentleman dans l'âme... ^_^ | |
|
| |
Legolis Squatteur
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure saga? Ven 3 Nov - 22:12 | |
| Lol ^^ ça va je crois que je m'habitue à force avec LB ou futureperfect de ce côté vous vous ressemblez un peu ^^ | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure saga? Ven 3 Nov - 22:15 | |
| Oh LB est comme ça? Est-ce le destin qui l'a conduit à venir sur notre forum? Les grands esprit devaient se rencontrer. Mais quelle est ton Prénom en réalité? Je suis Anthony, conseiller Axorien et concepteur de deux stratégies aussi fourbes l'une que l'autre. ;-) | |
|
| |
Legolis Squatteur
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure saga? Ven 3 Nov - 22:16 | |
| eh oui ^^ il est comme ça ! Moi c'est Céline, membre active des Coeur purs ^^ | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure saga? Ven 3 Nov - 22:19 | |
| C'est très joli. Depuis quand joues-tu à ogame? Pour ma part, cela doit bien faire un an. Tu habites où? Je suis belge et j'habite la région de Liège, à Tilff. Allé pour ne pas passer pour un floodeur, j'ajouterais La série des Parrain que je n'ai jamais vu mais que je sais culte. | |
|
| |
Legolis Squatteur
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure saga? Ven 3 Nov - 22:24 | |
| Lol eh ben ça ira XD je joue depuis 1 ans à peu près ^^ , j'habite dans un trou paumé de Haute-Marne (52)... Je peux ajouté Shrek ? parce qu'il me semble qu'il va y avoir encore une suite ^^ | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure saga? Ven 3 Nov - 22:27 | |
| Oui, c'est vrai. Shrek nouveau est prévu. Allé, soyons fous, ajoutons les Batman, les Spiderman et les X-MEN. Alors tu es française hein? Interessant. C'est un plaisir en tout cas que de vous accueillir sur notre modeste forum. ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure saga? Sam 4 Nov - 1:20 | |
| Ralala je t'avais pourtant prévenu Légolis (ou dois je t'appeler Céline ?) il est laché son sang n'a fait qu'un tour... mais tu découvriras un jour son côté... hum non tu le découvriras par toi même. Je rajouterai éventuellement MIB quoique ça laisse parfois à désirer... | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure saga? Sam 4 Nov - 1:25 | |
| Ohlàlà, que va encore s'imaginer le calmar? Je me montrais simplement courtois. MIB... mmmh... Et les mission impossible alors mais on commence à frôler le ridicule et autant aller chercher les rombos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure saga? Sam 4 Nov - 2:00 | |
| MDR, c'était juste pour pas flooder ^^ Non mais je rigole, inconnu est ce qui se fait de plus poli sur le marché mis à part Endymion et moi. Quelqu'un a vu les Freddy ? Je n'ai vu que Freddy vs Jason et franchement il était nul... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la meilleure saga? | |
| |
|
| |
| Quelle est la meilleure saga? | |
|