| demande de recrutement | |
|
+6giza touareg ivory lameline unbekannt Morhùn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lameline Soude Caustique
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 21 Mai - 19:51 | |
| Merde je crois bien que tu vas rejoindre la WING, bon bienvenu, POUARFFF HARRRGGGG? pas bon, ca arrache la gueule ce mot.
PS: je suis un agent exflitré de l'alliance en attente de production massive d'engin de destruction massive | |
|
| |
touareg Admin
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 21 Mai - 21:39 | |
| - lameline a écrit:
- mdr, c'est pas campeur son nom c'est touareg, espece de noob, compeur c'est son petit rang perso, comme moi c'est soude caustique.
Et apres il doute que je suis le roi d'ogame et des fofos Et puis va falloir apprendre à utiliser le bouton "citer" c'est plus simple. Bon, là, c'est vrai que t'as fait fort...Même moi, et j'suis pas une foudre, j'aurais du faire un effort pour pour en faire une si belle. URIEL, t'es vraiment sympa. Mais bon courage quand même. | |
|
| |
giza Anti-Lameline
Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : les pieds dans l'eau Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 21 Mai - 22:12 | |
| oui je reconnais c'est lamentable, je me donnerais 20 coups de fouet ce soir. mais que peut ont attendre d'un ami de lameline. je te le dis moi pas grand chose. | |
|
| |
lameline Soude Caustique
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 21 Mai - 22:58 | |
| pour une fois que j'arrive à le goaler sur une erreur informatique je le rate pas. ET dire que c'est moi qui lui ai monté son premier PC au Giza, que de chemin parcouru | |
|
| |
Chaos Reine des boulets flooder
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 21 Mai - 23:12 | |
| lameline a des amis ? tu a plus d'utilité que lui ? | |
|
| |
touareg Admin
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 21 Mai - 23:30 | |
| - giza a écrit:
- oui je reconnais c'est lamentable, je me donnerais 20 coups de fouet ce soir. mais que peut ont attendre d'un ami de lameline. je te le dis moi pas grand chose.
Oué, je dois reconnaître... Bon ben, bonne soirée. PS. Te rate quand même pas...............................................................Avec le fouet... | |
|
| |
giza Anti-Lameline
Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : les pieds dans l'eau Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 22 Mai - 0:28 | |
| - Citation :
- lameline a des amis ?
Oui je dois être le seul d'ailleurs car il est aussi exécrable dans la vie que détestable dans ogame. De plus je vais subir pendant au moins 6 mois les sarcasmes liès à ma légère faute d'inatention. | |
|
| |
giza Anti-Lameline
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 22 Mai - 0:31 | |
| excuse moi encore touareg, donne moi une punition | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 22 Mai - 19:15 | |
| - touareg a écrit:
- URIEL, t'es vraiment sympa. Mais bon courage quand même.
tu crois pas si bien dire, il pollue déjà notre boite IG parce qu'il a découvert les msg collectifs XD bon si c'est fini, je locke pour éviter que sa continue de flooder (on pourrait continuer indéfiniment ^^") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |
|
| |
| demande de recrutement | |
|