Axorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axorion

Alliance axorion

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]

+6
Morhùn
Chaos
Le baron
cerbere95
lameline
BAHLE [BFT]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ivory
Cadre insomniaque
ivory

Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:16

ouai moi non plus a la limite il le pense mais ne me le disent pas 2m04
je detien un hof je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:18

Si on t'insulte pour un "délit de salle gueule", il faut se ramener à plusieurs avec des battes de base ball et apprendre le respect et l'humilité à ces fils de pute de racailles.
Adri
Admin
Adri

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:21

Quand je me fais insulter, je baisse la tête Razz ... et j'apppellel Unbe ! Razz
https://axorion.1fr1.net
Chaos
Reine des boulets flooder
Chaos

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:22

mdr Adri, en meme temps, 1m10 les bras levés sans chaise :s
ivory
Cadre insomniaque
ivory

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:23

je sent pas mal de haine en toi humm oui tu est tres negatif attend attend hum.... je vois aussi de la peur dans ton récit ^^
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:27

La haine? La peur? Insulter quelqu'un sans raison est de la maltraitance, de l'agression verbale... On ne doit pas laisser de la salope règner dans les rues.
Encore l'autre jour, une femme s'est faite tuée à cause d'une histoire de place de parking.
Si on ne peut pas se promener en rue sans se faire insulter voir pire, se faire tabasser ou, à l'extrême, se faire planter, autant se jeter du pont le plus proche.

Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 20:17, édité 1 fois
ivory
Cadre insomniaque
ivory

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:33

Oui ben tu doit vraiment habité dans un endroit sensible car de la ou je vien je n'ai jamais vu de chose en ce genre c'est sur que se faire egorgé pour une place de parking c'est poussé loin .Y a des taret partout mais pas a ce point sur Ogame enfin j'espere AAAahhh affraid affraid affraid affraid c'est toi unbe le psycho avec ton avatar sadique affraid affraid au secour
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:37

Non, j'habite un coin pépère. C'est juste au journal que j'ai entendu ça. Je ne sais plus où ça s'est passé.
Les tarés, il y en a assez de faire de la prévention. S'ils ne sont pas foutu de comprendre l'importance d'une vie humaine et du respect de l'autre, un coup d'extincteur dans la face (Irréversible-style (c'est un film avec Monica Belucci et Vincent Cassel)) leurs ferait du bien.
lameline
Soude Caustique
lameline

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:42

ivory a écrit:
Oui ben tu doit vraiment habité dans un endroit sensible car de la ou je vien je n'ai jamais vu de chose en ce genre c'est sur que se faire egorgé pour une place de parking c'est poussé loin .Y a des taret partout mais pas a ce point sur Ogame enfin j'espere AAAahhh affraid affraid affraid affraid c'est toi unbe le psycho avec ton avatar sadique affraid affraid au secour

Y a des mecs qui se font peter la gueule dans leur collège apres avoir raider et bouffer la flotte d'un gars d'une autre classe....
ivory
Cadre insomniaque
ivory

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:46

oui mai bon je me battai aussi quan je perdais o bille (CP) puis au pog (CM1) puis pour un but ou une mauvaise plaisanterie et g meme pris des roustes je ne pense pas que ca fasse du mal a qui que se soitr du moment qu'il n'y a pas de blessure ou mort apres certe tu peut te tuer en toombant de ta hauteur mais a partier de la je n'argumentrerai plus ca me rappelerai ma mere ^^
lameline
Soude Caustique
lameline

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:54

ivory a écrit:
oui mai bon je me battai aussi quan je perdais o bille (CP) puis au pog (CM1) puis pour un but ou une mauvaise plaisanterie et g meme pris des roustes je ne pense pas que ca fasse du mal a qui que se soitr du moment qu'il n'y a pas de blessure ou mort apres certe tu peut te tuer en toombant de ta hauteur mais a partier de la je n'argumentrerai plus ca me rappelerai ma mere ^^
mdr mais bon c'est quand meme debile de se faire peter la gueule pour un jeux surtout si tu ne triches pas, si tu triches au billes c normal que tu prennes une roustre, mais a ogame
ivory
Cadre insomniaque
ivory

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:04

En faite je pense que si ceux dont le forum a été spammer ont été asser malin pour retrouver les personne qui les ont emmerder et qu'ils ont le pouvoir de les attaquer cela est correct je ne pense pas que quelqu'un s'y oopose mais si les spammeur on été asser malin pour ne pas se faire attrapez ben c la vie aller accuser les gens a droite a gauche sans preuve concrete c petit et que ce soit eux ou les premier c'est pareil je ne cacherai pas ce que j'ai a dire meme a leur encontre
meme si cela me doit le sacrifice dd'un compte ogame j'en recommencerai un autre
Adri
Admin
Adri

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:14

Y a des fous partout, coin pépère ou pas.
https://axorion.1fr1.net
cerbere95
Membre du Fight Club
cerbere95

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:09

arf ivory tu me bouffes de quelques centimètres :p
Moi non plus je me fais jamais embéter ^^
pourtant je prend une des lignes de rer les plus sensibles (si ce n'est la plus sensible...) ^^'
Le baron
Reine des boulets flooder
Le baron

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:10

Stop on s'éloigne du sujet principal. le prochain qui me parle d'autre chose après mon message je sup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] - Page 2 Empty

Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2