Axorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axorion

Alliance axorion

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]

+6
Morhùn
Chaos
Le baron
cerbere95
lameline
BAHLE [BFT]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BAHLE [BFT]
Touriste

Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] Empty
MessageSujet: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] EmptyMer 18 Avr - 6:45

Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] 4thhokagecopyqp6

Il y a quelque jour de cela 3 individus ce sont amuser à spammer sauvagement notre forum , moi etant moderateur j'ai jamais vue un spam aussi sauvage les mec son bien rester plus de 3h à a poster cree des sujet blinder nos boites de messagerie , j'ai tout locker de mon coté mais en regardant quelque topic tout portez à croire que les spammeur etaient Exorcist ( apres avoir reflechie je me suis dit il peuvent pas etre aussi con quand meme donner le nom de leur ally ) mais en taite non c'etait pas eux .

Apres on decouvre que eux aussi , ainsi que les LDs o subit un spamming de leur forum .Et certaine source nous on aiguiller vers vous , faut que e confirme sa car ces infos sont arrivé dans la soirée juste quand j'etait pas la .serialfr

La BFT n'est pas une alliance beliqueuse mais apres de tel fait on ne peut pas rester sans rien faire et vous pouvez le comprendre donc on explore toutes les pistes et excusé le manque de diplomatie de Furynette ^^ war2

Moi je vous connais aussi car j'etait un Agora du temps de la guerre contre vous enfin j'etais dans la V mais j'ai vue spectacle .

Donc si vous avez la moindre piste faite la nous savoir .

Coordialement Balinours Playboy , Diplomate , Bogoss , King Floodeur , Star de la BFT AO et de sa W. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lameline
Soude Caustique
lameline

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] EmptyMer 18 Avr - 11:09

Bahle, je savais bien que ce nom me disait qlq chose, un ancien agora (enfin dune) comme moi, comment vas tu de puis le temps....

Juste un truc:
1- si il y a eu insulte à caractère rasciste ou religieux, plutot que de menacer dans le vide IG c'est répréhensible, il vous suffit de porter plainte.
2- si c'est que du flood massive, à ma connaissance ce n'est pas interdit, ni par le codes des forums, ni par la loi, si vous ne voulez pas de flood l'admin du forum vous permet d'empecher les membres non validés d'envoyer des mp, de bloquer pour qu'il y ai un temps minimum entre 2 posts,etc..... vous avez les moyens techniques de bloquer ce genre de dérive.
3- si furynette veut raider de l'axorion, pas la peine de trouver des excuses, on peut de toute façon pas l'empecher
4- je suis pas diplomate, j'ai juste un peu de bon sens.

A tres bientot.
BAHLE [BFT]
Touriste

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] EmptyMer 18 Avr - 11:57

Ouais sa va et toi toujour aussi vicelard ^^

Bas que je sache rien de tout sa sur notre forum , mise a part les insulte et Furynette etait gentils quan i ldisait 10 ene de topic moi j'en est suprimer plus de 200 facilement et rien que dans mes partie .
Et on va pas porter plainte pour avoir spammer , c est qu'on a de l'orgueil et de l'amour propre on va pas ce laisser faire , ce qu est sur c'est que sa restera pas impunis enfin on fera toutce qu'on peut pour trouvez les coupables .

En plus sa va me rappeler Inspecteur Derick avec ses Lunette qui tue tout lol ^^
cerbere95
Membre du Fight Club
cerbere95

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] EmptyMer 18 Avr - 12:07

c'est mieux, plus de diplomatie et moins de menaces... spas plus mal Smile
Espérons que vous trouverez les coupables et qu'ils ne seront pas axoriens
Le baron
Reine des boulets flooder
Le baron

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] EmptyMer 18 Avr - 12:11

Bonjour, comme là dit cerbere les menaces en moins c'est déjas mieu,

Et comment compter vous trouver les coupables? Car moi étant floodeur je n'étais pas prévenu, donc les axos doivent pas etre dans le coup. Je pense
BAHLE [BFT]
Touriste

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] EmptyMer 18 Avr - 12:26

Bas en demandant des information car c'est pas un cas isolé y a eu pas mal deforum d'ally touché .
Le baron
Le baron

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] EmptyMer 18 Avr - 12:29

Sans passé pour indiscret tu pourrais la liste des ally toucher?
Si j'ai bien compris vous(BFT), les exorcistes, et les LDs?
BAHLE [BFT]
Touriste

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] EmptyMer 18 Avr - 12:38

Corssaire aussi
Chaos
Chaos

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] EmptyMer 18 Avr - 12:46

hum ... bienvenue chez mo.... nous ^^ pour commencer, je doute que les axoriens serait aller flooder sur des forums inconnus a l'alliance, encore plus sur les forums de telles alliances :s et je doute qu'ils ai que sa a faire ...
Le baron
Le baron

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] EmptyMer 18 Avr - 12:46

Cela fait pas mal d'alliance. Sa fait 1 ans que je connais axo et presque 6 mois que je suis avec eux, je connait tout les membres actifs et je les connais assez pour affirmer qu'ils sont pour rien dans cette histoire, car peut etre que quelqu'un comme moi "postont beaucoup"^^ mais de là a aller pourir un forum en insultant les membres ce n'est pas le genre axo.

Et je pense que j'aurai était le premier a engueuler mes membres s'ils auraient manquer de respect a d'autre membre.
Morhùn
Membre du Fight Club
Morhùn

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] EmptyMer 18 Avr - 12:47

Bonjour à toi Bahle.
Un ex razmoket si je ne me trompe pas.
Tes accusations, dont la véracité n'est pas remise en question, sont plutôts évasives et les preuves de notre implication sont invisibles.
Pour autant, nous ne tenons pas nos membres sous surveillance et par conséquent nous ne sommes pas nécessairement au courant de leurs initiatives personnelles. Ce que je dis là n'est pas un demi-aveu, c'est une description du mode de gestion de notre alliance.
Ce que je peux dire avec certitude, c'est que l'alliance axorion ne soutient absolument pas ce type d'actions (le spam de forum). Bien entendu, nous ne sommes pas à l'abri d'un acte isolé et sois assuré que nous travaillons pour éclaircir cette affaire.

Cordialement, Ulmo.
http://neantculturel.free.fr
cerbere95
Membre du Fight Club
cerbere95

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] EmptyMer 18 Avr - 12:47

mouais...je vois pas vraiment pour quelles raisons ils iraient faire ça chez des allys avec lesquels ils n'ont aucun rapport... (enfin il me semble ^^)
lameline
Soude Caustique
lameline

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] EmptyMer 18 Avr - 13:00

BAHLE [BFT] a écrit:
Ouais sa va et toi toujour aussi vicelard ^^

^^

yes, mais sa manque un peu de smiley adapté à mes oeuvres littéraires

Comme toi je pratique les axorions depuis la guerre agora-axorion, ce sont des floodeurs, des mégalomanes (enfin surtout 1 ou 2), des chambreurs, mais l'insulte c'est pas trop leur truc habituellement, et tu sais que je sais pousser qlq un dans ses retranchements (j'ai pas parlé d'arkas ).

De toute façon meme si ce sont quelques axorions ( et vu le flood sur la chatbox hier soir, je vois pas trop comment ils auraient pu faire les 2 de front) ils doivent être tellement péteux en ce moment qu'ils ne vont certainement pas se denoncer tout de suite et meme pas s'en vanter. Les membres du conseil axorien ayant reprouvé ses pratiques.

Pour finir juste un peu de chambrage, quitte à aller foutre le bordel sur le fofo d'une ally, faut le faire j'ai des gens sérieux, les UFK par exemple Very Happy
BAHLE [BFT]
Touriste

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] EmptyMer 18 Avr - 13:33

Y a eu des insulte mais surtout des vieu truc du genre " la BFT sa pue "

Et sa sur des 100 ene de sujet y avais des insulte sur les famille enfin voila c est pas tolerable car 3 source disent que l'Axorion ( certain membres plus precisement ) son impliqué dans cette histoire ainsi que des EDLM .
Je vais essayer d'en savoir plus .
Le baron
Le baron

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] EmptyMer 18 Avr - 13:37

Serait il possible d'avoir des noms? surtout ceux axoriens? s'il te plait. car ce style d'insulte n'est guère négligeable.
le barrack
Touriste
le barrack

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] EmptyMer 18 Avr - 13:59

s'il ya des EDLM on veut bien avoir les noms aussi...
Adri
Admin
Adri

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] EmptyMer 18 Avr - 13:59

Bonjour et bienvenue.

Pour que cette histoire soit résolue le plus vite possible, donne des noms. car des insultes ou mencases IRL sont intolérables.

Cette tournure diplomatique est en effet plus agréable ... Wink
https://axorion.1fr1.net
lameline
Soude Caustique
lameline

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] EmptyMer 18 Avr - 15:14

Moi je suis pour que les membres de la BFT ayant été insulté aillent deposé plainte au commissariat le plus proche, pour une fois que la police peut servir à quelque chose.
Les reglements de forum sont très clair, et nous sommes dans un état de droit (enfin j'espère)
Adri
Admin
Adri

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] EmptyMer 18 Avr - 18:06

Les insultes sont elles si graves (Des extraits s'il vous plait !!!!!!) ?
https://axorion.1fr1.net
ivory
Cadre insomniaque
ivory

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] EmptyMer 18 Avr - 20:25

Enfin moi je n'ai aucune idée sur les genres de personnes ayant fais ca et spé j'ai pas vraiment envie de le décourvrir enfin pour les plaintes au commisariat je ne pense pas qu'elles aboutissent j'en suis meme sur et si par malchance elle aboutissent alors les personnes qui auront des comptes a rendre seront les parents car je ne pensent pas que les personnes ayant fait ca soient majeurs enfin jramene mon grain de sel mais en toute honnéteté je ne sait pas si ces personnes se sont amuser ou venger mais je pense que j'en aurait mi plein la gueule egalement si l'on m'avait chercher.
Voila moi je prend plutot ca comme des amusements de morveux que commes des actes intollerables.
cerbere95
Membre du Fight Club
cerbere95

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] EmptyMer 18 Avr - 22:43

Citation :
Voila moi je prend plutot ca comme des amusements de morveux que commes des actes intollerables.

L'un n'empeche pas l'autre Wink
M'enfin aller porter plainte pour ça...mouais mouais...
lameline
Soude Caustique
lameline

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] EmptyJeu 19 Avr - 9:51

cerbere95 a écrit:

M'enfin aller porter plainte pour ça...mouais mouais...

Si insulte il y a eu, le fait d'insulter des inconnus sur un forum c'est la meme chose qu'une agression verbale dans la rue, tu t'amuses pas à insulter tous les gens que tu croises quand tu te balades en ville, pourquoi le faire sur un forum. (si sur le forum quand tu es lache c'est plus discret et moins dangereux).

Dans tous les cas il peut y avoir représailles.

PS: pour ceux qui font des petits tours sur le fofo ofiiciel de temps en temps vous avez peut etre remarqué que l'equipe gameforge recherche des juristes pour justement endigué se genre de probleme autour du jeux...
Chaos
Chaos

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] EmptyJeu 19 Avr - 11:24

Quand quelqu'un t'insulte dans la rue tu vas porter plainte ? -___- si c'est le cas tu es une sacré fiote Mad
ivory
Cadre insomniaque
ivory

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] EmptyJeu 19 Avr - 13:56

Moi je pense que je devrait en manger un ou deux un vote va etre lancer en interne pour savoir lequel je mangerait en premier je peut faire parvenir les lacets et ongles des victimes a qui les veut.
lameline
Soude Caustique
lameline

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] EmptyJeu 19 Avr - 16:26

Major Lorne a écrit:
Quand quelqu'un t'insulte dans la rue tu vas porter plainte ? -___- si c'est le cas tu es une sacré fiote Mad

Disons que ma stature et mon air reveche fait que je ne me fait jamais insulté dans la rue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]   Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT] Empty

Une plainte pas tout a fait enfin ... [BFT]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant