Axorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axorion

Alliance axorion

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Final Fantasy XII

+5
Adri
alex29
unbekannt
Asgard
Uriel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asgard
Membre du Fight Club
Asgard

Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 14:31

25 euros dans toutes les fnac
Revenir en haut Aller en bas
ivory
Cadre insomniaque
ivory

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 15:48

ah ça reste tres correct tout ca ^^ mais le fond et pi tt le reste c trompeur
Uriel
Shinigami
Uriel

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:25

j'aime pas les juges ...
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 23:10

Se tringbaler toute la journée avec cette armure sur le dos, ça doit être la joie. Surtout que ça ne leurs sert à rien vu qu'il se font buter par l'équipe d'un gamin en torse nu. Enfin, je n'en ai eu qu'un pour le moment. Dès la fin de cette année scolaire pourrie, je m'y remets.
Uriel
Shinigami
Uriel

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 2 EmptySam 2 Juin - 0:00

moi pareil
au fait à nalbina un habitant forcé de porter l'armure d'un impérial fait référence aux juges qui doivent perdre qq kilos par jour sous le armure (chaleur)
Asgard
Membre du Fight Club
Asgard

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 2 EmptySam 2 Juin - 11:49

on s'en fout c'est trop la classe
et avec ca cassage de racaille par milliers c'est la folie
enfin je m'egare ^^'

ouais faut que je m'y mette aussi
Uriel
Shinigami
Uriel

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 2 EmptySam 2 Juin - 12:08

pfff je prend une épée solaris etje te le défonce ton vieux juge (en plus ils sont cons comme leurs pieds, y'en a un qui s'est défoncé avec sa flotte en voulant tester un nihilithe divin Rolling Eyes)
poupette
Touriste

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 2:53

Bah chui un gros fan alors je peux pas mempecher

FFXII a un reel point fort, les graphismes ET les joystick droit qui permet de les deguster avec raffinement. en gros on peut fair un 360 zoomer dezoomer. le scenar est pa mal, le systeme de combat bien, mais pa specialemen bien, je veux dire, Square tient a changer le systeme de combat a chak foi, & mine de rien la stratégie entre FFX (béni soit il) & FFX-2 nest pas la meme du tout, idem pr le 9 & le 8, rien a voir. Donc ouais bon scenar mais jai pas trop aimé les persos, dans le sens ou dabitude je mattache plus. a commencer par les juges, qui puent quand meme bien la merde, qui ne te battent pas. Il ne represente pas un grand charisme, aucune crainte ni excitation dans le combat, les autres boss sont bien reussi. Les personnages qu groupes sont pas mal , mai bon voila basch sert a rien, Fran rame un peu niveau originalité (influencée incroyablemen par le seigneur des anneaux). GT bien content de la fin & je retourne encore souvent le jeu ne sepuise absolument, pas, rien ke pour avoir tout les espers( tres jolis mais pa tre puissant)

petit conseil; faites les chasses, les sphere teleportation sachetent o marche de mussul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 2 Empty

Final Fantasy XII
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2