Bah chui un gros fan alors je peux pas mempecher
FFXII a un reel point fort, les graphismes ET les joystick droit qui permet de les deguster avec raffinement. en gros on peut fair un 360 zoomer dezoomer. le scenar est pa mal, le systeme de combat bien, mais pa specialemen bien, je veux dire, Square tient a changer le systeme de combat a chak foi, & mine de rien la stratégie entre FFX (béni soit il) & FFX-2 nest pas la meme du tout, idem pr le 9 & le 8, rien a voir. Donc ouais bon scenar mais jai pas trop aimé les persos, dans le sens ou dabitude je mattache plus. a commencer par les juges, qui puent quand meme bien la merde, qui ne te battent pas. Il ne represente pas un grand charisme, aucune crainte ni excitation dans le combat, les autres boss sont bien reussi. Les personnages qu groupes sont pas mal , mai bon voila basch sert a rien, Fran rame un peu niveau originalité (influencée incroyablemen par le seigneur des anneaux). GT bien content de la fin & je retourne encore souvent le jeu ne sepuise absolument, pas, rien ke pour avoir tout les espers( tres jolis mais pa tre puissant)
petit conseil; faites les chasses, les sphere teleportation sachetent o marche de mussul