Axorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axorion

Alliance axorion

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

l'amite exist elle ?

+4
Uriel
Le baron
Shams
Morhùn
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

l'amite exist elle ? Empty
MessageSujet: l'amite exist elle ?   l'amite exist elle ? EmptyLun 29 Jan - 21:00

Question NOUS ignorons vraiment le vai sens de l'amitie ....
quelqu'un peut prouver le contraire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morhùn
Membre du Fight Club
Morhùn

MessageSujet: Re: l'amite exist elle ?   l'amite exist elle ? EmptyLun 29 Jan - 21:02

Je déplace.
http://neantculturel.free.fr
Shams
Cadre insomniaque

MessageSujet: Re: l'amite exist elle ?   l'amite exist elle ? EmptyLun 29 Jan - 21:06

Moi je pense que chacun possède son sens de l'amitié, c'est ce qui fait que cette valeur est unique mais propre à chacun, c'est ce qui la rend universelle mais fragile à la fois, car meme les meilleurs ami du monde n'ont pas forcément la meme conception de l'amitié.
Je pense qu il n y a donc pas de vrai sens de l'amitié à proprement parler, mais qu il en existe une vision aussi particulière et unique que les empreintes digitales, chez chacun de nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'amite exist elle ?   l'amite exist elle ? EmptyLun 29 Jan - 21:06

oui mais nous cherchons d'autres chose qui nous eloigne......... What a Face
Le baron
Reine des boulets flooder
Le baron

MessageSujet: Re: l'amite exist elle ?   l'amite exist elle ? EmptyLun 29 Jan - 21:18

l'amitier est comme l'amour, on a besoin de ces choses pour vivre, ton ami est la des que tu l'apelles, il découte généralement le meilleur ami est un prolongement de soit meme, les memes gout tout les rassembles pour etre amis. l'ami portent conseil dans les histoires de la vie, dans les histoires de coeur, il est la dans les moments difficils.
Uriel
Shinigami
Uriel

MessageSujet: Re: l'amite exist elle ?   l'amite exist elle ? EmptyLun 29 Jan - 21:38

moi je te donne pas ma réponse parce que la baronne (pour mon sens perso) et shams (pour mon sens commun) l'ont déjà fait! ^^
et justement j'en profite pour dire que sa existe : plusieurs personnes ayant la meme conception de l'amitié (reste à définir les limites, ce qui, là, divise vraissemblablement chaqun de nous)
John Julius
Squatteur
John Julius

MessageSujet: Re: l'amite exist elle ?   l'amite exist elle ? EmptyLun 29 Jan - 22:50

Citation:

Un jour l'amour dit à l'amitié: à quoi sers-tu?
Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler.

Pour moi, il y a différentes catégories de personnes que je cotoie tous les jours:
-Les connaissances, les gens que tu connais assez poue leur parler, mais pas assez pour les tutoyer.
-Les potes, les amis plus ou moins lointains, camarades de classes, collègues de travail, voisins. Des gens avec qui tu t'entends bien et avec qui tu délires parfois énormement, avec qui tu passes de bon moment.
-Les Amis, les vrais, les seuls qui seront toujours là pour toi. L'amitié, pour moi, n'est pas quelquechose de gratuit. Elle se construit. La confiance en est la base. Les amis partagent des moments uniques que tu ne pourras vivre avec personnes d'autres.
Les Amis sont tout simplement unique. Ce sentiment est tout simplement unique. Tout autant que l'amour. A la fois si différent et si semblable. Mais il y aurait tant à dire sur ce sujet.....

Moi je crois donc que OUI l'amitié existe réellement et heureusement car on peut vivre sans amour mais pas sans amitié
Le baron
Reine des boulets flooder
Le baron

MessageSujet: Re: l'amite exist elle ?   l'amite exist elle ? EmptyLun 29 Jan - 23:11

l'amitier fait pleurer aussi.^^.
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: l'amite exist elle ?   l'amite exist elle ? EmptyMar 30 Jan - 0:05

l'amitIe existE elle ? OUI. Inutile d'en dire plus.
Ebichuman
Hamster de l'espace
Hamster de l'espace
Ebichuman

MessageSujet: Re: l'amite exist elle ?   l'amite exist elle ? EmptyMar 30 Jan - 1:45

C'est quoi ce topic de gonzesse ?

Manquerait plus qu'un topic "l'amitié sans ambiguïté entre garçons et filles est-elle possible ?"

O_o
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: l'amite exist elle ?   l'amite exist elle ? EmptyMar 30 Jan - 1:53

Je ne trouve pas que ce soit un topic qui amène vraiment à la réflection.
Ebichuman
Hamster de l'espace
Hamster de l'espace
Ebichuman

MessageSujet: Re: l'amite exist elle ?   l'amite exist elle ? EmptyMar 30 Jan - 2:03

Tant mieux parce que les reflets sur mon écran ont tendance à m'importuner en début d'après midi. Enfin, tu veux parler de réflexion je crois. C'est juste que ce sujet existe sur chaque forum que je connais, un tant soit peu fréquenté. Mais ce n'est pas le sujet.
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: l'amite exist elle ?   l'amite exist elle ? EmptyMar 30 Jan - 2:06

Je me demande si une espèce vivante quelque part dans l'univers est capable d'avoir des sentiments (ou autre chose) d'un niveau supérieur au nôtre. Si bien que ces êtres seraient par rapport à nous, ce que nous sommes par rapport aux animaux.
Uriel
Shinigami
Uriel

MessageSujet: Re: l'amite exist elle ?   l'amite exist elle ? EmptyMar 30 Jan - 10:01

en voila une très bonne question Unbe! personnelement je pense qui si une telle espèce pourrait exister elle n'existerai déjà plus ... je m'explique, pour certains d'entre nous, il se trouve qu'il sont au bord du déperissement à cause d'un amour fou pour une autre personne ... alors je n'ose meme imaginer dans quel état se trouverait aujourd'hui cette espèce supérieure à nous ... Rolling Eyes elle ne ferait pas long feu je pense ^^
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: l'amite exist elle ?   l'amite exist elle ? EmptyMar 30 Jan - 15:18

Mais s'ils éprouvent la "peine", ils pourraient éprouver la "joie". Il y aurait un équilibre.
Uriel
Shinigami
Uriel

MessageSujet: Re: l'amite exist elle ?   l'amite exist elle ? EmptyMar 30 Jan - 19:16

mais la joie aussi dans une certaine mesure peut etre tt le contraire de salvatrice!
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: l'amite exist elle ?   l'amite exist elle ? EmptyMar 30 Jan - 19:19

Ah bon et pourquoi donc?
Uriel
Shinigami
Uriel

MessageSujet: Re: l'amite exist elle ?   l'amite exist elle ? EmptyMar 30 Jan - 19:23

sais tu ce que provoque un submergement d'émotions? qu'elle soient bonnes ou mauvaises? moi je pense ... et dans une trop grande mesure c'est pas bon!
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: l'amite exist elle ?   l'amite exist elle ? EmptyMar 30 Jan - 19:25

Non, je l'ignore. Pour ce qui est d'un submergement de bonnes émotions en tout cas. Et puis pense que ces individus seraient habitués à leurs émotions bien plus évoluées que les nôtres. Après tout, si on se met dans la peau d'un animal et qu'on analyse un homme, on pourrait se demander comment il fait pour ne pas griller un cigare.
Adri
Admin
Adri

MessageSujet: Re: l'amite exist elle ?   l'amite exist elle ? EmptyVen 2 Fév - 23:27

Vous nous faîtes chier à réfélchir sur des questions à la con ! Very Happy

Si vous pensez que l'amitié n'existe pas, restez sur votre PC, sinon ... ben restez sur votre PC.
https://axorion.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'amite exist elle ?   l'amite exist elle ? Empty

l'amite exist elle ?
Page 1 sur 1