Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: C'est de la folie !!! Lun 22 Jan - 21:42 | |
| je partage ton point de vue unbe | |
|
Morhùn Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1089 Age : 48 Localisation : Eltrium Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: C'est de la folie !!! Lun 22 Jan - 23:26 | |
| - Aeon a écrit:
- pour te répondre, je trouve totalement débile le fait que les consoles next-gen de Sony ne soient plus que des consoles de salon (meme si c'est pratique c'est ce qui fait le prix exorbitant)
ensuite, la wii n'est pas mieux puisqu'elle sert visiblement de pc pour surfer sur internet!!!! et le monde nitendo n'est rien à coté des Shin Megami Tensei, Xenosaga, FF, Dragon Quest, DMC, Monster Hunter et plein d'autres Non mais tu n'as pas tort, j'ai dit que les playstation avaient de très bon jeux. Mais il faut reconnaître que là où Sony et Microsoft font rimer next-gen avec hautes performances techniques ( c'est surtout vrai pour la XBox) , la Wii de nintendo propose une véritable innovation de gameplay, ce qui est au fond le critère essentiel du plaisir procuré par un jeu. PS : les premiers FF et Dragon Quest tournaient sur Nintendo alors pouet. | |
|
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: C'est de la folie !!! Mar 23 Jan - 1:20 | |
| je sais je sais mais maintenant SquareEnix = PS au sinn, je trouve que l'innovation de gameplay est à chier tandis que sony continue avec une valeur sûre et appréciée (n'en déplaise à certains ^^) pour la manette | |
|
Asgard Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: C'est de la folie !!! Mar 23 Jan - 4:37 | |
| alors deja la wii c'est pas un pc, je peux me connecter au net et faire des trucs mais taper ce message est tres penible
ensuite la ps3 ne se vend aussi bien que prevu au japon, barometre du marche mondial, en revanche la ds lite...
rien n'est plus puissant qu'un pc | |
|
unbekannt Admin
| Sujet: Re: C'est de la folie !!! Mar 23 Jan - 9:31 | |
| - Citation :
- rien n'est plus puissant qu'un pc
Si, le prix | |
|
Uriel Shinigami
| Sujet: Re: C'est de la folie !!! Mar 23 Jan - 10:22 | |
| c'est sur que c'était un mauvais choix de vendre la ps3 aussi cher (ou au moins aurait -il fallu une version plus lite et bcp moins chère) déjà qu'ils la vendent à perte!!!! je pense que Sony a fait une boulette, en tout cas, moi meme si je suis un inconditionnel de la Play, j'achèterai meme pas pour rire a ps3 tant qu'elle reste à 500€ (pour la version la moins chère) quitte à manquer des jeux mémorables ... à moins que je gagne au loto ou un truc du genre ^^' | |
|
AnanasMa Invité
| Sujet: Re: C'est de la folie !!! Mer 24 Jan - 14:45 | |
| On fait comment pour aller sur le net avec la wii ??
J'ai un problème de connexion on dirait... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est de la folie !!! | |
| |
|