Axorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axorion

Alliance axorion

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ceci n'est pas...

+8
Hares Val
Uriel
Wild dagger
Asgard
Kal Nightmare
bajber
endymion
unbekannt
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Asgard
Membre du Fight Club
Asgard

Ceci n'est pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 13:57

c'est pas parce que tu te mets JCVD en avatar que tu dois suivre sa philosophie a 2 balles
Revenir en haut Aller en bas
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 14:48

Ben, si.
Asgard
Membre du Fight Club
Asgard

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 15:10

Alors, change.
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 15:20

NoN.
Wild dagger
Stagiaire exploité
Wild dagger

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 15:20

Asgard, rassure moi, je dois bien continuer de lire tout cela au second degré ?
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 15:23

De quoi? Que c'est débile de se prendre le pudding parce que quelqu'un mange avec des baguettes plutôt qu'avec une cuillère? Celui qui n'aime pas les baguettes n'est ni obligé de parler avec la personne ni de le regarder.
Asgard
Membre du Fight Club
Asgard

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 15:27

sI eUh

pourquoi serait ce a moi de te rassurer sur notre sante mentale ?
apres tout c'est toi qui te reconnait dans un animal

alors PARLONS EN puisque ceci n'est pas un TOPICALACON
Wild dagger
Stagiaire exploité
Wild dagger

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 15:28

Allons y je t'écoute après tout j'en suis au café

Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 15:33, édité 1 fois
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 15:30

Et moi je me reconnais dans JCVD... Oh la vache, je dois être encore pire que majo... Non, ça c'est impossible.

C'est moi qui vait te rassurer, nous sommes normaux.

Nous sommes BONS et voulons préserver le BIEN du MAL.
Asgard
Membre du Fight Club
Asgard

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 15:48

nous ne voulons pas que CA !

je te laisse parler en premier le tigre blanc, puisque tu as lance le sujet ^^

a ton avis, parlons nous au second degre ? ou non ?
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 15:53

Avec les drogues, personne n'était sérieux mais ton spitch l'est. Il met en avant l'invraisemblance de tolérer des avatars sexys qui seront "imposés" aux autres alors qu'un topic qui n'est pas "imposés" aux yeux les plus fragiles a été supprimé.
De plus, tu met aussi en évidence que si quelque chose ne plait pas, une personne ou un post, inutile d'aller se plaindre; il suffit de ne pas parler à la personne et/ou de ne pas répondre au topic (sauf si celui-ci, bien entendu est totalement insultant, etc etc.)
Uriel
Shinigami
Uriel

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 16:04

stp arrete de parler Unbe parce que maintenant j'ai des doutes sur l'impartialité des décisions sur le forum ECLA!! (et c'est vraiment con de se casser la tete pour sa!)
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 16:05

Je résume le post d'Asgard. Tout en lisant mon résumé, on s'apperçoit bien qu'Asgard est sérieux.
Uriel
Shinigami
Uriel

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 16:07

je n'en ai jamais douté, meme si il peut considérer tout ce qui se passe au second degré, il ressort de son discourt quelque chose de sérieux et totalement impartial ... sage koi!! Very Happy
Wild dagger
Stagiaire exploité
Wild dagger

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 16:08

Dites, vous qui semblez vouloir me donner une lecon de moralité a mon age, j'ai juste une question a vous poser :

Le forum ECLA ralie 4 alliances. Tous d'univers, d'age, de moralité, peut etre de religion, et de milieu différents. Nous sommes en pleine négociation. J'aimerai savoir exactement comment vous vous y prendriez pour ne pas avoir a justifier qu'une mineure de 13 ans, un membre des EDLM petent un cable. La tolérence ne me semble pas etre la meilleure des mesures. La provocation non plus.

Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 16:15, édité 1 fois
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 16:08

Oui, c'est de la logique. Le sage est donc logique dans ses paroles, son raisonnement et ses actes.
Uriel
Shinigami
Uriel

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 16:12

je dirai simplement qu'en tant qu'animateur et à la vue des autres posts de Dark-Girl, pour ne citer qu'elle, je trouve sa réaction bizarre, en outre, libre à elle de ne pas visiter les topic qu'elle ne trouve pas à son gout
néanmoins, le mieux aurait été de mettre un avertissement dans le titre comme sa a été proposé par je ne sais plus qui
Hares Val
Touriste
Hares Val

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 16:13

Yop

Euh j'en profite je crois pas avoir acces au partie interne ou certaine du moins^^

Pour ma part mon opinion porte sur le fait² qu'apparament seul les axorions pose un peu probleme^^
Je ne juge pas je donne mon opinion seulement et pourtant chez nous ou sur les autres forum ya aucun problemes,pour ca que je trouve ca dommage^^

Eviter tout de meme les provocations,topic ébichu moi je vois pas d'inconvéniant au contraire pig ,mais le truc en plein milieux d'un sujet:le flood c'est tabou vous n'en viendrer jamais a bous^^ c'est con
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 16:16

C'était un acte terroriste pour faire entendre la voie de notre minorité? Razz Tiens, on ne t'a plus beaucoups vu ^^
Hares Val
Touriste
Hares Val

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 16:17

ou ca?
Uriel
Shinigami
Uriel

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 16:17

je suis d'accord Hares Val mais il faut comprendre que chaqun à ses moyens d'évacuer sa rancoeur, envers quoi que se soit je ne vais pas polémiquer la dessus, meme si flooder pour cela est plutot idiot, je ne trouve pas que les vagues de flood aient vraiment gêné, à part les personnes qui ne supporte pas le flood, ce qui aussi idiot ... voila j'ai pas fini ce que je voulais dire mais c parce que j'ai plus trop envie de parler de sa
Hares Val
Touriste
Hares Val

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 16:22

Oki pour moi pas de probleme,pour évacuer sa ranqueuer faut soi pourrir un forum(pas le notre^_^),faire de la boxe,ou jouer a Quake^^

Ba je passe plus trop chez écla parce que j'ai autre chose a faire(une femme, une 360 et du boulot^^)

Reprenon le topic a la con alors
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 16:24

Une femme, c'est BIEN, ça préserve les HOMMES du MAUVAIS.
Wild dagger
Stagiaire exploité
Wild dagger

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 16:25

Merci Unbe de l'avouer au moins celà viendra justifier nos décisions en ce qui concerne seulement le topic ECLA qui nous opposes et pas le reste je tiens a le preciser. Vos représentants sont là pour vous représenter (pléonasme je sais). Donc si vous pouviez avoir la gentillesse de ne pas renouveler ce genre d'action ce serait plus qu'appréciable et les administrateurs, les modérateurs ainsi que les représentant pourront se concentrer un peu plus sur les améliorations a apporter sur le forum ECLA. Tout n'est pas parfait c'est vrai mais il a bien fallu prendre des décisions dragstiques concernant les axorions. Le reglement l'est et c'est bien pour cette raison qu'il est rédigé de cette manière.

Ceci dit (vive encore une fois le pavé), gardez vos forces de floodeurs, nous en aurons besoin dans l'avenir de cette coalition cheers

Like a Star @ heaven ECLA VAINCRA Like a Star @ heaven
Hares Val
Touriste
Hares Val

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 16:27

La femme mouille sans toucher a l'eau,
Saigne sans se blesser,
Fais du lait sans brouter,
Mais surtout te casse les couilles sans y toucher Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 2 Empty

Ceci n'est pas...
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant