Axorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axorion

Alliance axorion

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

attaque sans raison

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

attaque sans raison Empty
MessageSujet: attaque sans raison   attaque sans raison EmptyMer 27 Déc - 14:16

Bonjour à vous je suis jea fondateur de l'alliance [REFUGIES].
Un de mes membres m'a signalé avoir été attaquer sans résond. Je viens donc vers vous afin d'éclaissir la situation. Le conflit qui les oppose pourrait très largement débordé et ne plus être contenu. Je préfert tué dans l'oeuf cette animosité et grevé l'abset avant que les choses s'engage dans une voie de non retour. Pour le bien de nos deux alliances, je souhaiterai une réponse plutôt rapide de vos dirigants. Le membre en question se nomme : ninimath.
Bon jeu à vous

PS :Pour moi la solution serai de tirer un trait sur ce facheux incident et je m'en profite pour inviter vos responsables à venir boir un verre dans notre bar galactique. beer
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Reine des boulets flooder
Chaos

MessageSujet: Re: attaque sans raison   attaque sans raison EmptyMer 27 Déc - 14:19

Il n'a pas beaucoup de points, donc meme 20K de ressource sont rentable pour lui Wink
Ninimath
Very Important Posteur
Ninimath

MessageSujet: Re: attaque sans raison   attaque sans raison EmptyMer 27 Déc - 14:23

je l'ais raidé car a quai il avait 300k de metal et 250k de cristal ainsi que 200k de deut seulement il bouge les ressources a chaque fois donc je l'ais ré-attaqué !!!
endymion
Singe de l'espace
endymion

MessageSujet: Re: attaque sans raison   attaque sans raison EmptyMer 27 Déc - 14:27

Bonjour Seigneur Jea.
J'aimerai bien avoir plus de précisions sur l'attaque. Et puis de toutes façons, Ogame nécessite les attaques, alors se plaindre à la première attaque ne mènera pas à grand chose à mon avis. Si encore vous ressentiez un véritable acharnement de notre part sur vos joueurs, je comprendrai vos inquiétudes. Mais là, voyez ça comme une attaque comme une autre.

Bon jeu à vous
Endymion
Ninimath
Very Important Posteur
Ninimath

MessageSujet: Re: attaque sans raison   attaque sans raison EmptyMer 27 Déc - 14:36

le noble ninimath qui avait sagement écoutée endymion avant de parler se lava et pris la parole d'un ton contrarié : "si un joueur s'offense car il se prend deux attaque mais ou va ton , car je vous la rappelle le but dans notre monde est bien de devenir le plus fort et pour devenir le plus fort il faut bien s'en prendre a tout le monde , je tiens a préciser que ma victime le seigneur ''olam'' n'est pas la premiere et que si tout le monde se plaint a chaque attaque on est dans la me*** " sur se ninimath salua tout le monde et alla donnez l'ordre a sa flotte d'attaqué la pm du seigneur olam !!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque sans raison   attaque sans raison EmptyMer 27 Déc - 15:58

Comme je vous l'ai dis ceci pourrait entraînner une escalade de la violence et pour nous il est inconcevable d'en arrivé là. Tous ou presque la totalité de mes membres sont des noobs, je demande donc que l'on puisse les laisser se développer en paix. Je sais le désir de devenir fort et l'envie que vous avez d'être bien classé, mais pour nous l'essentiel consiste à prendre du plaisir en jouant. Et si pour un débutant c'est de se faire raider tous les jours par qq, je ne vois pas trop où est le plaisir dans tout ça.

Puique je ne tiens pas à venir me plaindre à chaque attaque contre ce membre, je vous propose un PNA. Loin de moi l'idée de couvrir par ce biais vos raids, mais encore une foi il est préférable de vous attaquer à quelqu'un d'autre. Pour sa part, j'ai signifier à mr Olam de suivre mes instructions à la lettre et de ne pas tenter plus fort que soit à venir se servir.

Merci de votre compréhension

PS : l'invitation à venir boir un coup tiens toujours beer
Ninimath
Very Important Posteur
Ninimath

MessageSujet: Re: attaque sans raison   attaque sans raison EmptyMer 27 Déc - 16:02

ninimath avait écouté attentivement et pris la parole : "je suis d'accord avec vous sur toute part cher Jea mais alors le seigneur olam ne devra plus me provoquer et pour sa propre sécurité ne devra plus laisser de flotte n'y trop de ressources a quai car pour une personne en pleine expension comme moi c'est trés tentant " le noble ninimath serra la main du seigneur Jea et ordonna a sa flotte de revenir et de laisser le bon Olam tranquille !
Gandalf the White
Squatteur
Gandalf the White

MessageSujet: Re: attaque sans raison   attaque sans raison EmptyMer 27 Déc - 16:19

lol, putin, moi si tout les gras que j'attaqué devait venir se plaindre, il y en aurai pas loin de 10 par jour,^^, donc pour vous faire plaisir le prochain REFUGIES que je croise je lui ferai a miser, et oui dsl, c'est a vie ogamienne,^^, et pi qui ne sait jamais fais défoncer pendant son développement, mm moi avant d'arriver là ou je suis j'ai ndu m'en prendre des piquettes, maisle soit disant olam, si il commence à venir pleurniché ds les botes de sa maman parce qu'il se fait attaquer, et bin qu'il arrête ogame, et qu'il se choisi de joué à d'autre jeu, enb plus il font pas mal de joué a la mode, comme "barbie",^^, mais je trouve ça donc intolérable de dire, il faut arrêté d'attaquer mon petit protégé, il est faible donc il faut pas le toucher, bin il a qu'un se faire de la def le petit, mais moi je serai vous les axoriens, une petite guerre ne serait pas de refus,^^, vous savez très bien ue ma flotte sera à vore totale possession^^, donc voila, excusé moi si c'est un peu méchant ce que je dit, mais....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque sans raison   attaque sans raison EmptyMer 27 Déc - 16:39

Je remercie Mr ninimath pour sa grande sagesse et pour sa liberté d'opinion. A l'avenir je tiendrais un dicours plus ferme avec mes nouvelles recrues, merci à vous de nous faire progressé tous ensemble. Pour ce qui est du discours guerrier de mr Gandalf the White, je n'ai pas dans l'optique de déclaré la guerre à qui que ce soit. Je crois que mon message de paix n'a pas été entendu par tout le monde. Donc je suis disposé à le réhitérer. Je ne viens pas ici pour vous déclarer la guerre, ni pour m'appitoyer sur le sort que l'on réserve à un noob, mais bien dans un esprit de fraternisation.
Avis aux amateurs.

PS : "Gandalf the White" ne devrait pas être plus un sage que bélliqueux
endymion
Singe de l'espace
endymion

MessageSujet: Re: attaque sans raison   attaque sans raison EmptyMer 27 Déc - 16:54

Ouais restez zen. Tous !
Olam, olam .... Il a été axorien fut un temps. Mais pas du tout actif, il ne répondait même pas à mes messages ingames.
Jea, tu fais bien en demandant à Olam de faire en sorte de ne pas attirer les raideurs, c'est la seule chose constructive à faire dans ces moments là. Cependant, quand tu dis qu'il y ades risques d'escalade de la violence, je ne pense pas. Pour la bonne et simple raison des différences de niveau entre nos allys, un conflit ne servirait à rien (alors ne dis pas qu'il risque d'y avoir escalade de la violence).

Gandalf, j'apprécie ta présence sur le forum. Cependant en parties publiques officielles, seuls les axoriens ont un droit de réponse à de tels sujets. Je pense que tu comprendras cela.

Ninimath : Ta façon de réagir est très bonne. Bonne expression et réponse rapide au problème qui t'était lié. je suis content que tu t'investisses comme ça. Sache que quelque soit la position que tu aurais prise dans ce problème, nous t'aurions suivi (étant donné les niveaux, tu pouvais gérer ça à ta façon). tu as choisi la voie de la paix, soit. Qu'il en soit ainsi.
Gandalf the White
Squatteur
Gandalf the White

MessageSujet: Re: attaque sans raison   attaque sans raison EmptyMer 27 Déc - 16:55

lol, j'avais bien comris ton mess,^^, mais j'ai envi d'une guerre lol, ne tkt pas je ne t'en veux pas, ^^, mais je pourrai savoir combien est classé ton alliance?

PS: pour moi Gandalf the Wite n'est pas si sage que sa, au contraire il est complètement fou,^^
Ninimath
Very Important Posteur
Ninimath

MessageSujet: Re: attaque sans raison   attaque sans raison EmptyMer 27 Déc - 17:16

j'est pensé d'abord a l'alliances avant de pensé a moi voila tout !!!
ps : j'est essayé les RP mais c'est pas trés glorieux !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque sans raison   attaque sans raison EmptyMer 27 Déc - 17:19

Merci au sage mr endymion,
il a apporté de sa sagesse lui aussi et je suis heureux de voir que la raison l'emporte sur la passion.
En ce qui concerne le niveau de notre alliance il ne reflète en rien la réalité, des différences énormes existent en notre sein. Il ne faut donc pas vous fier aux chiffres, même si je l'avoue, tous réunis nous ne représentons qu'une menace assez éphémère.
Donc il n'est dans l'intérêt de personne que des hostilités apparaissent(même avec une forte différence de niveau) entre nos deux alliances.

J'en profite pour remercier mr ninimath pour sa grâcieuse décision.
Pour ce qui est de la présence de mr Olam, je peux dire que je suis satisfait de lui car il participe beaucoup à la vie de notre alliance(même si le début fut long)
Enfin vous m'apprenez quelque chose mr endymion en signifiant que mr Olam faisait partit de votre alliance car lors de son inscription il m'a déclaré :
Citation :
Vos ou votre ancienne alliance : je me rappelle plus du nom mais on était 3 et nous etions bien classé l'alliance a été dissous

Je pense avoir eu résond de créer une zone de quarantaine pour les nouveaux venus. Avez d'autres choses à m'apprendre?

Je redouble de volonté quand à la signature d'un accord.
endymion
Singe de l'espace
endymion

MessageSujet: Re: attaque sans raison   attaque sans raison EmptyMer 27 Déc - 17:58

Je ne peux pas etre sur que c'est le même Olam. Je ne me souviens plus de l'endroit de sa planète mère. Le pseudo est le même, est ce que le joueur derrière est le même ? je ne peux pas le savoir.

Pour la signature du PNA, ça ne sera pas possible. Nous ne signons pas avec des alliances hors top 100.

Sans vouloir rentrer dans la polémique, votre alliance à 100 fois moins de points que notre alliance (je parle d' axorion, pas d' axo_MP_W ). Une guerre entre nos allys ne nous apporterait rien, mais ne nous ferait aucun mal. je ne veux pas paraitre prétentieux, on est tous passés par votre stade. J'essaie juste de vous prévenir, si jamais vous entrez en conflit avec une ally, regardez bien classement de l'alliance (pas que d ela wing) et de ses alliés.
Gandalf the White
Squatteur
Gandalf the White

MessageSujet: Re: attaque sans raison   attaque sans raison EmptyJeu 28 Déc - 1:09

mais j'y pense, les axorien, sa ne vous direz pas d'avoir un pacte vec nous, mon alliance?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attaque sans raison   attaque sans raison Empty

attaque sans raison
Page 1 sur 1