| Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? | |
|
+18lameline cerbere95 kal nur Calypso bajber daak endymion Amon Uriel Asgard clad strife Le baron Morhùn Kal Nightmare Chaos Ebichuman Ninimath unbekannt 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asgard Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? Jeu 28 Déc - 4:03 | |
| ok Porsche Carrera GT... plus de 600ch, moins chere et moins lourde que l'Enzo ou la SLR, et pourtant plus efficace (et bien plus jolie aussi je trouve). Une bonne voiture de sport met 4 secondes pour le 0 a 100 km/h, la Carrera GT met 4 secondes pour le 0 a 200 km/h... ah j'oubliais... j'en ai vu une a Paris une fois... | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? Jeu 28 Déc - 4:08 | |
| Pour faire court, le 2.0l Turbo 4G63 passe à 2.3l, tout ce qui peut être renforcé l'est pour recevoir un colossal turbo Garett GT42R permettant au 4 cylindres d'atteindre la puissance de 841ch... 1,28 pour le rapport poids/puissance. Une vitesse maxi supérieure à 345km/h et un 400m départ arrêté sous les 9 secondes. | |
|
| |
Nombre de messages : 1376 Age : 41 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? Jeu 28 Déc - 4:22 | |
| Fais gaffe, je connais personnellement ce type: | |
|
| |
Chaos Reine des boulets flooder
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? Jeu 28 Déc - 5:06 | |
| Ce monsieur a l'air d'avoir une voiture seulement bonne a faire du safari en ville. Parfait. J'ai deux lions qui pourraient aisement lui rouler dessus et le bouffer. Avec du bitume. Pour concasser ses os et ses bijoux chromes. Le premier a 2 ans. Il s'appele 907. Le second vient de naitre. Il s'appele 908 RC. Et la aussi parce que vraiment trop gros : http://www.latourettecabardes.net/MONDIAL2006/Wallpapers/01.jpg | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? Jeu 28 Déc - 5:15 | |
| Je m'incline devant cette somptueuse 908 mais laisse moi plutôt te présenter une amie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? Jeu 28 Déc - 11:52 | |
| tu passes plus de temps a nettoyer ta caisse qu'a la conduire la ! je n'aime pas particulierement, surtout que c'est une golf, mais c'est pour la peinture, pas besoin de toujours avoir un chiffon sur soi... | |
|
| |
unbekannt Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? Jeu 28 Déc - 12:08 | |
| ah tu veux du gros tu veux du lourd ! qui a dit qu'il avait qqch a compenser ? tu veux un gros machin avec plein de roues qui fait du bruit et de la poussiere ? les portes se levent pas comme sur ton petit ford, ca evite de se les manger dans la tete ! la t'as carrement une echelle !! je peux trouver encore plus gros si tu continues a me chercher | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? Jeu 28 Déc - 12:18 | |
| Ok! Je m'incline! J'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouver de plus grand. Je crois même qu'un exentriqueà fais construire une maison dans la benne d'un véhicule de ce genre. Bref, en tout cas, à défaut de te passer DESSUS, et bien je te passerai DESSOUS! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? Jeu 28 Déc - 12:22 | |
| la force brute et l'astuce peuvent etre combines je vous presente... le fleuron de l'artillerie lourde ! consommation enorme mais jamais de bouchons avec ca, puisqu'avec un poids de plus de 50 tonnes on roule vraiment et litteralement sur les autres, meme les petits karts tunes qui crachent le feu non unbe ne croit pas que tu m'echapperas le char leclerc roule vite et en plus il tire en roulant | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? Jeu 28 Déc - 12:27 | |
| Pas de chance, juste quand j'en avais trouvé un à six essieux...:-( Aucune importance, je demanderais à mon ami russe, Mr. Tuer d'Asgard de te rendre visite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? Jeu 28 Déc - 12:44 | |
| ah lala LOL ton porte missile c'est du caca quand meme, pis l'armee russe c'est loin d'avoir le meme niveau que l'armee sovietique ^^ si on revenait aux voitures ? ^^ allez un petit tour dans le passe Rolls Royce Silver Ghost | |
|
| |
Uriel Shinigami
Nombre de messages : 2287 Age : 36 Localisation : ........ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? Jeu 28 Déc - 13:20 | |
| bien! assez jouissifcomme topic!!! moi je ne mettrai pas la voiture de mes reves puisqu'elle y est déjà : la 908 RC talonnée par la 907!!!!!!!! | |
|
| |
Le baron Reine des boulets flooder
| Sujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? Jeu 28 Déc - 13:54 | |
| | |
|
| |
Ebichuman Hamster de l'espace
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : Blue Noah Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? Jeu 28 Déc - 18:53 | |
| La Peugeot 205 T16, sans doute la meilleure voiture de rallye jamais conçue. | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? Jeu 28 Déc - 19:07 | |
| Ah ouais? NOOB! et habitue toi à voir le gros aileron de ma caisse devant toi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? Jeu 28 Déc - 19:21 | |
| c'est vous les noob !!! deja pour le 4x4, meme pas celui la, le infiniti fx45 (bientot offciellement en france si tout se passe bien) ? alors que le nouveau ML et le nouveau rav4 s'en inspirent honteusement ? et pour le rally lancia a fait des merveilles ! ca me fait mal de dire du bien de sales ritals mais bon... la stratos et la delta hf integrale, des photos plus tard parce que la ca rame chez moi je comprends pas pourquoi | |
|
| |
Chaos Reine des boulets flooder
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? Jeu 28 Déc - 19:24 | |
| Chez moi aussi sa ram :-( | |
|
| |
Ebichuman Hamster de l'espace
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : Blue Noah Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? Jeu 28 Déc - 19:28 | |
| La Audi quattro sport est une très bonne voiture. Et puis, ne m'oblige pas à sortir celle-là. @Asgard : pas d'expressions racistes S.T.P. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? Jeu 28 Déc - 21:16 | |
| desole mais les italiens et la fiabilite des voitures... tout le monde sait que si on veut rouler en voiture de sport au quotidien, il faut viser porsche, pas ferrari ou autre marque en i, et pourtant ils ont gagne des rally, comme quoi quand ils veulent ils peuvent, puis c'est peut etre tres con mais depuis le 9 juillet 2006 je boycotte l'italie :p je critique ce qu'ils font, pas ce qu'ils sont, mais c'est vrai que je peux utiliser d'autres mots donc la stratos et sa forme typique de... de... de truc qui ressemble a rien mais qui roule ! la delta hf integrale et sa version route !! photo prise a versailles a cote de ma fac et la voiture de tare... rappelez vous gran turismo 2 et l'espece de bombe volante qui gagnait tout les chronos... oui c'est ca la suzuki pikes peak ! ben oui, ca existe vraiment ! | |
|
| |
Morhùn Membre du Fight Club
Nombre de messages : 1089 Age : 48 Localisation : Eltrium Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? Jeu 28 Déc - 21:29 | |
| - Asgard a écrit:
- desole mais les italiens et la fiabilite des voitures... tout le monde sait que si on veut rouler en voiture de sport au quotidien, il faut viser porsche, pas ferrari ou autre marque en i, et pourtant ils ont gagne des rally, comme quoi quand ils veulent ils peuvent, puis c'est peut etre tres con mais depuis le 9 juillet 2006 je boycotte l'italie :p je critique ce qu'ils font, pas ce qu'ils sont, mais c'est vrai que je peux utiliser d'autres mots
Critique tant que tu veux du moment que tu évites ce genre d'expressions. | |
|
| |
unbekannt Admin
| Sujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? Jeu 28 Déc - 22:19 | |
|
Dernière édition par ninimath le Jeu 28 Déc - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Le baron Reine des boulets flooder
| Sujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? Jeu 28 Déc - 22:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? | |
| |
|
| |
| Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? | |
|