Axorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axorion

Alliance axorion

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver?

+18
lameline
cerbere95
kal nur
Calypso
bajber
daak
endymion
Amon
Uriel
Asgard
clad strife
Le baron
Morhùn
Kal Nightmare
Chaos
Ebichuman
Ninimath
unbekannt
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Asgard
Membre du Fight Club
Asgard

Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver?   Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 4:03

ok

Porsche Carrera GT... plus de 600ch, moins chere et moins lourde que l'Enzo ou la SLR, et pourtant plus efficace (et bien plus jolie aussi je trouve).
Une bonne voiture de sport met 4 secondes pour le 0 a 100 km/h, la Carrera GT met 4 secondes pour le 0 a 200 km/h...

Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 Porsche%20Carrera%20GT%202%20-%20800x600

ah j'oubliais... j'en ai vu une a Paris une fois...

Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 Pa080015uq6
Revenir en haut Aller en bas
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver?   Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 4:08

Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 Norris-Designs-Evo9-SWB-4

Pour faire court, le 2.0l Turbo 4G63 passe à 2.3l, tout ce qui peut être renforcé l'est pour recevoir un colossal turbo Garett GT42R permettant au 4 cylindres d'atteindre la puissance de 841ch... 1,28 pour le rapport poids/puissance.
Une vitesse maxi supérieure à 345km/h et un 400m départ arrêté sous les 9 secondes.
Asgard
Membre du Fight Club
Asgard

MessageSujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver?   Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 4:18

Fluidite. Brutalite. Beaute. Le Grand Requin Blanc arrive.

Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 Wallpaperm501tf0

Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 Wallpaperm502ow5
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver?   Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 4:22

Fais gaffe, je connais personnellement ce type:

Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 Hummer_Police_1
Chaos
Reine des boulets flooder
Chaos

MessageSujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver?   Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 4:40

Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 Renault19ge0

a peu près ma voiture Very Happy
Asgard
Membre du Fight Club
Asgard

MessageSujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver?   Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 5:06

Ce monsieur a l'air d'avoir une voiture seulement bonne a faire du safari en ville.
Parfait.
J'ai deux lions qui pourraient aisement lui rouler dessus et le bouffer. Avec du bitume. Pour concasser ses os et ses bijoux chromes.

Le premier a 2 ans. Il s'appele 907.

Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 Mondial%202004%20907%2002

Le second vient de naitre. Il s'appele 908 RC.

Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 P1010005hw4
Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 P908rckaptolngbt3
Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 PIC_0039

Et la aussi parce que vraiment trop gros : http://www.latourettecabardes.net/MONDIAL2006/Wallpapers/01.jpg
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver?   Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 5:15

Je m'incline devant cette somptueuse 908 mais laisse moi plutôt te présenter une amie...

Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 33-4
Asgard
Membre du Fight Club
Asgard

MessageSujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver?   Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 11:52

tu passes plus de temps a nettoyer ta caisse qu'a la conduire la !

je n'aime pas particulierement, surtout que c'est une golf, mais c'est pour la peinture, pas besoin de toujours avoir un chiffon sur soi...

Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 Mat%20Golf%203
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver?   Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 12:00

Ca critique, ça critique! Mais c'est que je te passe dessus avec mon Ford F-650 DEBERTI élu "Best of Truck" au Séma Show!

Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 Ford_F-650_by_DeBerti_1

Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 Ford_F-650_by_DeBerti_3
Asgard
Membre du Fight Club
Asgard

MessageSujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver?   Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 12:08

ah tu veux du gros tu veux du lourd ! qui a dit qu'il avait qqch a compenser ?
tu veux un gros machin avec plein de roues qui fait du bruit et de la poussiere ?
les portes se levent pas comme sur ton petit ford, ca evite de se les manger dans la tete ! la t'as carrement une echelle !!

Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 Caterpillar%20mining%20truck

je peux trouver encore plus gros si tu continues a me chercher
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver?   Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 12:18

Ok! Je m'incline! J'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouver de plus grand. Je crois même qu'un exentriqueà fais construire une maison dans la benne d'un véhicule de ce genre.
Bref, en tout cas, à défaut de te passer DESSUS, et bien je te passerai DESSOUS! Twisted Evil

Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 2003-suzukafull-250-paintcauru-002
Asgard
Membre du Fight Club
Asgard

MessageSujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver?   Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 12:22

la force brute et l'astuce peuvent etre combines
je vous presente... le fleuron de l'artillerie lourde !

Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 Leclerc_10

consommation enorme mais jamais de bouchons avec ca, puisqu'avec un poids de plus de 50 tonnes on roule vraiment et litteralement sur les autres, meme les petits karts tunes qui crachent le feu
non unbe ne croit pas que tu m'echapperas le char leclerc roule vite Smile et en plus il tire en roulant Twisted Evil
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver?   Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 12:27

Pas de chance, juste quand j'en avais trouvé un à six essieux...:-(

Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 Me%20and%20Marcos%20(exchange%20student%20from%20Argentina)%20in%20front%20of%20The%20World's%20Biggest%20Truck!

Aucune importance, je demanderais à mon ami russe, Mr. Tuer d'Asgard de te rendre visite!

Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 SCUD-B_Russia_03
Asgard
Membre du Fight Club
Asgard

MessageSujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver?   Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 12:44

ah lala LOL ton porte missile c'est du caca quand meme, pis l'armee russe c'est loin d'avoir le meme niveau que l'armee sovietique ^^
si on revenait aux voitures ? ^^

allez un petit tour dans le passe

Rolls Royce Silver Ghost
Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 1907_Rolls_Royce_Silver_Ghost
Uriel
Shinigami
Uriel

MessageSujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver?   Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 13:20

bien! assez jouissifcomme topic!!!
moi je ne mettrai pas la voiture de mes reves puisqu'elle y est déjà : la 908 RC talonnée par la 907!!!!!!!!
Le baron
Le baron

MessageSujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver?   Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 13:54

J'aime pas les 4*4
Ebichuman
Hamster de l'espace
Hamster de l'espace
Ebichuman

MessageSujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver?   Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 18:53

La Peugeot 205 T16, sans doute la meilleure voiture de rallye jamais conçue.

Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 016gw7
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver?   Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 19:07

Ah ouais? NOOB!

Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 932_2c1e609ee71fbb67556463df3f67e2ae

et habitue toi à voir le gros aileron de ma caisse devant toi^^
Asgard
Membre du Fight Club
Asgard

MessageSujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver?   Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 19:21

c'est vous les noob !!!

deja pour le 4x4, meme pas celui la, le infiniti fx45 (bientot offciellement en france si tout se passe bien) ? alors que le nouveau ML et le nouveau rav4 s'en inspirent honteusement ?

Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 Infiniti-fx45_01
Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 Infiniti_fx45_2004_03_s

et pour le rally lancia a fait des merveilles ! ca me fait mal de dire du bien de sales ritals mais bon...
la stratos et la delta hf integrale, des photos plus tard parce que la ca rame chez moi je comprends pas pourquoi
Chaos
Chaos

MessageSujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver?   Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 19:24

Chez moi aussi sa ram :-(
Ebichuman
Hamster de l'espace
Hamster de l'espace
Ebichuman

MessageSujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver?   Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 19:28

La Audi quattro sport est une très bonne voiture.
Et puis, ne m'oblige pas à sortir celle-là.

Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 8604peugeo205t16pikespecr5

@Asgard : pas d'expressions racistes S.T.P.
Asgard
Membre du Fight Club
Asgard

MessageSujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver?   Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 21:16

desole mais les italiens et la fiabilite des voitures... tout le monde sait que si on veut rouler en voiture de sport au quotidien, il faut viser porsche, pas ferrari ou autre marque en i, et pourtant ils ont gagne des rally, comme quoi quand ils veulent ils peuvent, puis c'est peut etre tres con mais depuis le 9 juillet 2006 je boycotte l'italie :p je critique ce qu'ils font, pas ce qu'ils sont, mais c'est vrai que je peux utiliser d'autres mots

donc la stratos et sa forme typique de... de... de truc qui ressemble a rien mais qui roule !

Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 Stratos,1

la delta hf integrale

Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 Tamc0352

et sa version route !! photo prise a versailles a cote de ma fac

Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 P3050082lv1

et la voiture de tare... rappelez vous gran turismo 2 et l'espece de bombe volante qui gagnait tout les chronos... oui c'est ca la suzuki pikes peak ! ben oui, ca existe vraiment !

Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 20060706171849966_5
Morhùn
Membre du Fight Club
Morhùn

MessageSujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver?   Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 21:29

Asgard a écrit:
desole mais les italiens et la fiabilite des voitures... tout le monde sait que si on veut rouler en voiture de sport au quotidien, il faut viser porsche, pas ferrari ou autre marque en i, et pourtant ils ont gagne des rally, comme quoi quand ils veulent ils peuvent, puis c'est peut etre tres con mais depuis le 9 juillet 2006 je boycotte l'italie :p je critique ce qu'ils font, pas ce qu'ils sont, mais c'est vrai que je peux utiliser d'autres mots

Critique tant que tu veux du moment que tu évites ce genre d'expressions.
http://neantculturel.free.fr
unbekannt
Admin
unbekannt

MessageSujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver?   Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 22:19

Unbekannt n'avait pâs dit son dernier mot; en effet, alors qu'Ebichuman parcourait tranquillement la côte du pikes peak au colorado, au volant de la voiture qu'il avait faite recréée par ses fidèles hamsters de l'espace, surgit Unbekannt au volant d'une audi, à la tête d'une bande de ploucs.
Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 Pike6a
Unbekannt mettait la pression à Ebichuman; le message était clair, il allait y avoir un duel au sommet!
Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 Bat10
Les deux voitures ne se quittaient plus, comme collées l'une à l'autre par une force d'un autre monde. Les virages s'enchaînèrent sans qu'aucune distance ne se fasse entre les deux pilotes acharnés.
C'est alors qu'Unbekannt décida de tenter le tout pour le tout, un drift serré et dangereux!

Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 Pike1t
Le duel était gagné! Néanmoins, Unbekannt salua respectueusement son adversaire qui lui avait procurer un énorme plaisir.

Dernière édition par ninimath le Jeu 28 Déc - 23:25, édité 1 fois
Le baron
Le baron

MessageSujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver?   Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 22:38

mdr et moi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver?   Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver? - Page 2 Empty

Quelle est la voiture qui vous fait le plus rêver?
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant